• Merci pour vos souhaits pour mon anniversaire .♥

    Image associée

    A vous toutes pour vos cartes et appels, je vous adore.

    Gros bisous de votre princesse

     Merci pour vos souhaits pour mon  anniversaire .

     

    JASMINE (SOLEILLON)

    Merci Coryphée pour mon anniversaire.♥

     Cadeaux pour .

    Merci Janine pour mon anniversaire.♥

    Eve...Evy

    Coucou ma princesse

    avec un peu d'avance

    Je te souhaite...

    bon anniversaire

    Gifs porte bonheur

    Gifs bisous

    Merci Evy.♥

     Cadeaux pour mon anniversaire .

     

     Merci pour vos souhaits pour mon  anniversaire .♥

    Merci Madeleine.♥

    Merci Elyci.♥

     Merci pour vos souhaits pour mon  anniversaire .♥

    Merci Brigitte.♥

     Merci pour vos souhaits pour mon  anniversaire .♥

    Merci Alain.♥

     Merci pour vos souhaits pour mon  anniversaire .♥

    Merci Annie.♥

     Merci pour vos souhaits pour mon  anniversaire .♥

    Merci petite soeur.♥

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:54

    Coucou ma Douce !

    Oups ! bien sûr, j'ai reçu ta jolie carte qui m'a remis en mémoire bien des souvenirs. Je t'en remercie, c'est gentil d'avoir pensé à moi.

    Aujourd'hui jour des courses, on est rentrés KO ! Il fait toujours un temps splendide, mais avec un vent assez fort, c'est désagréable, pas comme dans le Midi, les pauvres jardins avec leurs fleurs ont été dévastés, comme c'est dommage !

    Mes amies du Midi se plaignent de ce vilain vent beaucoup trop fort, mais c'est la signature de cette région.

    Bonne soirée et à bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:31

    Bonjour Jasmine

    Je vois que les vacances sont terminées, mais ont garde en sois les bons moments et les bons souvenirs

    Lorsqu'on rencontre les amis c'est encore plus agréable

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés 

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:42

    Bonjour Jasmine,

    Tu as été bien gâtée et tu le

    mérites bien. Tu dois avoir à faire

    après ta pause vacances.

    Bonne fin de journée avec le soleil

    qui revient mais pas mal de vent,

    on apprécie quand même.

    Gros bisous -Bernadette

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:55

    Waouh tu n'as pas été oublié mais tu le mérites bien. Des montages divers et varié pour la star du 3 Mai bisous,

    Annie

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:57

    Toutes ces créas sont très belles, tu les mérites ma bichette, il ne me semble pas t'avoir oubliée, mais en matière de créa tu sais bien que je ne sais pas faire.

    Es-tu rentrée de vacances ?

    J'espère que tu as pu profiter de tes amies, j'en profite pour te souhaiter une belle semaine avec le soleil mais aussi avec des gros bisous

    Coco 

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:13

    Et bien tu as été gâté mais je crois que j'ai oublié de te mettre un mot mais tellement prise avec la santé de mon mari !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:59

    Cocou Jasmine , oui tu as été bien gâté mais tu le mérites cool !! . Bon début de semaine à toi , bisous , escapade 

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:57

    Bonjour Jasmine.

    Tu as étai gâter pour ton anniversaire ,ces créations sont toutes belles.

    J'espère que tu va bien après ton escapade .merci pour la carte. 

    Pour moi un weekend assez beau mais venter.

    Aujourd'hui le soleil brille je souhaite que enfin il s'installe pour plusieurs mois.

    Bon lundi . bisous. kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :