• Merci pour vos vœux pour mon anniversaire.

     

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

     Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci Madeleine.♥

    Merci Violette.♥

    Merci Janine.♥

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci Thalia.♥

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci Elyci.♥

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci Evy.♥

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci Lucky.♥

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci Kettyn.♥

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci Dali.♥

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Merci Annie et Patrice.♥

    Merci Puce.♥

    Merci pour vos vœux pour mon anniversaire.

    Merci pour vos vœux pour mon anniversaire.

    Merci pour vos vœux pour mon anniversaire.

    Merci Madeleine.♥

    * * * * * * 

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai.

    Je viens vous souhaiter un bon weekend et un bon début de semaine.

    Mon séjour chez ma fille pour mon anniversaire était super.

    Bien sur bien gâtée par mes 3 enfants.

    Je vous remercie pour vos messages sur Eklablog, Facebook et vos cartes.

    A bientôt gros bisous de votre petite princesse.♥

    Merci pour mon anniversaire et le 1er mai. 


  • Commentaires

    21
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:11

    Coucou mon rayon de soleil

    J'espere te trouver en pleine forme.

    Je voulais te demander si tu est tjrs sur Sk..e

    Je t'y ai laissé un mot.

    bibis calins

    20
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:55

    Bonjour ma douce .

    Contente que tu es passer un bon anniversaire chez ta fille avec ton Mari .

    ♥Je t'envoie des pétales de tendresse;

    ♥avec  de douces étoiles d'or 

    ♥ L'amitié s'est sacrée

    ♥ C'est un lien qui nous unit

    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées;

    ♥ je te souhaite une bonne journée, et un très bon et agréable weekend .

    Bisous ma douce.

    19
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:43

    bonsoir ma belle,, côté météo , soleil qui a eu du mal à pointer ce matin ,mais il a fait moins chaud , cet après-midi , je suis allée chercher de la rhubarbe chez ma fille , 5 kgs , quoi  faire beaucoup de pots , bonne soirée , bisous

    18
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:37

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Ici aussi il fait 28° je n'aime pas les canicules et j'ai déjà peur des températures de l'été.

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous pour vous deux et des câlins pour ta belle Ioka

    Janine

    17
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:55

    Bonsoir Jasmine,

    Désolée de ne pas être passée plus tôt, je commence à jardiner.

    Cet après-midi, j'ai mis des fleurs, géraniums et bégonias .

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    C'est bien d'avoir eu tes trois enfants pour fêter ton anniversaire;

    Gros bisous-violette

     

    16
    madeleine
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:53
    Belle carte.
    15
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:16

    bonjour Jasmine

    tu vas bien, il fait beau et chaud

    profitons

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:38

    bonsoir ma belle ,c'est bien d'avoir ses enfants autour de soi pour profiter de ce moment, j'espère que tu as bien profité de ta journée ,avec un soleil resplendissant chez nous , bonne fin de soirée , bisous

    13
    Mardi 10 Mai 2022 à 21:54

    Bonsoir Jasmine

    C'est super d'avoir pu voir tes trois enfants pour ton anniversaire.

    Il a fait très beau et chaud aujourd'hui avec 26 °une journée d'été juste avant les Saints de Glace

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux et des câlins pour la jolie Ioka

    Janine

     

    12
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:10

    très belle semaine en perspective qui a démarré sur les chapeaux de roue avec le soleil qui  nous inonde, c'est tellement agréable

    bonne semaine

    11
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:39

    Bonjour jasmine .

    Une belle page de créations ,tu as étai gâtée .

    je vais bien , merci .

    Il fait vraiment beau temps depuis quelques jours, aussi je profite de prendre l'air cela fait du bien .

    Et j'ai pas mal  de chose à faire dans la maison dedans et extérieur car cela demande de l'entretien lorsque l'on est propriétaire, cela coute la peau des fesses de le faire faire, alors on se le fait petit à petit .

    Je te souhaite une bonne

    journée et semaine 

    Bisous kettyn. 

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:37

    Bonjour Jasmine

    tu as été bien gâtée

    c'est cool avec tes enfants

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:41

    Bonjour Jasmine , je ne savais que tu avais une année de plus !! . Bon weekend printanier , bisous , escapade 

    8
    Madeleine
    Samedi 7 Mai 2022 à 12:00
    Bon week-end ensoleillé .
    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:54

    Bonjour Jasmine,

    Et bien tu as été gâtée pour ton

    anniversaire, c'est super !

    Je te souhaite un bon week-end;

    Gros bisous -violette 

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:36

     Bonjour Regine

    Waouh tu a été super gâté en vœux anniversaire et on ne sait pas encore les cadeaux !

    Nous partons voir notre nouvelle princesse et hâte lundi pour une petite semaine, après il nous resteras une dizaine avant notre départ.
    Moi aussi j'ai été mis en longue maladie et l'avantage, tu es payé bon ça, c'était en 99 en tant que fonctionnaire et un an après, j'ai eu un notre poste moins contraignant.

    Contente pour ton week-end , j'espere que j'aurais le temps de passer et de faire des articles sur mes petits Bretons
    En attendant, bisous a vs 2 et profiter de ce beau soleil.

    Bisous

     

    5
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:53

    Mais de rien, y a pas d'quoi ! Un an de plus ça se fête, en t'en souhaitant des tas d'autres à venir !

    Bisous et bonne journée à toi

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 20:33

    Bonsoir ma Jasmine 

    Tu as bien été gâtée en effet Un bon anniversaire passé en faille, super

    Tu devais être contente de retrouver ta petite féline cool 

    Bonne et douce soirée ma Jasmine, bisous

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 18:32

    et déjà le 1er week-end du mois de mai qui est passé, et le second arrive et s'annonce ensoleillé. Super on va pouvoir en profiter.

    bon week-end à toi

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 18:32

    Coucou ma douce amie,

    Désolée je ne savais pas que c'était ton anniversaire.

    Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire, je lis que tu as été gâtée, c'est vraiment super. Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

      • Vendredi 6 Mai 2022 à 19:25

        Merci Puce pour ce cadeau.

        Gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :