• Merci pour vos jolis cadeaux.

     

     
     

     

    Merci pour vos jolis cadeaux.

    Merci Marjolaine.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux.

     

    Merci pour vos jolis cadeaux.

     

    Merci pour vos jolis cadeaux.

    Merci pour vos jolis cadeaux.

    Merci pour vos jolis cadeaux.

    Merci Shakira.♥

    Merci Mamie Nicole.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux.

     

    Merci pour vos jolis cadeaux.

     

    Merci pour vos jolis cadeaux. 

    Merci Janine.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux.

     

    Merci pour vos jolis cadeaux.

    Merci Loueva.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux.

     

    Merci Lysandra.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux.

    Merci Elyci.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux.

    Merci pour vos jolis cadeaux.

    Merci Lavande.♥

    * * * *

    Je viens vous souhaiter une belle semaine avec vos jolies créations

    En espérant que votre weekend de Pâques s'est bien passé, moi calme à la maison

    Quelques petits travaux au jardin et un peu de nettoyage.

    A bientôt gros bisous de votre petite princesse.♥

    Merci pour vos jolis cadeaux.

     

     

  • Commentaires

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour Jasmine tu vas bien

    Il ne fait pas très beau ce matin

    Passes un bon week-end

    Nous il sera calme

    Gros bisous

    Elyci

     

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:40

    bonsoir ma belle , du côté de la météo chez nous , c'est froid de canard le matin ,à la limite des températures négatives mais suivie d'un beau soleil le reste de la journée , bonne soirée , bisous

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:04

    c'est fou cette semaine est déjà écoulée, j'ai l'impression que Pâques c'était hier...Aujourd'hui enfin une journée un peu plus radieuse

    bonne journée

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:55

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Ici aussi il a fait très beau pas un nuage et 15° mais les nuit sont très froide 

    J'espère que vous allez bien tout les deux ? et que la belle Ioka est heureuse de retrouver son jardin .

    Bonne soirée et belle fin de semaine

    gros bisous 

    ton amie Janine

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:44

    bonjour Régine , ah oui quelle beau partage avec toutes ces créas si belles que j'aime +++ merci à toutes

    gros bisous belle fin de semaine A +

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:27

    et encore une journée bien froide avec des tempêtes de neige, grrrr !!! ce vent glacial est si déroûtant donc on reste bien au chaud

    bonne journée

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:35

    BonjourJasmine.

    Je passe dire bonjour aux amies ,mais je ne peut pas rester longtemps derrière le p c ,je doit encore me reposer ,désolée de ne pas commenter .

    je te souhaite une agréable journée. Bisous Kettyn.

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:20

    Bonjour Jasmine

    Tu vas bien, belle galerie

    Merci pour ma création

    il fait froid en ce moment

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:52

    bonsoir ma belle , jolies créas de tes amies , samedi ,repas avec le fiston et sa femme ,et pâques , seuls à la maison , pas de neige chez nous bien qu'elle fut annoncée , un beau soleil mais un froid de canard et le vent en prime , bonne soirée , bisous

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:40

    un dimanche calme, et hier la petite famille.Le lapin de Pâques était venu déposé le chocolat chez mamie et papi

    bonne journée

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:36

    Bonjour ma chère Jasmine

    une belle galerie des créations de tes amies

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes de Pâques

    Dommage depuis ce matin retour de l'hiver .

    Bonne et douce fin de journée et belle suite de semaine

    gros bisous pour toi et des câlins pour la belle Ioka

    ton amie Janine

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:36

    Bonjour Jasmine,

    Oui, le week-end pascal est passé.

    Pour nous, tranquilles dimanche mais

    hier petit repas à midi avec les enfants et petits-enfants en prenant

    des précautions bien sûr,des moments agréables, ça fait du bien

    de se retrouver.

    La météo est encore bien fraîche.

    Belle semaine aussi à toi.

    Bisous-violette 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :