• * Quelques jours de pause, cause décès *

    C'était un ami de Facebook, mais quel ami.

    Il nous a quitté hier.

    Mon coucou JP pour te souhaiter un bon voyage...

    Je continuerais malgré tout à t'envoyer mes séries à la noix...(rire comme tu disais)

    Toutes mes condoléances à ton épouse, ton fils, ta fille, tes parents et ta famille...

    De tout coeur avec vous  dans ce moment difficile...

    * Douceur et tendresse mes ami(es)

     


  • Commentaires

    25
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:46

    toutes mes condoléances ...

     

    24
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:38

    C'était un très bel homme

    et il portait la gentillesse sur son visage

    Que la vie est cruelle parfois.

    Une pensée pour lui ...

    23
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:08

    Bonsoir Jasmine

    Une mauvaise journée de passée pour toi

    Mais garde le moral c'est important

    et le souvenir du beau sourire de ton ami.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    22
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:54

    Bonjour Jasmine ne t’inquiétè pas pour tes passages sur mon blog Je te présente toutes mes condoléances pour ton ami qui je pense n'avais pas l'age de partir  je comprends ton morale au plus bas .

    Je comprends toujours pas sur mes publications .j’espère que tu as profiter de ton petit mari et que sa présence dans ce moment difficile a été d’un réconfort pour toi.je te souhaite un excellent et bon weekend jolie Jasmine

    21
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:34

    Très mauvaise nouvelle sincères condoléances pour sa famille  et toi du courage pour le moment douloureux Bisous Solange

    3313150d6715c4e6f2dbS.png  

    20
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:22

    Je ne le connaissais pas,

    mais ça me peine de savoir qu'il est parti. Il était encore si jeune !

    Paix à son âme !

    19
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:54

    bonjour ma princesse Jasmine je sais que c'est triste pour la perte de ton ami je suis de tout coeur avec toi et toutes mes condoléances à sa famille ne t'inquiète pas prend le temps qu'il faudra  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    18
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:33

    de tout coeur avec toi qui était son ami

    ainsi qu'à sa famille

    quand les douleurs auront disparus resteront les meilleurs souvenirs

     

    17
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:13

    coucou jasmine

      bien triste   de  perdre un  ami  ou un proche

      surtout   si  il  est   jeune   encore

     je  le  connaissait  pas  mais  

      je  présente   a  sa  famille

    ses amis et ses proches

      mes sincères

     condoléances  

    je  te   fait  de  gros bisous  

      

       

    16
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:31

    Bonsoir ma chère Jasmine

    c'est toujours triste de perdre un ami

    surtout qu'il était encore jeune et qu'il laisse une femme et deux enfants.

    Mes condoléances à sa famille

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 1 2015

    15
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:42

    Bonjour ma belle,

    J'ai vu ton autre blog qui est 

    très bien fait, sauf que je n'ai pas 

    accès à toutes les rubriques.

    Je te l'écris puisque tu me l'avais demandé.

    Bisous et douce soirée,

    Allison

     

    14
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:28

    bonjour espoir soleillon

    Ils avaient trouvé une belle fin

    semaine et vous souhaite une belle 

    semaine avec le beau temps

    le printemps est donc cette

    loin avec tout mon amour et de l'amitié

    maria embrasse jour heureux

    13
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:03

    Bonjour chère amie Jasmine .

    Ma pensé est avec toi pour la perte de ton ami .

    Chez nous , il a fait beau mais froid .

    Je trouve qu'il y a de plus en plus de vent , et c'est très désagréable .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne et courte semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    dyn007original404407gif262239718afef775360293b9e49f5bb00d1bd83

    12
    Dimanche 15 Mai 2016 à 22:05

     

    Bonsoir Soleillon,

    Je suis désolée que tu aies perdu

    un ami précieux, mes condoléances à 

    sa famille et je suis de tout coeur

    avec toi.

    Bisous,

    Allison

     

     

    11
    Dimanche 15 Mai 2016 à 12:37

    Bonjour Jasmine

    Mes condoléances pour cet ami qui est passé à côté.

    Bises

    10
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:24

    La mort est un nouveau soleil disait

    Élisabeth Kubbler Ross.

    Mes condoléances à la famille et aux amis/es.

    9
    Dimanche 15 Mai 2016 à 07:29

    Bonjour Jasmine

    Toutes mes condoléances .

    Que la vie est injuste , encore une personne jeune qui sans est allé , quelle tristesse .

    Que ton ami repose en paix 

    Je t'embrasse 

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:22

    De tout coeur avec toi par la pensée Jasmine

    Que ton ami repose en Paix

    Condoléances à sa famille

    Bisous

    Coco

    Afficher l'image d'origine

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:04

    Perdre une personne aimée est toujours penible .

    Bisous

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:50

    bonjour ma princesse Jasmine je suis de tout coeur avec toi  pour la perte de ton ami mes sincères condoléances à sa famille  

    gros bisous de ton amie 

    béa

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:15

    de tout coeur avec toi

    même si c'est virtuel il y a dé fois des amitiés très fortes

    j'ai connu ça aussi et ça fait très mal

    pleins d'bisouilles jasmine

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:07

    Mauvaise nouvelle, avec toi pour ce moment difficile... j'avais aussi perdu une amie aussi sur blogorama, très proche bien que virtuelle...

    Bon courage, bisous

     

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:10

     

       

    Très Triste de perdre un Ami (ie)....Courage à Vous..

       " mais les Souvenirs restent à jamais".   Sincères Condoléances.

    Julie 77/22*

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:03

    Suis  de  tout  coeur  avec  toi  ma  Belle...Bon  courage, ainsi  qu'à  sa  famille

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:58

    de tout cœur avec toi

    pour la perte de ton ami

    courage ainsi qu'à la famille

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :