• Une belle fin de semaine mes ami(es).

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend...

    Un peu d'humour pour vous faire sourire pendant ce confinement

    Je sais , c'est pour notre bien. 

    Une belle fin de semaine mes ami(es).

     Et oui...

    Une belle fin de semaine mes ami(es).

    Je ne me plains pas car j'ai un petit jardin.

    L'endroit ou je lis et écoute de la musique.

    * * * *

    Courage à toutes ses personnes qui sont seules.

    Donnez des nouvelles à vos proches.

    Et surtout Restez chez vous, vous sauvez des vies "

    Je vais passer vous faire une petite visite.

    A lundi gros bisous de votre princesse.♥

    Une belle fin de semaine mes ami(es).


  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 02:33

    Bonsoir Jasmine, 

    Superbes tes photos et images ! 

    J'espère que tu vas bien ? Prends bien soin de toi, 

    Je te souhaite une belle semaine avec le soleil, Amitiés Stéphanie.

    9
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:15

    Merci ma Bichette

    Tes bonzaïs sont superbes, les miens repartent un peu, je vais les sortir la journée car je le fais jamais et je pense que c'est ça qui leur manque

    Bon dimanche ma douce, à demain

    Gros bisous

    Coco

    8
    Samedi 4 Avril 2020 à 22:24
    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 08:48

     

     

     

    6
    Samedi 4 Avril 2020 à 07:59

    Merci pour ce passage humoristique !!!

    Avec un petit jardin aussi petit qu'il soit on vit quand même mieux ce passage !!!

    Bon week-end, bisous

    5
    Vendredi 3 Avril 2020 à 21:57

    Bonsoir ma chère Jasmine

    C'est pas facile en appartement le confinement, c'est là qu'un petit jardin ferait notre bonheur.

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour vous deux et des câlins pour le belle Ioka

    ton amie  Janine

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:35

    Bonne fin de semaine a toi aussi ma Jasmine 

    J'aime bien la formule " ils vont rester chez œufs " lol 

    et moi je me dit qu'il y aura beaucoup moins d'agneaux de sacrifiés ! cool

    Bisous mon p'ti Soleillon

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:43

    Coucou ma belle

    très bel endroit, pour lire et écouter de la musique, petit coin bien reposant, et relax.

    Je pense que nous n'en avons pas encore fini avec ce confinement. C'st pour notre bien à tous, donc il faut continuer. Passe une très bonne et belle journée, bisous bisous  Puce

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:11

    Merci petit soleil du Sud-Ouest de nous ouvrir ton coeur...pour la porte...nous ferons comme tes petits Amis du jardin,nous attendrons que tout aille mieux.Profite bien de ce soleil que la nature envoie,pour être bien moins triste...Serrons nous les coudes et restons patients et surtout solidaires.Je pense bien a Toi Jasmine.Plein de bisous.Merci

    pour ta page..j'aime.Le sourire fait du bien.A plus*

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:49

    bonjour Jasmine tu vas bien du soleil ce matin

    bien ton coin lecture, joli endroit calme

    oui sortir quand sortirons nous

    j'aime bien les animaux a la fenetre

    bon week-end ma douce

    prenez soin de vous

    gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :