• Merci mes ami(es).

    Merci mes ami(es).

    Bonjour mes ami(es) c'est avec ces jolis cadeaux que je viens vous souhaiter une belle journée...

    Merci

     

    Merci

     

     

     

    Merci Janine.

    Merci

     

    Merci

     

     

    Merci mes ami(es).

     

    Merci Elyci.

    Merci Dali.

    Merci mes ami(es).

    Merci Shakira.

    Merci mes ami(es).

    Merci Kikoonette.

    Merci mes ami(es).

    Merci Sylvie.

    Merci Monia.

     * * * 

    Pour les gens qui me l'ont demandé pour l'examen des yeux, tout va bien.

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥

    Merci mes ami(es).

     


  • Commentaires

    17
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:33

    Bonjour Jasmine.           

    Bonne après midi .

    Bon weekend avec le soleil c'est ce que je te souhaite .

    Je suis en forme .

    Bisous. yolande.

    16
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:28

    bonjour ma douce jasmine ce matin encore un temps un temps bien frais

    j'espere que tu vas bien moi ce sera au chaud

    belle journée et bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:29

    Bonsoir ma douce Jasmine

    J'espère que tu vas bien ,ce matin réveil

    sous la neige oups  retour de l'hiver mais cette après-midi quelques rayons de soleil

    Bonne et douce soirée pour toi et ton époux et des câlins pour ta petite Ioka

    Gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Jeudi 4 Avril 2019 à 15:58

    Bonjour ma douce .J espère que tu vas bien .Merci pour tous tes gentils messages .Me voilà sous toutes ces merveilleuses créations pour venir te souhaiter une belle après midi .le soleil est là je sais pas s' il va durer bien longtemps .gros bisous amitie de thalia  

    13
    Jeudi 4 Avril 2019 à 13:25

    8427837_0b536

    hello jasmine

    joli création de tes amies

    chez moi venteux temps gris

    bon jeudi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 23:08

    Il faut bien une dernière . . 

    Bisous Princesse , prends bien soin de

    toi et bravo à tes amies

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:41

    bonsoir ma belle ,merci pour tes cadeaux , merci de ton passage sur mon blog ,aujourd'hui , repas au resto , surprise de ma fille , on s'est régalé , du côté météo , grisaille le matin ,une grosse ragasse l'après-midi et soleil sur la fin de journée , bonne soirée , douce nuit et à demain ,bisous

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:51

    Bonsoir ma douce Jasmine

    Une belle série de créations de tes amies!

    J'espère que tu vas bien, passe une bonne

    soirée , ici retour de la pluie et de la neige.

    Gros bisous d'amitié pour vous deux

    et des câlins pour petite Ioka

    ton amie Janine

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 19:59

    cc ma belle

    jolie ces créations , bonne soirée

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:12

    De biens jolis kdos de tes amies ma douce, bravo à toutes

    Bonne journée, gros bisous

    Coco

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:58

    Hello jasmine.

    Contente que tout aille bien pour tes yeux ,car ils sont si précieux          

     Une journée bien maussade,il pleut mais il en faut .

    Bonne et agréable après midi ,même si tu na pas le soleil .

    Bisous .yolande.

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:14

    bonjour ma douce Jasmine oh tu as rien

    youpi c'est une bonne nouvelle

    belle galerie merci pour mes creas tu es un amour

    belle journée il pleut mais le jardin

    danse

    gros bisous Elyci

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:48

    Contente pour tes yeux, ils sont précieux !!!

    Belles créations !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:34

    Je suis heureuse du résultat de ton

    examen chère Princesse

    En ce moment je recherche un nouveau

    médecin car le nôtre est à la retraite

    et comme beaucoup il n'a pas de remplaçant

    J'ai fais deux cabinets médicaux 

    mais ils affichent complet

    Je vais continuer à chercher

    Peut être en dehors de ma ville

    ça devient compliqué , c'est ainsi

    Tu as là une belle galerie de créations

    Bravo à tes amies artistes

    Gros bisous ma belle sans oublier

    notre jolie Loka

     

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:44

    Je venais justement aux nouvelles pour tes yeux...heureusement 

    tout va bien...Douce semaine Jasmine..Tu n'auras pas à arroser

    le jardin le ciel va le faire pour Toi.Prends bien soin de Toi.

    Merci pour cette très jolies pages avec de bien belles choses..Bravo à Toutes;

    Bonne soirée ma Tite Douce.

    Gros bisous*

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:25

    Bonsoir et surtout merci pour toutes ces belles créations !

    Bonne soirée bisous !

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:19

    Coucou ma belle

    Je suis contente pour toi, ton examen est bon. Je vois que tu as été gâtée, très belle galerie de cadeaux de tes ami(e)s

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :