• * Petite pause pour la fête des mamans *

     

     

    bonne-fete-a-toutes-les-amies-mamans-coeurs624.gif

    Et aussi à ma maman qui n'est plus là.

    Mais je sais que de la haut,elle veille sur moi.

    Un bon week-end à tout le monde.

    Cette année j'aurais mes deux filles Céline et Maryline.

    Eric lui m'appellera, car il travaillera.

    Ma plus belle réussite, mes enfants.

    (cliquer sur la note de musique en bas à gauche pour entendre la chanson.

    Bisous de votre petite princesse ♥

    Livres d'Or cliquables
    PS:Je serais en pause du 26 au 31 mai, ma fille Maryline reste plus longtemps
    Céline juste le week-end.

     

     


  • Commentaires

    26
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:18

    coucou Princesse je suis contente que tu ais pu passer de bons moments avec tes filles Comme tu dis nos enfants sont notre plus belle réussite dans la vie

    je te remercie d'être passée sur mon blog pour m'apporter le soutien nécessaire suite au décès de mon papa

    pas facile tous ces moments là mais c'est la vie, il faut bien continuer d'avancer malgré tout

    je te fais de gros bisous

    25
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:50

    bonjour

    toutes ces créations sont magnifiques.. 

    bonne journée 

    Nathie

    24
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:39

    Bonjour Soleillon,

    En effet un blog trop chargé ce n'est pas beau, alors je l'ai remis comme il était.
    Pour enlever l'impression de voir trop de vert, j'ai pris un modèle de flèches plus grosses et j'ai grossi un peu la ligne de contour du blog.
    Je trouve que c'est mieux ainsi.

    Gros bisous et bonne journée,

    Allison

     

    23
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:32

    bonjour princesse  Jasmine un petit coucou vite fait pour te souhaiter une bonne après midi  j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

    22
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:29

    coucou Jasmine moi il y a longtemps que j'ai plus ma maman elle est parti toute jeune mais je pense souvent a elle, ,je ne sais pas si il vas faire beau,les plantes vont avoir trop d'eau a force de pluie,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    21
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:09

    bonjour ma princesse Jasmine je viens te souhaiter une bonne après midi j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end en famille ? 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

    20
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:31

    Bonjour Jasmine

    Apres quelques temps d'absence c'est un plaisir de te retrouver, j'espère que tu vas bien, de bien belles créations pour la fête des mamans

    Tu as de magnifiques enfants..

    Je continue ma visite

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    19
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:46

    Bonne fête à toi aussi

    Bises de Liliane

    18
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:21

    Une petite pause pour une grande fête... celle des mamans, sans lesquelles personne n'existerait ! (y en a qui devraient en prendre conscience...)

    Gros bisous

    17
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:29

    coucou ma puce adorée.jolies créations et billet pour la fêtes des mamans  .Un  superbe wk à toi aussi et une bonne et belle fête des mamans entouré de ta jolie petite famille . Profites de tous ces bons et merveilleux  moments avec tes filles et J.J. des mon retour de mon séjour a Carcassonne je t'appelles comme convenu. prend bien soin de toi . je t'envoie de gros bisous entourés de toute mon amitié. A bientôt !Ta petite sœur du coeur Thalia.

     

     

    16
    Samedi 28 Mai 2016 à 15:28

    Bonjour Jasmine,

    Je te souhaite à mon tour une

    bonne fête des Mamans, profite

    au mieux de ta petite famille ;

    Mes enfants habitent loin mais

    ils vont me téléphoner ça fait

    toujours plaisir.

    Bonne fête et gros bisous

    ma princesse -Violette

    Fête des Mères17

    15
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:43

    bonjour ma princesse Jasmine je viens te souhaiter un très bon week end et une bonne fête des mamans entourée des tiens  j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

    14
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:21

    Bonjour Soleillon .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite un bon week end et une bonne fête des Mamans .

    Bisous de nous deux .

    Un petit cadeau pour toi .

    <object width="500" height="300" data="http://ekladata.com/_D76awq8dwPsT5-XOvlgdW71VVU/MAMANS.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" />

    13
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:35

    bonne fête des mamans et bon week end

    12
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:31

    J'ai oublié la musique est très belle bibis

    11
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:13

    Profites bien de ta petite famille, nos enfants sont ce que l'on a de plus cher au monde !

    Pleins de gros bisous tendresse ma douce Jasmine

    Coco

     Résultat de recherche d'images pour "bonne fetes des mamans"

    10
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:27

    bonjour ma princesse Jasmine je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et une bonne fête des mères  et profite du week end pour te reposer 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

    9
    Jeudi 26 Mai 2016 à 23:34

    profite bien de ses moments là, ceux là personne ne peux te les prendre. On ne dis jamais assez les "enfants d'abord"....

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:27
    Bonne fête à toi aussi Jasmine Profites de la présence de tes enfants A bientôt Gros bisous Douces caresses à ton adorable Ioka
    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:16

    bonjour ma princesse Jasmine je te souhaite mon amie à toi aussi une bonne fête des mères et surtout profite de tes filles et profite de te reposer  je te souhaite de passer une très bonne journée prend grand soin de toi 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:57

    Bonjour ma douce amie

    Je te souhaite un très bon week-end pour la fête des mères et profites bien

    de tes enfants

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:42

    profite de ta petite famille et bonne fête ma grande

    moi je vais chez fifille mais vu le temps qu'on nous annonce je pourrai même pas profiter du jardin grrrr

    à bientôt jasmine et pleins d'bisouilles

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 13:55

    oh! oui jolie Princesse,nos Enfants

    sont nos trésors et c'est un bonheur

    de pouvoir le dire et de profiter

    de temps en temps de cette présence

    Magnifique.

    Belle Fêtes des Maman ma Douce

    Amie.Belle pause...Profite et souris

    tu es pour eux la plus belle des Mamans et je suis de leurs avis.

    Mille gros Bisous Jasmine*

    A bientôt*

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:57

    Coucou  ma  belle.  Bonne  pause et  joyeuse fête  des Mamans  en  avance.

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:41

    Bonjour ma Jasmine

    Bonne fête des mères a toi aussi.

    Moi je serai avec mon fils.

    Une pensée a toutes les mamans présentes et une pensée aussi à toutes celles qui ne sont plus là.

    Bisous mon ti Soleillon, gros câlin à miss Ioka

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:15

    coucou Jasmine

    très bonne fête pour toi aussi

    et surtout

    très bon et doux week-end

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :