• * Quelques fleurs pour vous *

    * Douceur pour mes ami(es) *

    Belle fin de semaine mes ami(es).

    * Douceur pour mes ami(es) *

    Résultat de recherche d'images pour "separateur fleurs"

    Et surtout un bon weekend avec une fleur de mon rhododendron.

    Merci encore pour vos souhaits pour mon anniversaire.

    * Douceur pour mes ami(es) *

    Résultat de recherche d'images pour "separateur fleurs"

    Composition de ma fille Céline, Maryline et Eric une belle image (lol)

    * Douceur pour mes ami(es) *

    Résultat de recherche d'images pour "separateur fleurs"

    Et le cadeau de mon chéri, avec dimanche un resto

    Je ne sais pas ou, c'est la surprise.

    Résultat de recherche d'images pour "separateur fleurs"

    J'espère que tout le monde va bien.

    Profitez de ce long weekend, demain chez moi pluie.

    Dimanche beau donc resto et balade.

    Et lundi on verre, et vous qu'allez-vous faire?

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥

    * Douceur pour mes ami(es) *


  • Commentaires

    13
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:37

    un gros bisous ma douce

    ici grand soleil enfin un peu de chaleur

    ta cigale est au soleil lol bisous bisous

    12
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:09

    bonjour ma princesse Jasmine tes  fleurs sont très belles ainsi que la création de notre amie Liliane merci pour ton commentaire et pour ta belle création sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  aujourd'hui nous avons un très beau soleil et il fait chaud ce matin je suis aller au marché  je te souhaite de passer une bonne journée de 8 mai  et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à IOka

    ton amie

    Béa

    11
    mamilli
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:45

    et déjà une nouvelle semaine qui s'étale devant, que nous ramènera t'elle, enfin pour moi il y aura du bon..... bonne semaine à toi

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:29

    allez courage la France ...

    étant d'un pays qui est resté 500 jours sans gouvernement je suis mal placée pour dire quoi que soit en politique mais je pense a vous!

    bisous et ça ira mieux demain ...

     ici gris de gris et froid ... drôle de mois de mai

    9
    Dimanche 7 Mai 2017 à 03:24

    Merci pour toutes ces belles fleurs Jasmine

    Merci aussi pour le beau souvenir de la pauvre Liliane, il y avait tellement de tendresse dans ses créations, j'ai toujours un pincement au coeur quand je les vois

    Et bien demain pour moi sera une journée pourrie quelque soit le résultat, l'avenir s'annonce bien sombre

    Bonne journée quand même...

    bzzbzzz

     

    8
    Dimanche 7 Mai 2017 à 01:11

     

    Deux nouvelles importantes

     

    Nous entendons parler de vos élections et

     

    Deux nouvelles importantes

     

    des inondations que nous avons ici, on a même fait sortir l'armée,

    pour aider les gens en détresse et pour faire ce qu'ils peuvent

    dans un cas pareil.

    Les gens doivent abandonner leur maison, c'est triste à voir.

     

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

    7
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:13

    bonsoir ma belle , j'espère que tu profites bien de ce long wk-end, demain on vote ,on connait déjà le vainqueur avec tous les sondages , du moins , je crois , on verra ,de la pluie toute la journée ,et demain ,idem , bonne soirée , bisous

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:27

    Bonjour ma chère Jasmine

    Tu as été gâtée ! je te souhaite un bon week-end et surtout un bon repas avec ton chéri.

    Ici sous la pluie donc pas grand chose à faire.

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:57

    Merci  pour  toutes  tes  belles  fleurs  ma  minette.  Bon  week-end

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:26

    J'aime bien les rhododendrons (sur l'air de j'aime bien les rhododendrons)

    Mais j'en ai pas. Alors j'me contente d'admirer les tiens !

    Bises et joyeux ouikend

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 23:06

    et bonne soirée

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 19:44

    **Bon resto avec ton Mari..!!

    ET belle promenade en espérant

    que le soleil sera là..!

    Amitiés, bises de Julie 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bon week end"

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 17:35

    Résultat de recherche d'images pour "art fantasy girl"

    je te souhaite une douce fin de journée ce matin pluie puis on a eu un petit rayon de soleil mais là la grisaille est revenue , le vent froid aussi , c'est plutôt l'automne que le printemps!

    bisous et porte toi bien

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :