• Merci pour vos jolis cadeaux

     

     

     

    Merci pour vos jolis cadeaux

    Merci Joe.♥

     

     

    Merci Béa.♥

    Merci Thalia.♥

    Merci Elyci.♥

    Merci Valie.♥

    Merci Brigitte.♥

    Merci Ambrounette.♥

    Merci Violette.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux

    Merci Shakira.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux

    Merci Passe Rose.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux

    Merci Evy.♥

    Merci Kettyn.♥

    PRENOMS M filles 1ère partie

    Merci Maïté.♥

    Merci Thalia.♥

    Merci Fleur du Desert69.♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    En espérant que vous aillez passé de joyeuses fêtes de Pâques.

    Pas trop mangé de chocolats, je l'espère moi non.

    A bientôt

    Merci ... PRINTEMPS 2

    Merci pour vos jolis cadeaux

    Cadre © La Gentille Rebelle

     cover


  • Commentaires

    15
    Jeudi 18 Avril à 15:54

    De bien belles créations

    14
    Jeudi 4 Avril à 10:38

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    13
    Mercredi 3 Avril à 21:18

    bonsoir ma belle , jolies créas de tes amies,toujours pas folichon le temps , c'est pluie , soleil et repluie , et ce n'est pas fini et les températures qui remontent , bonne soirée , bisous

    12
    Mercredi 3 Avril à 19:11

    Voici pour toi ma Jasmine

    Bisous bisous

    11
    Mercredi 3 Avril à 19:02

    Bonjour  ma chère Jasmine

    Je passe en fin d'après midi;

    J'espère que tu a passer

    Une bonne journée en se mercredi,

    Moi sa va j'ai mis a jour mon repassage

    Se matin ,est suis allez

    Faire quelque courses

    Passe une bonne soirée merci de ta visite

    Belle créations  amies sur ta page

    Heureuse de t'avoir fait plaisir

    Prend soin de toi bisous bisous

    10
    Mercredi 3 Avril à 17:09

    Coucou ma belle Régine, j'ai passé une agréable fin de semaine avec un ami de longue date, il me fait beaucoup rire et ça fait du bien.Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    9
    Mercredi 3 Avril à 16:40

    Coucou Jasmine

    tres belles creations de tes amies,chez nous en Grece on fetera Pacques le 5 mai,comme la plupart des grecs sont orthodoxes,notre eglise catholique a une permission speciale du Vatican pour feter avec l eglise officielle de Grece,perso je me suis convertie au cathiolicisme,j ai fini une ecole franco hellenique des soeurs Ursulines,j ai bien connu le catholicisme et je l ai choisi comme religion,ce n est pas la peine de me rebaptiser,comme nos dogmes sont identiques

    Bonne soiree et bon mois d'Avril,bisous amicaux

    Eugei

    8
    Mercredi 3 Avril à 10:54

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    7
    Mercredi 3 Avril à 09:08

    Un petit bisou en passant devant chez toi..Je sais que dans quelques temps tout ira au mieux

    pour vous,gardez courage toujours..Profite de ton joli jardin.Bonne semaine ma tite Douce.Bisous du Cœur pour vous deux.Merci pour tes visites*

    Dés que le Printemps est là...

    6
    Mercredi 3 Avril à 04:55

    Bonjour ma Princesse Jasmine très belle page avec les cadeaux amies merci pour les miennes et merci pour ton commentaire et pour la jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    5
    Mardi 2 Avril à 18:04

     

    Je suis bien heureuse que vous soyez sortis durant le week-end, ça vous a changé les idées.

    Je suis restée à la maison, j'étais trop fatiguée, on a annulé le resto dimanche.

    Il fait un beau soleil maintenant, ça fait du bien.

    4
    Mardi 2 Avril à 16:37

    Bonjour Jasmine,

    Sympa cette série de cadeaux

    de tes amies.

    Oui, nous avons passé de bonnes fêtes de Pâques dimanche

    en famille et hier seuls

    les  deux mon chéri (repos).

    Bonne semaine aussi et gros bisous

    Bonne semaine-24/04/2023 - GIF animé gratuit

    3
    Mardi 2 Avril à 12:52

    tu as reçus de très beaux cadeaux

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Mardi 2 Avril à 11:43

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chatBonjour ma Princesse je suis revenue mon blog etait en pause je tais hospitalisée, je ne suis pas très en forme mais je préfère occuper mon esprit en visitant les beaux blogs de mes amies de ♥

    Paques etait très triste avec cette pluie, ce vent et ces tempetes de sable venant du Sahara, mais c etait Paques, j espère que tu etais bien entourée ma douce et que tu as de bonnes nouvelles de tes enfants et que ton mari va mieux, je ne suis plus au courant de rien mais j espère que tout va bien ou mieux au moins

    *Joyeux mardi et pleins de bisous de Lily qui t adore

    1
    Mardi 2 Avril à 10:36

    Une week-end tranquille pour nous, à continuer nos préparations...

    Bravo à toutes pour les jolies créations pascales.

    Gros Bisous et je te souhaite un bon mois...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :