• Merci à vous mes ami(es) d'être là

     

    C'est avec la jolie créa de mon amie Elyci que je vous souhaite une bonne journée...

    Quelques news de Céline, l'opération s'est bien passée, pas trop de douleurs pour le moment.

    Car l'anesthésie fait encore effet 48h, elle a en a eu 2 une locale et générale.

    * * * *

    Elle a déjà vue le Kiné et Orthopédiste lui a amener une brassière avec prothèse en coton qui sera remplacéz par une en silicone au bout de 2 mois

    * * * *

    L'assistante de la chirurgienne parait satisfaite de comment réagis ma fille.

    Donc mettant il faut avancer, elle garde le moral et nous sommes là pour elle.

    Elle le sait...

    * * * *

    Elle ne fera pas de reconstitution mais un tatougage.

    Le combat continue......

    créas printemps

    Et pour Ioka ça va, elle fait pipi normalement

    Mais une corrida pour lui faire prendre les cachets.

    En plus elle a tomber une dent, elle serre tellement la machoire.

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine.

    Demain surement une balade a une brocante.

    Et dimanche je reçois ma petite soeur coeur (Thalia77) avec son mari que du bonheur de se retrouver.

    * * * *

    Mon mari a son rdv à Toulouse le 24 mai avec son Urologue.

    Moi séance de kiné car bloqué à nouveau.

    A bientôt et gros bisous de votre princesse...♥

    Merci à vous mes ami(es) d'être là

     Cadre © La Gentille Rebelle

     


  • Commentaires

    28
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:39

    C'est super si l'ablation du sein de ta fille s'est bien passée!

    Maintenant,la vie continue...

    Bon courage à elle!

    Et à toi avec ta sciatique qui te bloque...ainsi-qu'à Ioka qui ne se laisse pas faire...

    27
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:56

    Bonjour Jasmine

    Merci pour les nouvelles, tout c'est bien passé, cela vous fait un poids en moins à tous

    Le tout maintenant c'est que Céline ne souffre pas et qu'elle garde le moral, mais elle est bien entourée par vous tous et sa aide beaucoup

    Pas de chance pour toi avec ton dos, je te souhaite d'être soulagée rapidement

    Gros bisous

     

    26
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:38

    Bonjour Jasmine

    je vois que tu as passé un bon week-end avec tes amis

    c'est cool

    il fait nuageux ce mati et orageux

    nous week-end calme

    bon lundi ma douce et gros bisous

    Elyci

    25
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:25

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours le soleil mais la pluie sera de retour en début de semaine , bonne soirée , bisous

    24
    Samedi 20 Mai 2023 à 13:46

    Bonjour ma princesse Jasmine en ce moment je suis chez ma fille Sandrine qui a bien voulu me prêter son PC  merci pour les nouvelles contente que l'opération de Céline se soit bien passée merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi je me repose  en attendant le rendez de voir le 5 juin mon cardiologue après je rentre chez moi je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 19 Mai 2023 à 22:32

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Un peu de distraction pour ton moral avec notre chère Thalia

    elle va t'aider elle qui est si gentille

    Je vous souhaite un bon week-end et mes meilleurs voeux pour ta fille

    Gros bisous pour vous tous et des câlins pour Ioka

    Janine

    22
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:28
    Merci Régine pour ton com et oui on est parti depuis un mois et demi... , Superbes créas et profitez en ++++ bisous à+ beau weekend
    21
    Vendredi 19 Mai 2023 à 13:35

    Coucou ma toute belle,

    Je viens de lire que ta fille était rentrée.. Génial, je suis sincèrement contente, très soutenue par vous les parents, ses ami(e)s elle va pouvoir, se remettre doucement et reprendre des forces.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et douce journée, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort, ma toute belle, ton amie Puce

    20
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:38

    Bonjour ma puce,

    De bonnes nouvelles dans l'ensemble, c'est un rayon de soleil à travers ce tunnel bien gris que vous traversez. Bon courage à ta fille pour la suite, avec ton soutien, tout se passera bien.

    Quant à moi, je vais un peu mieux, j'ai une  cruralgie, comme une sciatique, mais un autre nerf, encore plus douloureux.

    Bon week end, bonne brocante et bon dimanche avec ton amie.

    Gros bisous.

    Petits mots : jours de la semaine

    19
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:18

    Bonjour Jasmine , 

    Contente pour ta fille , maintenant il faut se projeter en avant et tous les jours se battre !!! c'est dur !!

    Je suis de tout coeur avec elle , toi et ton mari ! On ne sait pas reconnaitre quand ça peut aller .. 

    Bon weekend avec ton amie et bises.

    18
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:39

    Bonjour ma douce Jasmine

    c'est bien pour ta fille

    cela se présente bien

    croisons les doigts, tu es encore coincée, trop d'humidé en plus

    il fait beau ce matin

    bon week-end et gros bisous

    merci pour mes créations

    gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 18 Mai 2023 à 20:48

    bonsoir ma belle , tu es rassurée maintenant ,beau soleil et vent frais , on a rallumé la chaudière , bonne soirée , bisous

    16
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:35

    Bon jour jolie Régine
    Contente pour Céline que son opération soit terminé et bien passé, tu dois être également rassurée, autant que maman tout ce qui touche a nos enfants, c'est aussi douloureux
    Dommage qu'elle ne fasse pas cette reconstruction, car un tatouage doit être bien réfléchi, car c'est aussi a vie !
     Chez nous aussi soleil, mais il ne chauffe pas la maison donc je me les caille toujours
    Hier, je me suis pétée un plombage et bien entendu dans 5 jours le départ et la aujourd’hui férié donc demain matin première heure j’appelle pour me mettre un pansement et attendre notre retour en esperant quil me prenne entre deux
    Je vous souhaite un agréable weekend et de profiter de vos amis  pour vous changer les ideés de ces derniers jours. Gros bisous a vs deux.♥

    PS/ Dis si ma mémoire est bonne c'est la fête a ton fils Eric? donc je lui souhaite

    15
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:07
    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:01

    coucou Jasmine te voila rassuré , nous avons le soleil mais avec du vent frais enfin j'ai pu faire une belle balade et j'ai fais des photos ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    13
    Jeudi 18 Mai 2023 à 12:17

    Bonjour mon amie Jasmine

    Je passe te souhaiter bon jeudi,je t'envoie de gros bisous  Eugei

     

    12
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:07

    Bonjour Soleillon,

    Je suis bien heureuse de lire de bonnes nouvelles au sujet de ta fille, tu dois être rassurée.

    Elle est bien soutenue, ça va l'aider à guérir au plus vite.

    Il fait froid cette nuit, juste un petit 2°C nous avons entrée les jardinières en suspension dans l'entrée de la maison, j'ai eu peur qu'elles gèlent.

    Allison

     

    11
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:21

    De rien. On est là ok, mais toi tu es là aussi pour nous, donc c'est réciproque !

    Content de voir que ça c'est bien passé pour ta fifille et qu'elle garde le moral.

    Pour faire avaler les cachets à nos chats on avait trouvé le truc: on les écrasait et on les mettait dans de la Vache qui Rit. Les chats adorent la Vache qui Rit !

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:02

    Bonjour ma cherie

    voila de bonnes nouvelles!

    tu dois etre soulagée.

    j'ai pensé à toi...A vous!

    Tendres pensées et gros bisous

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:28

    merci pour ces nouvelles. Bon courage pour la suite

    belle journée 

    8
    Madeleine
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:27
    Heureuse de lire,que tout ce soit bien passé pour votre fille,maintenant repos vous allez pouvoir vous détendre.loka va bien elle aussi,donc tout revient petit à petit à la normale et ces bien ainsi. Bonne brocante demain sous le soleil je vous le souhaite.
    7
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:22

    Bonsoir ma douce amie

    Te voilà un peu rassurée pour ta fille elle est bien courageuse et ça va l'aider pour la suite.

    Pour ta petite Ioka elle aussi va mieux et c'est sûre que le traitement est difficile à administrer comme avec tous les chats.

    J'espère que tu passeras de bons moments avec notre chère Thalia

    ça va te changer les idées.

    Bonne soirée et bon jeudi de l'Ascension

    Gros bisous pour vous deux et mes amitiés à Thalia

    Janine

     

     

    6
    Mercredi 17 Mai 2023 à 19:44

    t'as essayé dans un morceau de camembert????

    Hier j'ai bien pensé à toi...

    Merci pour ces nouvelles, Biz♥uxx

     

    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:56

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Un dur moment de passé pour ta fille, maintenant il faut penser au présent, et laisser derrière ce maudit crabe, c'est une battante ta fille et une courageuse, il faut garder le moral, c'est 50% 

    Attendre un bon moment avant de faire le tatouage 

    Ha coquine de Ioka, pas simple avec les chats pour les soigner

    Bonne brocante pour demain ma Jasmine, gros bisous

     

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:02

    Coucou ma belle Jasmine, je suis heureuse que tout se soit bien passée pour ta fille, elle est bien courageuse et bien accompagnée et soutenue par sa famille, vous êtes sont port d'attache. Ma nièce aussi a la même chose si je comprends bien, elle n'a que 45 ans, ça fait 3 ans qu'elle se bat mais elle est bien soutenue, elle s'est mariée cette année avec son nouveau conjoint. Et ses enfants sont remarquables. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    tubes_10.jpg

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 16:48

    Bonsoir Jasmine,merci de ta visite,je suis tellement contente que tout va mieux pour tout le monde,je te souhaite bon mecredi soir,bisous,Eugei

     

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:50

    Coucou ma douce amie,

    Super contente que tout se soit bien passé pour ta fille. MP par eklablog.

    Içi, il ne fait pas chaud, je dirais même il fait froid, pour le mois de mai.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie qui ne t'oublie pas Puce

     

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:26

    Bonjour Jasmine,

    Merci pour ce billet, les nouvelles. Contente que l'opération de ta fille se soit

    bien passée, bien pour vous tous.

    Ici il ne fait pas trop beau,

    frais et un vent glacial (la bise)

    Pour Ioka, c'est bien aussi qu'elle soit guérie. Mirko

    est  pareil, il est très dur pour

    avaler les comprimés, c'est

    galère aussi.

    Passe un bon week-end (je prends un peu d'avance)

    Gros bisous

    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/copinette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :