• Petite pause à bientôt

    la rub de lise daniele et les copinautes - Page 268

    Pour quelques jours de samedi à mercredi 17 avril...

    Petite pause à bientôt

    Ma fille Maryline arrive samedi et on va profiter pour faire quelques sorties et plus.

    Elle va aussi me raconter son voyage en Louisiane et Floride.

    créas printemps

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un agréable weekend.

    Que le soleil soit parmi vous.

    Quel est votre programme?

    Profitez et prenez soin de vous.

    MOTS D'AU-REVOIR 4

    Gros bisous de votre princesse...♥

    Petite pause à bientôt

    (Merci Puce, Valie et Maïté pour vos créas)


  • Commentaires

    29
    Jeudi 18 Avril à 14:40

    Bonjour ma Princesse Jasmine je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    28
    Mercredi 17 Avril à 19:18

    Bonjour ma Jasmine

    Voila pour toi comme tu la voulez sur ton blog donc c'es fait merci d'aimez mon amie

    Bonne pause avec ta fille

    Profite bien de ces tendre moments entre mère est fille

    Prend soin de toi gros bisous

    De ton amie Joe

    27
    Mercredi 17 Avril à 18:44

    tu as bien profité de ta fille.

    bonne soirée

    bisous

    26
    Mercredi 17 Avril à 13:53

    Bonjour ma Princesse Jasmine mon petit tour sur ton superbe blog pour prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne pause et une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    25
    Mercredi 17 Avril à 10:44

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    24
    Mercredi 17 Avril à 10:15

    aucun doute tu dois passer de merveilleux moments en compagnie de ta fille. Profite bien jusqu'au dernier moment

    bonne journée

    23
    Mercredi 17 Avril à 10:14

    Au gré de mes enviesVoici pour toi ma douce tu me disais que tu l aimais bien je te l offre avec plaisir et de toute la force de mon amitie qui m est chère

    Bisous et plein d amour amitié pour toi et profite bien de ta pause et de Maryline

    22
    Mardi 16 Avril à 17:43

    Bonsoir ma douce amie Jasmine

    Profite bien ma belle en famille et bonne pause à toi.

    J'avais mon petit fils Quentin en vacances une semaine et il est reparti ce soir chez ses parents, il aura 18 ans dimanche, le temps passe trop vite.

    J’espère que tu as passé une belle journée.

    ***

    Regarde un peu par la fenêtre : on y voit un magnifique coucher de soleil. Que cette soirée soit pour toi un moment d’apaisement, et cette nuit à venir une source de repos pour mieux conquérir le monde demain !

    ***

    Gros bisous d’amitié ma douce princesse.

    21
    Mardi 16 Avril à 10:35
    20
    Lundi 15 Avril à 11:12

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    19
    Lundi 15 Avril à 05:15

    Bonjour ma Princesse Jasmine merci pour ton commentaire sur mon blog tu dois être contente de revoir ta fille et qu'elle va te raconter ses voyages  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite une très bonne pause et un bon début de semaine prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    18
    Dimanche 14 Avril à 21:55

    un temps idéal aujourd'hui qui met du baume au coeur, et pour toi le baume sera encore plus doux avec la venue de ta fille

    bonne semaine

    17
    Dimanche 14 Avril à 17:40

    Bonjour Jasmine, merci de ta visite l'autre jour et ton gentil com. Profites bien de tes retrouvailles avec ta fi-fille, j'espère que vous aurez profité de ce week-end ensoleillé et un peu plus chaud, hélas ça ne dure pas, bisous

    16
    Dimanche 14 Avril à 11:16

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    profite bien de ces moments

    elle aura certainement beaucoup de choses à te raconter

    bises

     

    15
    Samedi 13 Avril à 21:11

    bonsoir ma belle, du côté météo , c'est toujours le grand soleil mais un peu trop chaud pour moi quand je promenais le chien , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    14
    Vendredi 12 Avril à 21:34

    Bonnsoir Régine

    Tu vas passer de  très bons moments avec ta fille, profites-en bien.

    C'est ton pigeon voyageur smile

    Il pleut aujourd'hui, c'est embêtant, il fallait queMr B lave les carreaux et qu'il nettoie le  terrain, ça ne sera pas possible.

    Je t'embrasse, et ta fille aussi, passe de bons moments avec elle pour ce week-end.

    Allison

    13
    Vendredi 12 Avril à 20:08

    Bonjour ou bonsoir Jasmine bonne pause,profite bien de ta fille,passez de bons moments de bonheur-mon programme pour ce weekend,rien de special,des sorties sans doute car il fait beau,gros bisous,ton amie Eugei

    12
    Valie
    Vendredi 12 Avril à 11:32
    Valie
    Bonne pause. En Route pour le Cap Nord... Bisous
    11
    Vendredi 12 Avril à 10:13

    Alors bonne pause et profite bien de ta fille et de ses aventures américaines !

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 12 Avril à 09:38

    Bonjour Régine

    belles ces créations

    profite bien de ta fille

    tu vas être bien

    bon week-end, il fait beau

    gros bisous

    ELyci

    9
    Vendredi 12 Avril à 09:05

    Bonne pause ma douce j ai rouvert mon blog ce matin au moment ou tu te met en pause mais je suis heureuse que tu retrouve Maryline on se retrouvera à ton retourProfites en bien et à bientot je t envoie pleins de bisous de tendresse

    8
    Vendredi 12 Avril à 06:48

    Bonjour ma Princesse Jasmine je vois que tu prend une pause alors profite en bien pour te reposer j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    7
    Jeudi 11 Avril à 22:12

    Bonsoir mon amie Régine.Très beau billet .j'espère que ta journée c 'est bien passé pour toi aussi. Je te souhaite une bonne soirée une douce nuit et suite de semaine. Profitez bien de tous ces merveilleux moments avec ta fille Maryline. Pour moi  je vais chercher mes 2 petits enfants A Pau il me tarde aussi de les retrouver.je t'envoie de douces pensées et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié .Bonne pause!! Thalia

    6
    Jeudi 11 Avril à 22:07

    Bonsoir Jasmine, 

    Je venais te faire un petit coucou,

    Je te souhaite une bonne pause, profite bien, 

    Bisous Stéphanie.

    5
    Jeudi 11 Avril à 21:34

    bonsoir ma belle , pause en famille , quoi de mieux , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 11 Avril à 18:22

    Coucou chère Régine. C’est magnifique comme programme pour les jours à venir. Réunions entre mère  et fille , ça va bavarder pas mal he . Bonne pause la belle et amusez-vous bien. Je t’embrasse et à bientôt. 

    3
    Jeudi 11 Avril à 17:47

    Bonjour mon p'ti Soleillon 

    Tu as bien raison de te mettre en pause , pour profitez de ta fille et prendre du temps pour raconter ses voyages, je pense qu'elle doit avoir de nombreuses photos a te montrer

    Bonne pause a vous deux, gros bisous ma Jasmine

    2
    Jeudi 11 Avril à 17:17

    Bonjour Jasmine,

    Ah , quel bonheur de vous

    retrouver ta fille Maryline

    et toi. Profitez bien.

    Pour nous , pour l'instant , il

    va falloir faire les courses,

    pour le jardin on attend un

    peu. La commune impose à tous

    les habitants de se raccorder

    au tout-à-l'égoût, il faut creuser des tranchées pour

    mettre des tuyaux et ce sera

    en partie vers l'emplacement

    du potager; En plus ça coûte

    assez cher on a renoncé aux

    deux premiers devis et là on

    a le tél par nos voisins d'une autre personne qui serait intéressé et moins cher

    surtout; Alors j'attends pour

    planter mes échalotes ! lol

    Autrement une petite marche

    avec Mirko en laisse ferait

    du bien.Il faut savoir que

    notre Mirko n'a pas l'habitude

    de la laisse alors je verrai.

    Belle fin de semaine et un

    doux week-end. Tu vas revenir

    le jour de mon anniversaire et

    oui un an de plus bientôt, ça

    passe ;

    Gros bisous

    Bon week-end - GIF animé gratuit

     

    1
    Jeudi 11 Avril à 17:17

    Coucou ma douce amie,

    Je suis contente pour toi, le retour de ta fille, elle aura beaucoup de choses à  raconter. Profites en un maximum.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    PS. je vais aussi être en pause, mais pas pour le même motif.(opération du bras).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :