• * J'adore le mois de mai *

    Merci Crinière.

    Carte musicale 1er Mai

    Après l'ouverture de la carte, cliquez sur la note de musique à gauche

    pour écouter, à droite pour stopper.

     

    Image du Blog nounouestelle90.centerblog.net 

    Me voilà de retour mes ami(es) pour vous souhaiter

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    Et vous souhaiter un bon 1er mai

    Que toutes ces petites clochettes vous apporte

     tout le bonheur du monde.

     

    Oui le 3 mai c'est mon anniversaire et mes enfants

    arrivent jeudi soir, donc mercredi journée courses.

    Donc profitez et servez-vous, bien sûr que virtuel

    Gif scintillant bonne année, champagne !

    Tube gâteau

    Gif animé noël, bonne année, champagne, 2 flutes animated gifs champagne bottles

    Image du Blog lejardindesgifs.centerblog.net

     

    Je pense qu'il en aura assez pour les gourmands et gourmandes

    A bientot Bisous votre petite princesse ♥

    Livres d'Or cliquables

    une fois la carte ouverte, la musique se déclenche automatiquement

    et s'arrête dès la fermeture. 


  • Commentaires

    61
    paresseux
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:42

    Bonjour Princesse encore bon anniversaire


    Je tiens à vous remercier tous du fond du cœur pour tous ces vœux
    Ces cartes virtuelles et ces très belles créations à l'occasion de mon anniversaire
    De toute ma vie je n'en ai jamais reçue autant je pense
    Je ne sais comment vous exprimer ma joie tellement vous m'avez émue et encore une fois, un tout gros  MERCI à vous d'avoir pensé à moi en ce jour
    J'en attends autant pour l'année prochaine
    Belle semaine à venir


    Bisous , amitié et 
    Merci d'avoir pensé à mon anniversaire
    Que c'est beau d'avoir des amis et amies qui ont autant de cœur
    Bernard


    http://img15.hostingpics.net/pics/277141barque.gif

    60
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:51

    Coucou Jasmine,

    je te souhaite un très joyeux anniversaire,

    j'espère que cette journée t'a comblée de bonheur.

    je te fais de très gros bisous.

    tu trouveras un modeste petit cadeau 

    http://criniere.eklablog.com/mon-cadeau-pour-toi-c26681206

    si tu veux le garder, je te donnerai le code, bisous.

     

     

    59
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:23

    Hello ma princesse

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire....

    Que tu as passé une bonne journée et bien gaté par tes enfants et ton chéri

    Je t'appelle mercredi Bises Tys*

    23

     

    58
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:43

    je passe te souhaiter un bon anniversaire ma tite jasmine je sais qu'aujourd'hui est ton jour et que tu es bien entouré par ta tite famille

    pleins pleins d'bisouilles et à bientôt

     

    joyeux anniversaire

    anniv2015jasmine

    57
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:12

    coucou ma petite princesse adoré .En ce jour spécial pour toi je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire avec une Pensée sincère . Je t'envoie mes meilleurs vœux  et te souhaite de passer une excellente journée d’anniversaire entouré de  tes enfants et ton mari . Que cette journée soit fleurie de bonheur de joie et beaucoup d‘amour et qu'elle soit  pleine de bonnes surprises.   Je t’envoie de gros bisous . Amitie Thalia

    bon Dimanche !!! bon anniversaire !!! mon autre petit cadeaux en mpv

     

     

    56
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:09

    barre de séparation

     

    En ce jour spéciale qui est tien.

    Je viens te souhaité un heureux anniversaire,

    Qu'il soit plein de gourmandises,

    Et remplie de cadeaux,

    Car tu le vaux bien et tu es une amie qui s'oublie pas.

     Donc moi ,je t'offre tous ses petits présent avec mon cœur et mon amitié.

    régine

     

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation anniversaire"

     

    régine

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation anniversaire"

    Gros zou ma douce Régine.....

    Résultat de recherche d'images pour "image bisous tendre"

    Maya ta faite une surprise .

    régine

     

     

     

    55
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:52

    Bonjour Jasmine,

    Je tiens à passer ce soir pour te souhaiter

    une douce soirée et pour demain un

    joyeux anniversaire ,bien entourée

    par ta famille.

    Profites bien de cette journée ,tous

    mes vœux de joie , bonheur et

    santé;

    Gros bisous ma princesse -Violette

    Anniversaire32

    54
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:22

    kikou ma belle je sais tes pas dispos encore un dodo et tu souffle tes bougies, mdr bon week-end avec tes enfants

    image bonne semaine

    53
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:05

    coucou mon amie

     merci pour tes visites en mon absence

    je  vais un peux mieux  mais

      je  dois y aller

      doucement

     j'espère  que chez  toi

     le temps  est meilleur  que  chez moi

     il pleut  depuis  plusieurs jours

      j'ai du rallumer mon chauffage

      j'avais  trop  froid

      bon  weekend de gros bisous

      désolé  pour le copier coller

     pas le choix  

     si  je  veux passer  chez  tous le monde

      gros bisous 

    52
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:19

    Bonsoir ma belle en ce premier Mai je viens t'offrir un jolie bouquet de muguet que celui-ci t'apporte bonheur et joie, énorme bisous

    Ton amie Marlou

    51
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:39

    Et bon week end,

    Allison

    50
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:52

    coucou ma jolie princesse .enfin j'arrive pour te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée du 1er mai  et un agréable wk avec ta jolie petite famille. je tiens à te remercier de ton gentil message et jolie création ;je t'apporte un petit bouquet de muguet pour que ce premier Mai et ce moi de Mai soit rempli de belles choses  ;dit moi entend tu ces petites clochettes qui carillonnent!! c’est pour te souhaiter beaucoup de bonheur chance et surtout la santé tout au long de l’année à toi et tes proches . Je t’envoie plein de doux petits bisous et je te souhaite aussi un très bon wk .Thalia je reviendrais pour ton anniversaire ! a bientôt ! Thalia

    mon petit flash en plus

    <p><em><object width="599" height="538" data="http://ekladata.com/NWz-7iqlYIXU2L4CHjNenx7KNM0/bouquetmuguet.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></em></p>
    <p>&nbsp;&nbsp;</p>

     

     

     

     

     

    49
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:39

    Un petit passage, aujourd'hui, le 1er mai, pour t'envoyer des bises bien mouillées de chez nous.

    Une gentille pensée pour ma nouvelle petite aminaute.

    Aimée

    Il est revenu le temps du muguet   ...

    48
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:32

     coucou Jasmine,en vacances cette semaine,je dépose sur ton blog un brin de muguet et de souhaite une très belle journée,bises

    clique sur le lien pour cette création  ici



    Ajouter un commentaire

    47
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:56

    Bonjour ma petite princesse Jasmine,

    Contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai quand même un peu de temps
    devant moi, juste assez en tous cas pour venir déposer dans ton paradis
    virtuel un petit brin de muguet...
    Puisse t-il t'apporter chance et bonheur pour toute l'année !
    Gros kiss
    Kim

    46
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:15

    Bonjour chère amie Jasmine .

    Le temps est bien triste pour un 1er Mai que je te souhaite quand même agréable .

    Bon week end chère amie et bon mois de Mai .

    Grosse bise .

    Maria .

    bTFKLrCj2dugToUMGeJQl76nWg8

     

    45
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:39

    COUCOU JASMINE! POUR TOI CES QUELQUES BRINS DE MUGUET PORTE BONHEUR! BONNE JOURNEE! BISOUS AU PARFUM MUGUET         LILOUPorte-bonheur du 1er mai : kdo pour vous

    44
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:41

    Je  dépose mon petit bouquet sur ton blog Jasmine

    et te fais de gros bisous

    Monia

     

     

    43
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:18

    C'est mes petits personnages en pots que j'ai fait

    Bisous

    42
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:43

    coucou ma douce

    merci et bon premier

    mai!!!!

    gros bisous de shanel

    41
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:38

    Bonjour vraiment trés belle page  nous te souhaite un agréable jeudi bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90 Patrick

    40
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:50

    Avec un peu d'avance, je te souhaite un très bon anniversaire.

    J'ai pris une petite part, j'en ai laissé pour les autres.

    Avec les enfants, ce ne sera pas évident de venir sur les blogs.

    Plein de bonnes choses, bises 

    Aimée

    gif

    39
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:49

    kikou ma douce , encore merci de ta gentillesse pour ce cadeaux très parfumé, le muguet sens vachement fort, j'adore, voici 2 part de gâteau pour toi et ton époux, je peu te dire il est bon,miam....

    1 ans de plus....1 ans de plus....

    Bisous...

     

    38
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:29

    Bonjour Jasmine .

    Ca y est , mon mari vient de libérer l'ordi et j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée .

    Ce matin , j'avais rdv au medeçin et cet après midi , des affaires a régler .

    J'espère que tout va comme tu veux .

    Bonne soirée .

     Grosse bise .

    37
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:51

    Hello Princesse

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une belle fin de semaine...

    Cette petite carte pour te souhaiter un bon 1er mai.

    Beaucoup de bonheur.Je repasserais specialement dimanche hihihi

    A bientot bises de ton amie Tys*

    Un bouquet de roses blanches et de muguets

    36
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:51

    Bonsoir Soleillon .

    Aujourd'hui il pleut et ça va faire pousser les morilles .

    Demain , au lieu d'aller pêcher , nous irons les cueillir .

    J'espère que ta journée c'est bien passée , nous , nous avons été bien occupés toute la journée , c'est pour ça que je passe un peu tard .

    Je te souhaite une bonne fin de Journée .

    Bisou .

    morilles

    35
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:25

    Coucou Jasmine,merci pour ta visite et de ton gentil commentaire.Je te souhaite un bon 1er mais,je vois que tu seras entouré de ta famille et aussi un bon anniversaire.Que du bonheur pour toi profite bien.Très gros bisous.

    1ermai

     

    34
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:48

    coucou ma petite princesse, je te souhaite un bon 1er mai et que ces quelques clochettes t'apportent chance et bonheur. Gros bisous. Cat

    33
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:12

    Coucou,

    Tu iras dans la cachette

    Bisous et bon après midi

    Bonne plantation    Hihihi

    Bisous de Liliane

    32
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:47

    Bonjour , un petit coucou rapide car journée chargée ...

    ici ciel hésite entre gris et ciel laiteux bleu pâle ...pas très chaud

    bisous et douce journée

    j'ai mis ce jour mon dernier article sur le jardin botanique , demain une recette de cuisine

     

     

    31
    paresseux
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:26

    http://img15.hostingpics.net/pics/364296douceamiti.jpg
    Bonjour message de réconfort et d'amitié


     Message que je transmets d'une amieBon Anniversaire Princesse


     

    Si la vie te fait peur ou si tu meurs d'ennui
    Si tu ris, si tu pleures comme entre jour et nuit
    Si ta souffrance appelle un brin de réconfort
    Et si ta peine est telle qu'elle crie souvent trop fort.
    Si le fardeau de la vie est trop lourd à porter
    Tu crois que le bonheur n'est plus à ta portée
    Si tu trembles parfois pensant à l'avenir
    Si fragile est ta foi au gré des souvenirs.
    Et si tu désespères au milieu des orages
    Et si tu perds ta force et ton courage
    Si tu te sens seul ou perdus, n'oublie pas,
    Que l amitié est la pour te consoler
    Passe une bonne journée

    Gros bisous.

    Bernard

    Bon et joli moi de mai

     

     

    30
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:27

    Coucou ma petite Princesse

    Je te souhaite une bonne journée et de la chaleur,
    enfin pas chez moi lol !
    Le 1er mai arrive à grands pas.
    Demain dernier jour de la semaine ou nous passerons.
    Puis s'enchaineront tout le mois des tas de longs ponts,
    ce n'est pas pour me déplaire.

    Profitons pour boire ensemble un bon café hi hi !
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    De la tendresse dans cette vidéo... J'ai trouvé ce chiot
    trop craquant. Les amoureux des chiens vont adorer.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=sWVwOnYyZoU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    29
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:53

    Un bon anniversaire à l'avance chère

    Jasmine

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bises

    Monia

    28
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:21

    Bonsoir Jasmine

    Je viens te souhaiter tous mes meilleurs vœux de santé et bonheur pour ton anniversaire

    Passe de belles journées avec tes filles

    et ton mari

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    27
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:59

    Avec un peu d'avance très bon anniversaire ma Belle,

    Bisous de Liliane et Francois

    26
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:48

    Bonjour chère amie Jasmine .

    Nous sommes bien rentré de notre voyage et ravi d'avoir découvert la Croatie .

    Je n'ai pas répondu à tes commentaires avant car j'ai été bien occupée depuis notre arrivée .

    J'espère que tout va comme tu veux .

     Je t'embrasse , Maria .

    25
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:19

    En attendant jusque Lundi,bisous

    image bonne semaine

    24
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:41
    • coucou Jasmine! je passe dans ton joli jardin fleuri pour te souhaiter un doux 1er mai avec les tiens! merci de ta gentille visite! gros bisous au parfum de muguet! 
    23
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:25

    coucou mon amie

    merci pour ce muguet!!!!

    je te souhaite un bon premier mai !!!

    gros bisous à toi shanel 

    22
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:03

    Ce sont les nouvelles roses trèmières de mon jardin l'an dernier

    Gros bisous à toi

    Liliane

    21
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:54

    Merci Jasmine pour le muguet déposé sur mon blog cette création est magnifique

    Je rajoute une petite touche en chocolat hi hi

    Bisous

    Passerai à mon retour

    20
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:38

    coucou jasmine 

    oh toi tu est du 3mai ma fille du 5mai !!on fetera ca en vacances a ile de re car on part du 2 au 9mai !!alors passe de bons moment avec tes filles et bonne anniversaire d'avance je t'embrasse bien fort

    19
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:52

    Bonjour Soleillon .

    Nous voila de retour et je vais pouvoir reprendre la vie du blog .

    Merci pour tes commentaires auxquels je n'ai pas répondu , nous n'avions pas d'ordi a disposition .

    J'espère que tu vas bien .

     Bisous de nous deux .

    18
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:54

    Coucou ma douce Princesse

    C'est avec la pluie que je passe ce matin et un air bien frais.
    Le beau temps nous échappe encore.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Moi ça s'améliore, merci.
    Je t'offre un bol d'amitié et pour moi un café.

    Change ta déco lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=hBpOS3tg-Bw

    Je te souhaite une belle journée, si le soleil n'est pas dans
    le ciel, il sera peut-être dans ton coeur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 02:22

    Bonjour Jasmine,

    Je viens à mon tour te souhaiter une belle

    semaine et surtout un peu à l'avance

    un joyeux anniversaire; Profites bien de tes filles , c'est si agréable de se retrouver

    en famille , moi, les miennes habitent

    loin ainsi que mon fils et ils me

    manquent .

    Alors bonne pause.

    Gros bisous ma princesse -Violette

     -1er Mai_27

     

    16
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:26

    salut ici pour votre belle maison et agréable

     

    Passe Creations a à vous souhaiter un

     

      bon début de semaine

     

      le bonheur que vous vous avez conpleta

     

    Je laisse toute mon amitié et d'affection avec toutes

    cariño..y embrasse mon ami maria

    15
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:22

    Ce présent et pour toi mon amie, ses une de mes propre création (ps j'ai oublier de mettre mon nom en bas lol), bisous

    image bonne semaine

    14
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:14

    bonjour Soleillon et bien tu vois, les plants de roses trémières chez moi ça a du mal à pousser mais bon cela n'est pas grave  

    je te souhaite de passer une belle semaine vivement le  3 mai

    gros bisous

    JOHN

    13
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:02

    Dommage je te l'envoie en avance

    mais en vacances je laisse internet

    Merci de ton passage et de ton cadeaux

    Gros bisous

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:50

    Petit coucou mon p'ti Soleillon

    un joli mois que celui du mois de mai

    Joli mois de mai

    bonne continuation , gros bisous et tite caresse a ta belle Ioka. Jo

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:20

    je te souhaite une belle fin de journée et bonne semaine

    avril fini avec de la grisaille , et du vent frais ...

     demain un article sur le jardin botanique pour ceux qui aime ça

     bisous et a bientôt

     

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:07

    Magnifique création mon amie

    Je serai absente le 3 mai je serai en vacances mais je penserai à toi

    Je vais quand même prendre un part de gâteau car avec toutes les gourmandes il ne va plus en rester hi hi

    J'espère que tu vas bien Jasmine et que tu es bien dans ton nouveau décor

    Je dépose des brins de bonheur en avance étant peu présente sur les blogs cette semaine

    Gros bisous

    Caresses à Ioka

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:43

    Non Claire la gourmande tu te serviras que le 3 mai

    Pas avant vilaine...hihi!!!

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:23

    Alors moi je me sert ,hi-hi je goute à tous les gâteaux, lol

     demain après midi mon mari va préparer le mien de gâteau anniversaire, pour mercredi , j'ai acheter les fraises, miam que de gourmandises, je ferais des photos,d’inquiète ma belle.

    Bisous

     

     

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:06

    oui

    oui

    j'arrive....

    bisous

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:54

    un bien joli palais que celui ci,j'adore moi aussi le mois de mai ! bonne journée à toi! merci de ta gentille visite sur mes pages! gros bisous 

    LILOU

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:40

    coucou mon amie bon retour et douce semaine à toi

    gros bisous de shanel

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:16

    très joli billet dans le cadre de manola  je te souhaite une belle journée et t'envoie pleins d'bisouilles ici pas de soleil snif!

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:57

    Non Sylvie juste les filles, mon fils ne peut pas

    Toujours du mal de les avoir tous les 3 ensembles...Bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:51

    coucou Princesse

    et bien beaucoup de bonheur et d'émotions en perspective pour ton anniversaire

    tes 3 enfants vont venir te voir ?

    je vais aller voir tes photos de ton "nid" lol

    bisous et bonne journée sous la pluie ici

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:44

    Magnifique présentation ma belle, j'aime beaucoup, temps ce matin encore minable

    Petit arbre à muguet que j'ai planté l'an dernier, c'était juste une petite pousse  qu'un ami m'a donné, dommage que tu ne sois pas à côté car il en a encore.

    Et muguet de mon jardin, ça sent bon

    Je suis envahie de plants de roses trémières, il y en a partout, chez nous elles s'y plaisent, mais ça ne plait pas vraiment à François.

    Bisous

    Liliane et François



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :