• Merci mes ami(es) pour le 1 mai 2021

    Merci mes ami(es) pour vos cadeaux...

    Merci Janine.♥ 

    Merci Selvi.♥

    Merci Evy.♥

     

    Merci Lysandra.♥

    Merci Passe-rose.♥

    Merci Elyci.♥

    Merci Maïté.♥

    Merci Terranga.♥

     

    Merci Béa.♥

    Merci mes ami(es) pour le 1 mai 2021

    Merci Sylvie.♥

    Merci Jacques.♥

    * * * * * *

    Bonne semaine mes ami(es) et merci pour vos cadeaux.

    Et en fin de semaine je mettrais vos cadeaux d'anniversaire, je vous aime.

     Bisous de votre princesse.♥


  • Commentaires

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 22:17

    quel temps de m..... chez nous et dire que demain sera comme aujourd'hui, c'est lassant.

    bon jeudi

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:29

    Bonsoir ma douce Jasmine

    J'espère que ton anniversaire c'est bien passé et que tu as été bien gâtée par ta famille.

    Bonne et douce soirée mon amie

    et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:33

    Bonjour ma douce Jasmine

    tu as passe une belle journée

    Il fait beau mais des nuages

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:42

    Bonjour ma Princesse très jolie galerie avec de très belles créations de tes amies merci d'avoir mis la mienne  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait très beau je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:12

    Oui voilà de bien belles créations fleuries ! . Bon après midi Jasmine , bisous , escapade , 

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:56

    Bonjour Jasmine,

    Belle semaine aussi à toi.

    Prends bien soin de toi.

    En retard dans les coms, ce matin chez le médecin pour

    renouvellement des médicaments

    et ensuite quelques courses.

    Gros bisous-violette

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:40

    Bonne semaine de ce joli mois de Mai,ma Douce.En espérant que tu vas bien mieux.Prends bien soin de Toi.Beau soleil ce jour,

    j'espère que tu as le même.

    Plein de gros bisous*

    Le lundi au soleil...

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:19

    ♥ bonne journée

    le ciel est noir , ça va tomber !!!

    Biz♥

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:15

    Oh ben zut alors, j'avais bien l'impression que j'avais oublié quelque chose : t'es une fleur de printemps !

    Alors, avec un jour de retard,

    Très bon anniversaire à toi, en te souhaitant la santé et le bonheur, ainsi que beaucoup d'autres z'annivs !

    Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :