• Oui bientôt l'été...

     

    Je viens avec cette jolie création vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend...

     

    J'adore la forme de mon érable boule, il forme un coeur pour le moment

    En espérant que vous avez passé une bonne semaine, moi bien occupée

    Pour mon implant tout s'est bien passé dans 15, jours contrôle et quatre mois pause de la dent définitive.

    La photo est prise de ma cuisine, quand il fait est beau j'ai la vue sur la vallée de la Dordogne.

    Le 21juin on se retrouvera sur mon " Blog été " Voici ma bannière.

    La semaine prochaine pour moi sera plus calme, à part garder le toutou toute la semaine.

    Elle est adorable, mais il faut jongler avec Ioka.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée ete"

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥


  • Commentaires

    26
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:28

    Il est trop beau ton érable en forme de coeur!

    25
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:29

    Une très belle vue de ta cuisine chère Princesse

    Magnifique ton érable en forme de coeur

    Je t'espère bien ainsi que ton époux

    Quant à moi je pense que tu sais ce que

    je vis

    De gros bisous ma Princesse et prends bien soin de toi

    24
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:04

    Belle semaine à Toi gentille Princesse...Le soleil revient 

    et va nous redonner des petits bonheurs...

    Pas besoin d'arroser les jardins..J'espère que tu es en forme et que 

    tu ne souffres plus.Que ta journée soit toute douce.

    Plein de gros bisous tendresse*

    23
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:24

    Bonjour Soleilloon.
    Si nous avons eu du beau temps pour le week-end, hé bien ça n'a pas duré bien longtemps.
    Il fait bon, mais il y a du vent et de la pluie.
    Mais il ne faut pas nous plaindre, chez nous pas de risque d'inondation.
    Ici, soit ça monte, soit ça descend.
    Ce matin, je suis en meilleure forme qu'hier, mon mal de dent va un peu mieux.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

     

    22
    Mercredi 13 Juin 2018 à 00:26

    PTI BISOUS  en passant

    je suis dans l apéritif de sapin en confection

    bonne nuit a toi

    21
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:24

    bonsoir ma belle ,tu as une jolie vue , y a pas à dire , depuis cette nuit ,ça n'arréte pas et hier , gros orage , la foudre a dû tomber pas loin , bonne soirée , bisous

     

    20
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:58

    le temps est à la pluie aujourd'hui, mais malgré cela il fait lourd et moite

    bon après midi

    19
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:57

    Bonjour chère amie Jasmine .
    Nous avons eu du beau temps tout le week end et depuis hier ça c'est dégradé .
    Je suis contente car dimanche nous avons passé la journée au lac de Serre-Ponçon et nous avons fait une belle friture .
    Je suis resté assise toute la journée à cause de mon genou .
    Maintenant c'est mon mari qui est fatigué , il a mal aux dents et aujourd'hui il va au dentiste .
    J'espère que toi tu vas bien et je te souhaite un bon mardi avec un bisou .
    Maria .

    18
    Lundi 11 Juin 2018 à 23:08

    Creations (CHRIS)

    Puisque tu l'aimes, je te l'offre. J'y ai ajouté ma KISSY, chapeautée comme tu peux le constater. Elle est en pensée avec moi chaque jour !

    Pour ma loggia, il me faut encore acheter du gravier blanc, car la terre n'est pas recouverte en entier. Mais promis, je t'envoie une autre photo en attendant !

    Bonne nuit et gros bisous. Coryphee

    17
    mamilli
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:25

    une journée bien bizarre aujourd'hui, soleil - pluie d'orage - soleil....... et ceci durant une grande partie de la journée

    bonne semaine

    16
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:05

    Bonsoir ma douce Jasmine

    J'espère que vous allez mieux toi et ton mari, moi j'ai un sacré torticolis et beaucoup de peine à écrire avec mon PC

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée, gros bisous d'amitié et des câlins pour Ioka

    ton amie Janine

    15
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:32

    bonjour Jasmine tu vas bien

    il fait moche encore aujourd'hui

    tu es dans une belle region vue sur

    la Dordogne j'aime cette region

    je suis pas tres loin

    beau ton arbre

    belle soirée gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 11 Juin 2018 à 15:58

    bonjour ma princesse Jasmine je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux de ton poignet ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:58

    Bonjour Jasmine

    quelle belle vue, et belles fleurs

    j'espère que tu vas bien, moi je suis un peu moins présente car j'ai un peu perdu la motivation et elle met du temps a revenir.

    mais je n'oublie pas pour autant les amies et te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:58

    Bonjour Jasmine

    Très belle vue de ta cuisine. Je vois que tu as quelques soucis de santé enfin ta dent moi autre chose enfin je ne sais quand ça ira c'est pourquoi je passe beaucoup moins sur les blogs.

    J'espère que tu n'as pas trop d'orages car cette année nous somme servis.

    Bisous et bonne semaine

    Annie

    11
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:17

    un beau soleil nous accompagne pour cette journée dominicale, et je vais en profiter pour me reposer en bouquinant

    bon dimanche à toi

    10
    Samedi 9 Juin 2018 à 15:15

    bonjour ma princesse Jasmine très belles tes photos tu as une très belle vue de ta cuisine j 'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon week end  et surtout prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    9
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:23

    Quelle belle vue avec en premier plan un jardin bien fleuri !!

    Original ton érable, j'aime bien !!!

    Et voilà une semaine de terminée et oui l'été arrive tout doucement pour prendre ces quartiers, mais en attendant toujours des risques d'orages...

    Bon week-end, bisous

    8
    Samedi 9 Juin 2018 à 12:10

    hello jasmine

    c;est super le décor de fleur

    tu as une belle vue

    bon week end et mois de juin

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:08

    Bonjour ma Jasmine

    Une bien belle vue de ta cuisine, calme absolu. C'est agréable.

    Bien pour ton implant , ca va aller ne t'inquiète pas, j'en ai plusieurs, le premier jour cela fait bizarre mais ça passe très vite.

    je vais peut être garder pendant 15 jours un petit bulldog français au mois de juillet, si mes louloutes le veulent bien ! 

    Bon samedi, bisous ma Jasmine, tendres caresses a miss Ioka

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:56

    T'as un beau jardin et une belle vue, de quoi passer un bel été (en espérant que ce soit pas sous la pluie... !!!)

    Bisous et belle journée

    5
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:41

    Bonjour Jasmine ! Wouah tu as une belle vue depuis ta cuisine et ton petit arbre est trop joli ! Bisous !

    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:32

    Bonsoir ma Douce !

    Il est magnifique ton érable et avoir un coeur en permanence sous ses yeux, quel plaisir ! Ton jardin aussi est très beau. Moi, je n'ai pas de jardin mais une grande loggia avec un claustra dans lequel, sur des petits graviers blancs, j'ai mis des personnages : deux suricates qui se dorent au soleil, des tortues solaires, deux nains de jardin, un rouge-gorge et un écureuil. Tout cela fait bon ménage et une belle décoration. Sur le grillage, j'ai mis des brassées de fleurs et du lierre.Je n'ai pour ainsi dire pas de vis-à-vis et nous en profitons beaucoup l'été.

    Moi aussi, je vais bientôt refaire ma déco de blog, j'adore changer ! J'espère que tu vas bien et que ton problème dentaire va se régler bien vite.

    Bonne soirée et à bientôt ! Bisous, bisous et mille câlins à Yoka. Coryphee

    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 21:30

    très belle prise de vue de ta fenêtre, et quel beau ciel bleu

    bon week end

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:27
    Il est beau ton érable.
    Trop chaud chez moi et il est prévu 29!
    Vivement hiver ⛄, je suis mal avec ces températures.
    Bisous et bon weekend
    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:54

    Bonsoir Jasmine,

    Belle photo de ton érable
    en forme de cœur posé sur les nuages.
    Le soleil est de retour sur la Touraine,
    mais avec toute cette humidité,
    le temps est lourd ...
    C'est vendredi, et deux jours à profiter du jardin et des roses avant le retour de la pluie.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine,
     en profitant bien du soleil
    sur la vallée de la Dordogne.
    Michel.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :