• * Merci ma douce Crinière *

    Merci ma puce

    Gros bisous ta petite princesse ♥

    Livres d'Or cliquables


  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:44

    passe une belle journée ici c'est entre soleil et de gros orages , temps lourd avec du vent ....

    bisous et a demain

     

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:59

    coucou

    très beau cadeau!!!!

    douce journée mon amie bises des shanel

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:58

    Coucou ma Jasmine, tu as bien fait de prendre du temps

    pour ta famille ma douce.

    C'est vraiment magnifique chez toi.

    Je viens te souhaiter un bon mardi.
    Un bon café à boire ensemble, puis je file.
    J'espère que le beau soleil sera chez toi, car
    pas prévu encore chez moi. Le temps reste orageux.

    Un cascadeur hors paire, chat...cré clown celui-là.
    Tu cliques ici  : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=fKzPSB9MLeg
    N'essaie pas de l'imiter lol !

    Pas beaucoup de temps donc je te laisse, mais je reviens
    demain. Merci pour tes messages bien agréables à lire.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:20

    salut ici pour votre belle maison, je l'espère ce mois de Nuebo

    Puis-je commencé bien et Nueba Allas semaine

    belle et spéciale que vous laissez tous vos meilleurs voeux

    pour vous et votre famille avec l'amour et l'amitié baisers maria

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:58

    gros bisous 

      bonne  nuit   mon amie jasmine

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:13

    Bonsoir ma princesse

    Alors tu as passé un bon anniversaire

    j'espère que tu as été gâtée et que tu as bien  profiter de tes filles

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Chèvres Cerise

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:54

    Bonsoir Soleillon .

    Je lien que j'ai dans ma liste d'ami(e)s ne m'a pas permis d'ouvrir ton blog .

    Je suis bien content d'avoir ton commentaire pour pouvoir te souhaiter un bon Anniversaire .

    Maria n se joint à moi pour te faire un gros bisou pour l'occasion .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :