• * Une petite pause de quelques jours s'impose *

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation fleurs"

    Quelques jours, petit soucis familiaux

    Et je suis un peu fatiguée.

    * Une petite pause de quelques jours s'impose *

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation fleurs"

    Belle fin de semaine mes ami(es) avec une rose de mon jardin.

    * Une petite pause de quelques jours s'impose * 

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation fleurs"

    Quelques plantations à mes fenêtres.* Une petite pause de quelques jours s'impose *

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation fleurs"

     

    * Une petite pause de quelques jours s'impose *

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation fleurs"

    A bientôt j'espère.

    Gros bisous de votre petite princesse.♥

    * Une petite pause de quelques jours s'impose *


  • Commentaires

    18
    Samedi 20 Mai 2017 à 16:14

    Bonjour Jasmine

    J'espère que cela va aller ma douce
    Qu'il n'y aura rien de bien méchant ...

    Très beaux tes géraniums ! et ta rose est magnifique comme tout !!! j'en ai replanté 2 (géraniums) dans 1 jardinière, 1 couleur saumon et l'autre tirant sur le rose très foncé. Ils redémarrent tout doucement

    Je comprends très bien que tu sois fatiguée, déjà le souci de ... et puis ce temps qui nous fiche en l'air
    Je le suis également, si je m'écoutais, je resterai au lit l'après midi
    Mais bon ! comme je ne veux pas en prendre l'habitude car les mauvaises se prennent très vite, je me force a venir créer, pas évident surtout lorsque l'on pique du nez sans arrêt
    Je prendrai bien un mars lol mais je n'en ai pas, rohhh j'te jure quand même hein, vivement qu'il refasse beau mais pas trop chaud

    Je te fais de très gros bisous bisous avec beaucoup de tendres pensées

    kikoonette-cookinette1

    17
    Samedi 20 Mai 2017 à 09:01

    Bon courage et bisous 

    16
    Samedi 20 Mai 2017 à 08:29
    15
    Vendredi 19 Mai 2017 à 15:35

    Bonjour Jasmine,

    Tu as raison de prendre une

    pause, prends bien soin de toi.

    Bon courage.

    Gros bisous -Violette

    14
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:58

    Dans la mesure où il vaut mieux être en pause qu'en panne, on te pardonne ! lol !

    Bisous et à bientôt

    13
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:06

    Coucou ma Bichette

    Je m'inquiète, il faut que je trouve le temps pour t'appeler...

    Tes géraniums son superbes par rapport aux miens, mais moi c'est des simples, normal moins joli aussi

    Très gros bisous ma doucette

    Coco

    12
    Jeudi 18 Mai 2017 à 15:54

    bonjour ma princesse Jasmine tu as de très belles fleurs j'espère que cela n'est pas trop grave pour ton mari ? moi aussi je me met en pause  merci pour ton commentaire et pour ta belle création je te souhaite de passer une bonne après midi  prend soin de toi ma douce

    Gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 18 Mai 2017 à 13:37

    Tu me diras ce qu'il en est,

    j'espère que ça va aller.

    Bon courage

    Bises.

    10
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:51

    B puse  ma  minette..  Prends  soin  de  toi

    9
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:39

    bonjour Jasmine j'espere que ça ira

    les résultats pour ton mari

    tu as de belles fleurs

    reposes toi aussi ma douce

    je suis fatiguée aussi

    bonne journée et bonne pause

    gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:35

     KIkou ma belle

    tes fleurs sont magnifiques

    repose toi bien et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles

    Moi aussi pas le temps de me mettre sur le blogs j'ai mes petits bouts

    Bonne fin de semaine et gros bisous guérisseurs

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 23:54

    Reposes toi et reviens nous vite!

    Bisous

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 23:04

    un petit moment de répit et je viens te faire un coucou bien ensoleillé

    bon jeudi

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:25

    Merci pour Mistigris

    Bonne soirée

    Pierre

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 14:59

    sont magnifiques tes fleurs

    prends bien soin de toi

    bon repos

    à bientôt

    bisous ma petite princesse

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 14:49

    Bonne pause ma Jasmine

    Magnifiques tes fleurs 

    Gros bisous

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 14:36

    Belles couleurs ta rose !

    et jolies aussi celles de tes géraniums !!

    @ bientôt biz♥

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 14:31

    *Bon Repos .!!*

    Retrouves vite le moral.. ma chère Régine.!!

    Merci pour ces "belles fleurs" de ton jardin.

    Amitiés  de JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de bon repos"

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :