• Soleil et chaleur cette semaine.

     

    C'est avec la jolie créa de mon amie Janine que je vous souhaite une belle fin de semaine... 

    Soleil pour votre weekend.

    Un agréable weekend avec en photo mon azalée.

    Soleil pour votre weekend.

    Il avait gelé, mais bien reparti.

    Soleil pour votre weekend.

    Le rhododendron rose, j'en ai un blanc aussi.

    Soleil pour votre weekend.

    Le blanc.

    Soleil pour votre weekend.

    Pas trop présente, pas mal d'occupations au jardin et il fait beau.

    Donc plus dehors et vous?

    Soleil pour votre weekend.

    Ioka aussi en profites bien, car la fenêtre reste ouverte.

    Profitez de chaque bons moments, comme si c'était le dernier.

    semaine printemps en gif animé

    Le 15/05/2022

    Bon dimanche et bonne semaine avec la chaleur chez moi 35°à l'ombre attendu mardi et mercredi.

    Demain matin je prends rdv chez toubib bloquée du dos, ça fait un petit moment que je traine.

    Et le jardin n'arrange rien, je pense avoir quelques séances de kiné pour dénouer tout ça

    Donc cette semaine pas trop connectée, le matin tôt avant la chaleur.

    Car le bureau est sous le toit et pas isolé.

    A bientôt gros bisous de votre princesse...♥

    Soleil pour votre weekend.


  • Commentaires

    23
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:46

    Bonjour ma princesse Jasmine  très belle création de notre amie Janine et tes photos sont superbes  je suis désolée de savoir que tu ne va pas bien  ? j'espère que cela va s'arranger ?  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    22
    Mercredi 18 Mai 2022 à 21:18

    quelle chaleur, comme mon chéri est parti à la pêche j'en ai profité pour faire du nettoyage à la maison (tâche que j'ai délaissé un peu ces derniers temps), j'ai fait en sorte d'avoir fini avant midi, car avec cette forte chaleur pas envie de faire quoique ce soit. Donc lecture et repos

    bon jeudi

    21
    Mercredi 18 Mai 2022 à 21:03

    bonsoir ma belle ,jolie page fleurie ,il a fait encore chaud mais demain on retrouve la pluie et les orages , bonne soirée , bisous

    20
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:24

    Bonsoir mon amie Jasmine

    Ce n'est pas drôle ce qui t'arrive

    avec ton traitement  et j'espère qu'une solution va être trouvée !

    bon courage et bonne soirée 

    Ici aussi il fait très chaud et en ville il me semble que c'est encore pire 

    Gros bisous d'amitié pour vous deux et des câlins pour ta jolie Ioka

    Janine

    19
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:19

    un week-end ensoleillé, une pluie d'orage hier et ensoleillé aujourd'hui avec une chaleur étouffante et la température qui va augmenter, donc on va se cloîtrer à la maison en journée et sortir le soir pour se rafraîchir

    bonne semaine

    18
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:02

    le week end , je profite aussi du beau temps.

    bonne soirée

    bisous

    17
    Mardi 17 Mai 2022 à 14:21

    Bonjour ma douce Jasmine

    Ici aussi il fait chaud et même très chaud on se croirait en plein été.

    J'espère que ton nouveau traitement te fera du bien , bon courage et bel après-midi

    gros bisous pour vous deux et des câlins pour ta petite Ioka

    Janine

    16
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:38

    bonsoir ma belle ,magnifique et soigne bien ton dos, j 'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut bien ensoleillé hier dimanche , des éclairs  et de la pluie tout comme la journée du lundi , bonne soirée , bisous

    15
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:26

    Bonsoir Soleillon.

    Félicitations à ton Mari pour son sandre.

    Je n'en ai jamais pêché, chez nous il n'y en a pas

    Pas eu trop le temps de répondre aux blogs ami(e)s aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une

    Bonne semaine

     

    Bisous de nous deux.

     

    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:03

    Bonsoir Jasmine .

    J'espèrer que ton dos va un peut  mieux et que tu as passer un agréable weekend.

    Pour moi il fut beau et agréable mais je me suis reposée , la visite de ma fille avec les petites qui grandissent bien .

    Nous avons 33° a l'ombre alors imagine en plein soleil.

    Je te souhaite une douce soirée et une bonne semaine prend soinde toi ma douce .

    Gros bisous. yolande. 

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:19

    Bonjour Jasmine,

    Je passe aussi te souhaiter une douce semaine qui risque d'être

    ensoleillée et chaude.

    Tu as de jolies fleurs.

    Gros bisous -violette

    gif-bonne-semaine-fleurs-printanières-papillons-animés

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:45

    Que je suis heureuse de te retrouver ma Jasmine , merci d avoir pris de mes nouvelles régulièrement auprès de mon amie qui t apprécie beaucoup, merci de ton beau blog, merci de tes belles fleurs et surtout merci d etre mon amie, la chimio fut très dure et inutile puisque je dois recommencer mais je suis forte les beaux jours sont là moi aussi dehors le plus possible, enfin sur ma terrasse car comme j ai perdu beaucoup de poids je ne sors pas seule 

    Prends soin de ta santé surtout ma douce et bisous d un après midi très chaud

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:25

    Rebonjour ma belle

    ils sont superbes tes azalées les miens sont finis ainsi que mon rhododendron même que j'ai déjà coupé les fleurs du dernier.

    Aujourd’hui on défait une partie du papier peint qui était imitation pierre je ne sais pas si tu te rappelles pas grave tu verra quand tous sera terminé.

    Je fais des photos .

    Bon j’espère que tu va aller mieux après ces séances de kinés.

    Bisous ,bisous

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 14:05

    bonjour

    Afficher l’image source

    gros bisous

     

    9
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:39

    Bonsoir , 

    Ton blog est très joli et je suis en admiration devant ces belles créations. 

    Ton jardin est magnifique  et souvent même et surtout peut être avec les gelées les fleurs se régénérent  Il en est de même pour mes callas ,

    Bon début de semaine et bises amic@les .

    8
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:42
    7
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:03

    Bonjour Jasmine

    belles tes fleurs

    et ton jardin, oui il fait chaud

    et orageux

    je suis aussi en pause, car j'ai des choses à faire, et j'ai aussi mal au dos pff

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:54

    Bonjour Soleillon, je viens te souhaiter un bon week-end,

    chez moi nous sommes en période de canicule, 

    il n'a jamais fait aussi chaud en cette période 

    de l'année, c'est un record de chaleur.

    J'en profite comme je peux, c'est dur d'avoir

    de la chaleur d'un coup, mais c'est agréable de

    voir pousser mes plantations et surtout le ciel bleu.

    Je suis moins sur les blogs durant cette période

    de l'année, je veux profiter du beau temps.

    Ton jardin est magnifique.

    Gros bisous

    Allison

    5
    madeleine
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:23
    superbes parterres, Beaucoup de travail,mais le résultat en vaut la peine. Bravo à vous deux.
    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 21:56

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Tes fleurs sont magnifiques et je pense effectivement que tu dois avoir du travail avec ton jardin.

    J'espère que tu pourras te reposer un peu pendant ce beau week-end.

    Gros bisous pour vous deux et des câlins pour ta petite Ioka

    Janine

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:17

    Bonjour Soleillon.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Bisous de nous deux.

     

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:04

    Coucou ma toute belle,

    Ils sont magnifiques tes rhododendrons. J'en  avais dans notre jardin, mais maintenant en appartement, donc j'ai de grands bacs, avec des fleurs vivaces. Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 16:36

    Bonne fin de semaine ma Jasmine, bien fleurie et bien entourée de ta belle Ioka

    bisous a vous tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :