• * Une belle semaine ensoleillée pour vous *

     

    Image associée

    Bonjour les ami(es), le weekend fût très chaud.

     Image associée

    Je vous souhaite une belle semaine avec mes premières roses et encore un beau soleil.

    Image associée

    Le lilas est bien fleuri, et quelle bonne odeur quand je passe devant.

    Nous avons eu 40° samedi et dimanche en plein soleil.

     Image associée

    Ioka sur la terre du potager, c'est peut-être plus frais.

    Ce samedi c'était nettoyage et tonte, j'ai pris mes premiers coups de soleil (lol)

    Image associée

    Dimanche après-midi nous avons fait un tour à la foire, beaucoup de monde et très chaud

    * Une belle semaine ensoleillée pour vous *

    Image associée 

    Je passerais dans vos petits mondes cet après-midi, car ce matin rendez-vous chez mon ophtalmo pour les résultats de vendredi.

    Une petite pensée aujourd'hui pour mon amie Ella.

    Gros bisous de votre princesse Jasmine...♥


  • Commentaires

    31
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:51

    On a eu aussi une période où il a fait très chaud,mais c'est fini,il pleut et il refait froid...

    30
    Jeudi 13 Avril 2017 à 17:24

    Coucou mon ptit loups je te fait un gros bisous 

    29
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:46

    bonjour ma princesse Jasmine ta page est très belles avec toutes tes belles photos et ton jardin bien fleuri merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

     

    bonne journée

    28
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:46

    Bonjour Jasmine .

    Avec le soleil je te souhaite une bonne après midi .

    Chez moi aussi beau soleil,même chaud je ne peut pas restée au soleil .

    Bonne fin de semaine .

    Bisous. kettyn.

     

    27
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:30

    Coucou Soleillon

    Je passe te souhaiter une excellente semaine.
    bonne journée e merci de ta fidélité
    Passe un excelelnt week-end e
    Joyeuse Pâques pour te e tuoi !
    Gros bisous

    Elly

    26
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:51

    Bonjour Jasmine .
    Nous avons toujours du grand beau temps , c'est super , mais un peu de pluie serait la bienvenue , car tout est bien sec .
    Je te souhaite une bonne journée avant de partir passer la journée au bord de l'eau .
    Je t'embrasse .
     Maria .
    149202769513396

    25
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:41

    Bisous

    24
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:52

    Pour moi c'était aussi une petite pause, je reviens donc te voir pour te souhaiter une bonne soirée et t'envoyer quelques ondes positives

    23
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:05

    Bonjour Soleillon .

    C'est avec un beau Soleil matinal et encore une belle journée qui s'annonce que je viens te souhaiter une

    signature13

    Bisous de nous deux .

    22
    leszirondelles
    Mercredi 12 Avril 2017 à 04:14

    rebonjour Jasmine

    Il a fait chaud en effet, trop à mon goût

    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour les blogs, je suis donc un peu en retard... t'es pas fâchée ?

    plein de fleurs chez toi, mais surtout ta Ioka iorrésistible

    Je peux sentir ton lilas d'ici....

    C'est quoi cet engin ? ta tondeuse ? lol

    Pas évident de faire un créneau avec ça !

     

     

    bon,, il faut que j'aille me coucher....

    je reviendrai demain sur ton autre blog

    gros bisoux Jasmine et bon courage car je sais que tu as de la peine en ce moment

    Deux amies qui s'en vont ça fait beaucoup....

     

     

    21
    Mardi 11 Avril 2017 à 21:46

    oui il est beau ton jardin

    le lila j en ai pas et c 'est le moment des patates quand il fleurit le lilas

    bisous mon amie

    20
    Mardi 11 Avril 2017 à 20:19

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Merci pour ta petite visite

    je te souhaite à mon tour une bonne et

    belle soirée

    avec toute mon amitié et de gros

    bisous

    Janine

    Printemps

    19
    Mardi 11 Avril 2017 à 17:33

     Hello jolie JASMINE

    Bon je viens de rentrer chez moi très fatiguée entre le vol dimanche soir pas dormi et aujourdh'ui nous avons repris la route ce matin et arriver vers 16h

    et mon frigo est toujours vide tu as du te tromper de domicile bon j'irai demain matin et les photos il va falloir attendre un peu car demain midi nous avons Théo que nous allons chercher a l'école et ramenons jeudi matin aussi a l'école il veut voir sa mamy ou peut être aussi le cadeau ramener

    Pendant mon absence Louis nous a fais une gastro carabinée il as passer 2 jours a hôpital  perfusion et sondé le pauvre petit cœur et en plus il ne voulais pas prendre ses médicaments !Aujourd'hui il retournais chez sa nounou nous le verrons prochainement et les photos de son séjour!

    Je suis vraiment désolée de la triste nouvelle de ton amie ,toutes mes condoléances a sa familles

    En attendant je te souhaite une merveilleuse soirée

     bisous bisous Annie

    et pour te patienter une petite photo de la Réunion

    18
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:38

    Bonjour Jasmine

    C'est avec un très beau soleil que je viens te rendre visite
    Pour te souhaiter une très belle après midi
    Gros bisous bisous
    Kikoonette

    17
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:30

    un petit coucou rapide

     j'ai pas mal de boulot entre les animaux et les préparatifs de cadeaux et repas de Pâques ...

    et les voisins qui ont toujours des demandes supplémentaires loll

    bisous et a demain

    Photo

    16
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:19

    Bon mardi

    coucou jasmine

    tu as de joli fleur

    chez moi dimanche et lundi nous avons eu 2 belles journées ensoleillée

    merci de ta visite que j;apprécie

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcellle

    15
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:07

    Bonjour Jasmine.

    Super beau ce coin fleurs ,c'est bien vert et cela sent bon sens aucun doute le lilas .

    Je te dis bonne semaine avant pâques qui arrive vite.

    B A M .

    Bisous.

    kettyn.

    14
    Mardi 11 Avril 2017 à 11:13

    bonjour Jasmine tu vas bien

    j aime tes photos beau jardin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    13
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:20

    Bonjour Jasmine

    De très belles photos, en effet il a fait chaud dimanche,j'étais sur ma terrasse avec mes chiennes, et désolée je n'ai pas beaucoup de temps de passer sur les blogs ni faire des créations.

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    12
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:52

     

      • Mardi 11 Avril 2017 à 10:16

        Merci ma belle Dali.

        Tu es adorable.Gros bisous.♥

    11
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:57

    Bonjour mon amie Jasmine .

    C'est avec le beau temps toujours présent que je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine avec un peu de retard car je ne suis pas passé hier .

    Gros bisou .

    10
    Mardi 11 Avril 2017 à 01:28

    C'est vrai qu'il a fait très chaud, trop à mon goùt, moi je fuis les coups de soleil ! Cette fête aurait plu à Matt , c'et ce qu'il aime on va toujours au fêtes des moissons... 

    Très joli photo de ton jardin tout fleurit

    Je n'ai pas de lilas blanc

    Ioka se prélasse au soleil maintenant qu'il n'y a plus de petits oiseaux sniff

    Bonne semaine de Pâques avec des gros bisous

    Coco

    9
    Lundi 10 Avril 2017 à 22:20

    J'aime beaucoup le dragster...J'en veux un pour mon Noël !!!!

    Merci pour votre visite et je vous souhaite une bonne fin de soirée

    Pierre

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:52

    Belles photos d'un week end estival !! aujourd'hui il a fait beau aussi. Bonne semaine et gros bisous

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:26

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Il est magnifique ton jardin tu as des fleurs magnifique.

    J'espère que ça va pour tes yeux que tes résultats sont bon.
    Tu as raison une pensée pour notre Ella 

    qui a quitté cette terre  mais qui brille dans le ciel avec une nouvelle petite étoile.

    Bonne soirée et gros bisous pour toi  et des câlins pour Ioka

    Janine

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:54

    Bonsoir Jasmine.

    Merci pour ta gentille visite.

    Oui il a fait beau ce weekend. Bon, ce samedi, je l'ai passé en salle pour apprendre les chants d'oiseaux. Notamment des mésanges.

    Et ce soir, c'est l'orage qui lessive mon cerisier. Fallait s'y attendre avec ces fortes chaleurs! On prévoit un rafraîchissement...

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bise, Michel 

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:57

    bonsoir Jasmine tu as de bien belles fleurs et de belles photos

    oui une pensée pour notre Ella

    passes une belle soirée

    bisous Elyci

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:02

    bonjour ma princesse Jasmine tes photos sont très belles merci pour le beau partage  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? ici aussi il fait très chaud je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:12

    Bonjour Jasmine

    Que de belles photos !!!
    J'adore le lilas, cela sent vraiment très bon
    Je vois que Ioka prend du bon plaisir sur la terre
    Hier il a fait très beau, au contraire d'aujourd'hui où le temps est très triste
    Je te souhaite une très bonne après midi jasmine ainsi qu'une très bonne semaine
    Gros bisous bisous
    Kikoonette

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 14:47

    Merci Princesse pour cette jolie visite du jardin..c'est agréable de retrouver les fleurs qui sentent bon...Je viens te souhaiter une jolie semaine avant Pâques..Tu as raison que la chaleur est bien là...pour mon goût trop de différence en peu de temps.Mais cela me rend heureuse de voir le ciel bien bleu...je profite du soleil,cela fait du bien au moral.Plein de gros bisous Jasmine...Profite bien des beaux jours.

    A bientôt*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :