• Petite pause pour les fêtes de Pâques.

     


     

     Petite pause pour les fêtes de Pâques.

    Je viens vous souhaiter une agréable semaine.

    Petite pause pour moi du 18.04 au 26.04 car mon fils que je n'ai pas vu depuis plus de 3 ans me rend visite que du bonheur pour moi...

    Petite pause pour les fêtes de Pâques.

     Petite pause pour les fêtes de Pâques.

    Donc je viens vous souhaiter de bonnes vacances de Pâques avec ma petite compo maison. 

    Petite pause pour les fêtes de Pâques.

    Petite pause pour les fêtes de Pâques.

    Et ce petit bouquet de jonquilles de mon jardin.

    Petite pause pour les fêtes de Pâques.

     Petite pause pour les fêtes de Pâques.

    Ne mangez pas trop de chocolat, soyez aussi sérieuse que moi.he

    Image associée

    Image associée

    Servez vous...

    Je vous retrouve le 28.04 pour un article un peu spécial.

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥ 

    Petite pause pour les fêtes de Pâques.


  • Commentaires

    31
    Vendredi 26 Avril 2019 à 22:36

    je viens te souhaiter un très bon

    week end

    30
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:15

    Superbe article bien coloré

    J'espère que tu auras pu profiter de ces quelques jours de congés avec ton fils et que tu profites encore...

    Bonne semaine ma Bichette

    Gros bisous, à bientôt

    Coco

    29
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:50

    Bonjour Jasmine,

    J'espère que tu as passé de bonnes Pâques,

    Je te dépose ma petite création :)

    Je te souhaite une bonne soirée, Amitié Stéphanie.

    28
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:13

    Bonjour chère amie Jasmine.

    Merci pour ta visite de Pâques.

    Avec un peu de retard moi aussi je te souhaite un bon Lundi de  Pâques.

    Gros bisou.

     Maria.

    27
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:43

    Bonjour Soleillon.
    J'espère que tu vas bien.
    Aujourd'hui, c'est Pâques et nous restons à la maison pour déjeuner avec deux de nos fils et aussi deux de nos petits enfants, ça arrive de moins en moins souvent, le troisième et ses enfants sont loin de chez nous et c'est dommage.
    Merci de ta visite.
    A mon tour de te souhaiter une bonne fête de Pâques.
    Bisous de nous deux.


    <p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/W6yJbpAq30vpyDHzMWWQJxXBXB0/joyeusespaqueshaeder.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    26
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:04
    25
    Samedi 20 Avril 2019 à 03:08

    Bonjour et bonne pause Jasmine,

    Profite bien de ton fils, le mien

    Christophe habite en Allemagne

    et je ne le vois pas souvent comme toi.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes

    de Pâques entourée des personnes

    que tu aimes.

    Pour nous aussi, ce sera à la maison

    en famille aussi.

    Gros bisous-Bernadette

    24
    Samedi 20 Avril 2019 à 01:59

    De bonnes fêtes de Pâques chère Princesse , passe de bons moments

    en famille , profite bien

    De gros bisous et câlins à Loka

     

    23
    Vendredi 19 Avril 2019 à 11:01

    Bonjour Jasmine.

    22
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:16

    bonjour Jasmine

    un coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Paques

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

         

     

    21
    Jeudi 18 Avril 2019 à 14:45

    cool le soleil sera de la partie en ce week end de Pâques, un vrai régal

    20
    Jeudi 18 Avril 2019 à 01:53

    Coucou Jasmine, 

    Super joli ton article, j'aime beaucoup !  Belle présentation et jolies créations :)

    Je te souhaite une bonne pause et profite bien de ton fils, de ta famille, 

    Amicalement Stéphanie.

    19
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:49
    18
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:46

    bonsoir ma belle ,passe de bons moments avec ton fils ,il a fait beau et chaud et ça va durer encore quelques jours , bonne soirée , bisous

    17
    Mercredi 17 Avril 2019 à 19:22

    En passant je viens te laisser un beau bonjour

    Ton blog est magnifique

    plein de belles choses à voir !

    Je t'envoie toute mon amitié

    Jane

    16
    Mercredi 17 Avril 2019 à 13:29

    Bientôt Pâques

    hello jasmine

    très belle présentation ton billet

    pour PÂQUES

    chez moi plein soleil

    àprès de la pluie pour plusieurs jours

    bon mercredi et joyeuse PÂQUES

    amitié bisouxx

    Marcelle

    15
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:35

     

    Je suis tres contente pour toi !

    Un seul mot: "Profite"

    Biz♥uxxx

    14
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:06
    et bien mon amie profite bien de ton fils c 'est super toi aussi ne mange pas trop de choco après vérif en effet il y a du monde pour notre amie tu comprendras et gros bisous
    13
    Mardi 16 Avril 2019 à 17:40

    Bonsoir ma douce amie

    Je te souhaite à mon tour de bonnes et belles fêtes de pâques en compagnie de

    ton fils, j'espère que le temps sera beau!

    ici aujourd'hui c'est la pluie !

    Bonne pause et à bientôt

    gros bisous d'amitié pour vous deux et des câlins pour petite Ioka

    ton amie Janine

    12
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:26

    bonjour ma princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout profite de ta pause pour te reposer prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et des câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    mes créations

    11
    Lundi 15 Avril 2019 à 23:01

    Coucou ma Douce !

    Profite bien de ces moments privilégiés qui sont si précieux dans une vie. La famille, c'est important !

    Je te souhaite de beaux instants et de joyeuses fêtes de PAQUES ! A bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    10
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:44

    Joli cadeau de Pâques de la part de ton fils

    Profite de chaque instant

    Gros bisous à tous les deux

    Câlinous à la belle Ioka

    9
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:38

    pour toi un merveilleux cadeau de Pâques, profite de ses bons moments

     

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:51

    bonjour ma princesse Jasmine très belles tes créations pour  Pâques j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et des câlins à Ioka de ton amie
    Béa

    bon week end mes amies

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:21

    Bonne pause et profite bien de ton fils vous allez avoir beaucoup de choses à vous dire !!!

    Bonne fête pascale, gros bisous

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:33

    bonjour Jasmine bonne pause ma douce et profites de ton fiston moi aussi je me mets mercredi je reçois aussi

    bonne semaine ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:59

    bonjour jasmine.

    Je te dis bonne pause et profite bien de ton fils avec des journées bien heureuse.  

    Bon lundi et semaine .

    Gros bisous .yolande .

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:10

    Bonjour Jasmine

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et je suis contente pour toi, que tu passe cette fête avec ton fils

    J'espère que le soleil sera au rendez vous et que vous profiterez de ces moments

    a bientôt Jasmine

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:19

    Alors bonne pause pascale et passe de très bons moments avec ton fiston !

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:03

    bonjour Jasmine et bonheur avec ton fiston !!!

    Bisous !

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:30

    Bonne pause et profites bien de ton fils; je comprends ta joie.
    Bisous et à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :