• * N'oubliez pas le changement d'heure *

    * N'oubliez pas le changement d'heure *

     Résultat de recherche d'images pour "barre de separation printemps violet"

    Un joyeux anniversaire à ma petite Ella, elle fête aujourd'hui c'est 70 ans

    Allez la retrouver ici...

    http://anastasialameuhmeuh.eklablog.com/nous-pensons-tres-fort-a-toi-et-t-offrons-tout-notre-reconfort-a129262800

     * N'oubliez pas le changement d'heure *

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation printemps violet"

    Belle fin de semaine et doux weekend avec Ioka.

    J'espère que vous êtes en forme,c'est toi qui a pris le soleil?

    Et surtout...

    Résultat de recherche d'images pour "photo animé changement dheure mars 2017"

    Résultat de recherche d'images pour "photo animé changement dheure mars 2017"

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation printemps violet"

    Je vais passer dans la journée dans vos petit monde, voir si tout va bien pour vous.

    Moi un ti peu coin coin coincée (lol)

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne semaine et bon lundi PRINTEMPS MAUVE"

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation printemps violet"

    A bientôt bisous votre petite princesse.♥

    * N'oubliez pas le changement d'heure *


  • Commentaires

    46
    Samedi 15 Avril 2017 à 23:21
    Je viens te souhaiter de très belles fêtes de Pâques, je voulais te mettre une image, mais je ne peux pas, il n'y a pas la barre pour insérer l'image.
    45
    Vendredi 14 Avril 2017 à 20:58

    Bon, d'accord, si tu sais déjà tout,je n'ai plus rien à dire...Ah ! Si...vous souhaiter de très belles journées de Pâques avec plein de soleil.

    Amitiés

    Pierre

    44
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:03

     

    Bonjour Jasmine.

    Ce n'est pas le soleil aujourd'hui ,il pleut depuis hier au soir avec l'orage que nous avons eu.

    Je souhaite que le soleil vienne dans cette merveilleuse région si chère a mon coeur pour te permettre d'aller voir la brocante .

    Bonne journée et bon dimanche .

    Bisous. Kettyn.

    http://ekladata.com/Dat39HoJXSYAh_yQ3QUylHx47VA/c3f003b3.jpg

    43
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:37

    bonjour Jasmine tu vas bien

    il fait encore une belle journée profitons en

    ça va pas durer pfff

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    42
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:22

    Bon mercredi

    coucou jasmine

    moi aussi j;ai eu problèm eau jambe

    jeudi radiographie pour mon oeil droite

    bon mercredi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    41
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:06

    Merci, c'est la grande forme ! J'espère qu'il en est de même pour vous.

    Alors bonne fin de journée

    Pierre

    40
    Mardi 28 Mars 2017 à 15:37

    petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine

    39
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:55

    Bonjour ma chère Jasmine

    J'espère de tout coeur que ton genou va vite aller mieux, il faut bien te reposer et ne pas trop forcer pour ne pas avoir

    trop de douleurs.

    Je te souhaite une bonne et douce après-midiet je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    Ton amie Janine

    38
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:31

    Bonjour Jasmine.

    merci pour le M P.

    Enfin je retrouve ton blog ,parfois je ne sais plu où j'en suis ,surtout après cette absence où mes idées n’était pas claires..

    En plus ce changement d'heure que je n'aime pas du tout ,car vraiment je me demande si cela sert bien a quelque chose ,on nous dit que c'est pour économiser ,mais les hauts placés ,et ce qu'ils y pensent eux a économiser.. 

    Enfin bref..

    Chez moi c'est le grand soleil qui brille tout cela fait un bien fou a tout et d'abord au moral .

    Passe une bien agréable après midi remplie de douceur .Bisous.

    kettyn.

    37
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:18

    Bonjour Jasmine.

    Merci pour ta gentille visite.

    Bien le truc "infaillible" pour savoir comment régler ses pendules. Sauf qu'on est encore en mars... Mais bon, c'est pas grave hein? Et de toutes façon, les smartphones, ordinateurs et autres objets connectés, se mettent tous seuls à l'heure maintenant.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel

    36
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:18

    Bonjour ma douce Jasmine, je viens te souhaiter une agréable journée ensoleillée

    Profites en bien pour te reposer et te réchauffer aux rayons du soleil c'est bon pour les douleurs ;

    j'espère que ton genoux ailles mieux et que tu puisses à nouveau marcher sans avoir mal ;

    Je te fais de gros bisous

    COCO

    35
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:54

    bonjour ma douce Jasmine

    j espere que tu vas bien

    on penses tous bien a elle tu sais

    il fait beau ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    34
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:19

    Bonsoir Jasmine .

    J'ai du retard pour répondre à tous vos gentils commentaires et je me rattrape ce soir .

    J'ai passé la journée a faire du ménage pour remettre en état notre salle de séjour que nous avons retapissée .

    Après une grosse chute de neige le soleil est revenu et c'est presque tout fondu .

    Je te souhaite une bonne soirée et

    7d7c4377

    Gros bisou .

     Maria .

    33
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:21

    bonjour ma belle 

    j'espere que tout va bien

    bisous et bonne semaine

    32
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:07

    bonjour ma princesse Jasmine je viens faire un petit tour sur ton beau blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    31
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:17

    Bonjour Soleillon .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il a neigé Samedi et dans la nuit de Samedi à Dimanche , une grosse chute et qui fond très vite heureusement .

    Comme ça on a eu le temps de tapisser notre séjour .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    fzGrI9u3pN0ZDnkUbD1Z4c5wiA

    30
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:34

    Bonjour Jasmine

    Bon anniversaire à ton amie, ce changement ne me va pas du tout ça me fatigue encore plus mais faut faire avec. Sinon le soleil est au rendez-vous.

    Reposes toi et gros bisous

    Mes amitiés

    Annie

    29
    Lundi 27 Mars 2017 à 00:38

    Je souhaite un très joyeux anniversaire

    à ton amie Ella.

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, je vis dans l'espoir que ma tante retrouve sa maison en pleine forme.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

     

    28
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:35

    Des fois ce n'est pas si mal de se reposer, alors je vous souhaite d'aller mieux et bonne soirée

    Amitiés

    Pierre

    27
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:55

    oh ! je vais la rattraper cette heure de moins, je dormirai une heure de plus cette nuit lol.... bon dimanche

    26
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:52

    je n'aime pas du tout le changement d'heure surtout celle ci ou l'on perd une heure, il me faut toujours 2/3 jours pour retrouver le bon rythme, et ne parlons pas des petits qui sont un peu perturbés mais voilà on fait avec

    bon week end

    25
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:06

    bonjour passer par votre belle maison et laisser

    mes meilleurs vœux pour ce week-end

    J'espère que vous avez ensoleillé semble ici

    hiver, rendre votre journée bien mignon et parfait

    avec toute mon affection et de l'amitié, je commande

    gros bisous, Maria

     

     

     

    24
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:43

    Bon anniversaire!

    j'espère que ton we se passe bien,

     ici un beau ciel mais le vent reste froid ...

    gros bisous et a demain

     

    Photo

    23
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:09

    Bonjour Jasmine

    Je te remercie pour ta visite chez moi et tes gentils commentaires
    Très belle création pour notre amie Ella
    Elle le mérite tellement 

    Je découvre ton très beau blog, j'aime beaucoup
    Je te souhaite une très belle fin d'après midi ainsi qu'un excellent Dimanche
    Avec toute mon amitié
    Bisous bisous
    Kikoonette

    22
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:51
    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:16

    cocuou jasmine

    chez moi soleil se matin pas froid

    bon samedi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:21

    bonjour Jasmine tu vas bien ce matin

    le soleil est la c est deja bien

    oui on penses bien a notre Nastia

    passes une belle journée

    et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    19
    Samedi 25 Mars 2017 à 01:32

    Coucou ma douce   Ma douce Jasmine 

    je ne t'es pas oublier mais souffrante

     medicament qui te soigne et te détraque de l'autre j'espère que tu vat bien gros bisous  bon web enk a bientôt ...De tte...

     

    18
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:20

    prend soins de toi

    le dos fait mal un gros bisous amie

    17
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:20

    Bonsoir ma douce Régine,

    Merci pour ta visite et ta belle création que tu as mis sur mon blog,

    J'espère que tu vas aller mieux, car lorsque l'on se coince cela fais très mal, il faut éviter de faire de mauvais mouvements mais ce n'est pas toujours facile et en plus avec temps humide cela  n'arrange rien ;

    Aujourd'hui temps gris et pluie, on en a marre, vivement le soleil

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    COCO

    16
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:01

    Coucou ici aussi!

    Lorenzo va être perturbé encore plus que nous avec ce changement d'heure je pense...

    Bisous!

    15
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:30

    Bonjour ma Puce.Me voilà de nouveau pour venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne fin d‘apres midi un agréable wk .Je te remercie pour ton gentil message et jolie création .très joli ton billet c'est vrai faut pas oublier de changer d'heure lol! .Je vais bien merci et j’espère que de ton coté tu souffre moi de toutes ces vilaines douleurs pas évident de se retrouver coincé j'espère que tu vas vite retrouver ta forme  .Nous avons profité des ces belles journées pour visiter notre région que l’on ne connaît pas forcément tous les beaux endroits. Et j’ai aussi nettoyé les parterres de fleurs qui en avez bien besoin .la pluie a fait son retour et je dois dire qu’il ne fait très chaud pour cette fin de semaine . Espérons que le wk sera meilleur pour tous le monde. je te fais de gros bisous entourée de toute mon amitié. calinous a Yoka.Thalia

     

     

    14
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:20

    merci de venir dans mon petit monde me dire bonne journée

     je fais pareil

    bisous

     

    Photo

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:18

    bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée kiss

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:38

    bonjour ma princesse Jasmine très belle création pour l'anniversaire de ton amie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? etque tu as du beau temps ? ici en ce moment il pleut je te souhaite de passer une bonne journée et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:19

    ah oui le changement d'heure merci pour ce truc !!  et un beau minou ... 

    un bon anniversaire à ton amie Ella

    gros bisous beau weekend a+

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:20

    Coucou ma Bichette

    Alors te voilà coincée ? j'espère pas trop grave, c'est rageant parfois.

    Oui pour le changement d'heure et pas de bol on dort une heure de moins alors ma petite Princesse va être décalée !

    Bonne anniversaire à ton amie

    Bonne fin de semaine et week-end , toujours de la pluie chez nous

    Gros bisous ma doucette

    Coco

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:01

    on  anniversaire  à  ton  amie  ma bichette et  à  toi,  bon  après-midi

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:48

    c'est bien calée dans ma chaise et au chaud que je t'envoie ce petit coucou, chez nous un temps gris et maussade avec un vent frais

    bon après midi

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:08

    Bonjour Jasmine 

    Un bon anniversaire à Ella .

    Le changement d'heure me saoule à un point , c'est vraiment pénible je trouve .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:51

    Bien printanier ton blog,

    ça fait du bien !

    Ici, encore beaucoup de fraîcheur,

    mais les fleurs sont là pour

    nous rappeler que le printemps

    est arrivé !

    Bonne journée

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:40

    *CouCou RéGiNe..!!

    *****

    Merci pour ce partage.

    (impossible d'aller chez ton Amie..!!

    avec le http>>>??

    *****

     

    BRAVO.!!   pour le changement d'heure..!! 

    bonne journée

    Bises JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs d'été du changement dheure"

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 10:40

        Essaie de nouveau Julie, c'est rectifier

        Bisous.

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:26

    Bonjour Jasmine,
    ce changement d'heure ne va pas trop me perturber car je vis déjà au rythme du jour et la météo ... c'est le soleil qui annonce mon réveil et le bruit de la pluie sur la véranda pour rester sous la couette !!! 
    je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout le retour du printemps (2°C ce matin) pour reprendre les activités avec les jardins.
    Michel.

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:20

    coucou ma petite princesse

    j'espère que tu vas aller de mieux en mieux

    superbe la création pour Ella

    bonne journée

    bisous

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:53

    Merci de m'y faire penser, mais ça va pas changer notre vie ! On se couche quand on a sommeil et on mange quand on a faim, voilà tout ! lol !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :