• * Merci mes ami(es) pour vos cadeaux *

    Merci Janine.

    value=/>

    Merci Meloddy.

    Merci ma petite Fée.

    Merci Crinière.

    Merci Evy.

    * Merci pour vos cadeaux *

    Merci Cat.

    Merci Liliane.

    Merci Thalia.


  • Commentaires

    11
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:36

    Elles sont magnifiques ces créas!

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:08

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Tu as reçu de beaux cadeaux, c'est bien d'avoir fait un billet pour les mettre içi.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche même si le temps n'est pas terrible. Je te souhaite une bonne et douce soirée 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Dès le 5 février 17

     

    9
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:01

    Quel beau blog alors vivement le printemps ! . Bon Dimanche et  à bientôt , escapade , 

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:50

    Coucou Régine,

    je viens de découvrir ton blog de printemps, il est magnifique

    A demain et bonne soirée

    Bisous

    Colette

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:09

    un petit coucou qui n'est ni ensoleillé, ni pluvieux, mais doux et plein d'amitié

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:23

    bonjour ma princesse Jasmine les créations de tes amies sont très belles  je viens te souhaiter une bonne après midi  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps dans ta région ? ici nous avons un très beau soleil  

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:35

    un petit passage pour te souhaiter un bon aprem malgré le temps

    mais bon ne nous plaignons pas au vue de ce qu'on voit aux infos tous ces gens qui perdent tout les pauvres

    pleins d'bisouilles ma jasmine et bon jeudi

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:16

    Eh ben y en a qui sont gâtées... j'suis jaloux, moi qui suis ni mère ni père, j'aurai jamais des beaux cadeaux comme ça ! happyhehappy (la fête des fils, c'est quand ? lol !)

    Bisous

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:58

    Un petit Coucou ma Petite Princesse..

    Juste un rayon de soleil ..oh! il est tout petit,mais je te l'envoie ..il va passer très vite c'est certain,il va falloir l'attraper au vol...

    J'espère que tu vas bien ma Douce.

    Tu as reçu de très jolis cadeaux..Tu sais Jasmine ,je ne porte pas de cadeau ,mais s'il te fait plaisir de prendre quoi que ce soit sur mes pages,tout est autorisé...et c'est avec plaisir.

    Belle journée et bon Week-end à toi.

    j'espère que ton beau jardin ne souffre pas de trop d'eau,ce serait dommage,c'est si magnifique.

    Bisous ma Douce,profite de ta journée.

    A plus***

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:24

    Coucou Jasmine

    Que de superbes créations , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:34

    Jolis  cadeaux  ma  minette.  Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :