• * En pause une petite semaine *

     

     

    * En pause une petite semaine *

    Cadeau de ma fille Céline pour mon anniversaire.

    Et mes 2 autres enfants une image .

    * En pause une petite semaine *

    Cette compo est magnifique.

    * En pause une petite semaine *

     

    * En pause une petite semaine *

    Cadeau de mon chéri.

    * En pause une petite semaine *

    Et comme ça tombait en semaine juste un petit gâteau.

    Oui je sais je fais le pitre (lol)

    * En pause une petite semaine *

    Et la petite surprise du 5.05

    Il a réservé ici...

    * En pause une petite semaine *

    Un endroit agréable, voici mon menu.

    * En pause une petite semaine *

    * En pause une petite semaine *

    * En pause une petite semaine *

    Après nous sommes allés nous balader dans ce joli village

    J'ai pris quelques photos que je mettrais dans mon album photos.

    * En pause une petite semaine *

    Je vous souhaite un doux weekend et une bonne semaine à venir.

    Un peu en pause pour la semaine à venir.

    Nous refaisons en peinture la cuisine et changeons quelques plans de travail.

    J'essaierais de passer quand même vous voir

    A bientôt gros bisous...♥

    Livres d'Or cliquables

    ( Merci La gentille Rebelle pour ce joli cadre.)

     

     


  • Commentaires

    38
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:03

    coucou avec un temps pour les canards! il pleut il pleut et il pleut ... mai aussi pourrit qu'avril, j'espère juin avec plus de soleil!

     bisous

    LA PLUIE
    Pierre Morhange

    La pluie et moi marchions
    Bons camarades
    Elle courait devant et derrière moi
    Et je serrais notre trésor dans mon coeur
    Elle chantait pour nous cacher
     
    Elle chantait pour endormir mon coeur
    Elle passait sur mon front sa peau mouillée
    Et humaine ma chère pluie
    Elle tendait l'oreille               
    Pour savoir si mon chant silencieux était anéanti
     
    Elle me met les mains sur les épaules
    Et court tant haut dans la plaine du ciel
    Et tant me montre les diamants du soleil
    Et tant toujours me caresse la peau
    Et tant toujours me chante dans les os
    Que je deviens un bon camarade
    J'entonne une grande chanson
    Qu'on entend et les cabarets et les oiseaux
    Disent à notre passage Maintenant
    Ils chantent tous les deux.

     

    37
    Lundi 16 Mai 2016 à 19:13

    je te souhaite une belle fin de journée et bonne semaine

    ce matin gris mais se soir c'est + bleu .... mais le vent reste frais

     bisous et porte toi bien

    36
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:51

    coucou  jasmine

    la  on a  eu  

    deux  gros   orages de grêles

    ma   veranda  inonder  

    les  grêlons  tapaient   contre  la  vitre  

     j'ai eu peur   ils  étaient   très   gros    

    mon mari  a  du  sortir  

      l'eau montait   vue   que   sa  n’évacuait  plus

      il  était  tremper  

    je  te retrouve   lundi ou  mardi

      vue le  long  weekend

      de  gros bisous  

    35
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:59

    Bonne fin de semaine, dommage que la pluie fasse son retour !! BOnne soirée et bisous

    34
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:34

    bonjour ma princesse Jasmine je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée  j'espère que tes travaux avancent  et que bientôt tu reviendra ? 

    gros bisous à toi et des câlins à Ioka 

    ton amie

    béa

    33
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:06

    Bonsoir Jasmine

    Alors la belle , les travaux de la cuisine avancent ?

    Je te souhaite un très agréable soirée.

    De gros bisous

    32
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:58

    coucou ici soleil ce matin mais le temps change , c'est les saints de glace et il annonce 13° pour le we ...pas chaud pour mai ....

    mais dans le jardin ça pousse ...

    gros bisous et  demain

    ps: ce long we de pentecôte je ne fais pas de pause mais vous aurez des photos

    porte toi bien

    31
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:16

    bonjour ma princesse Jasmine je comprend que tu sois occuper avec les travaux ne t'inquiète pas je sais que toi tu passe souvent sur mon blog est tu est toujours fidèle  je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous à toi et des calins à Ioka 

    ton amie

    béa

    30
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:54

    Je passe te faire un petit coucou

    J'espère que tu vas bien, temps maussade ce matin, vivement que le soleil nous revienne ou alors nous allons aller le chercher

    A bientôt,

    Bises de Liliane et Francois

    29
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:09

    Très beau et très appétissant !!!!

    Merci pour votre visite

    Amitiés

    Pierre

    28
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:06

    Bonsoir Jasmine

    Je suis en retard mais je te souhaite tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour ton anniversaire, ton cher époux ta bien gâtée

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie

    avec toute mon amitié de gros bisous

    et un peu de repos

    A bientôt

    Janine

    Sophie Encre de mes jours le 17 avril

    27
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:20

    bonjour ma princesse Jasmine je viens te souhaiter de passer une bonne après midi  avec du soleil ici nous avons de la pluie j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?

    gris bisous à toi et calins à Ioka 

    ton amie

    béa

    26
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:57

    Bonjour mon amie Jasmine .

    D'abord , avec du retard je te souhaite un bon anniversaire .

    Je vois que tout le monde a eu du beau temps pour le week end , mais il nous a oublié .

    Cet après midi il pleut et je ne peux même pas aller au jardin , c'est désespérant .

    J'espère que tu es d'attaque et que tu vas bien pour commencer cette semaine que je te souhaite agréable .

    Gros bisou .

     Maria .

    8NL0a6Q7qarN6TTyIar1Z7t00clove238

    25
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:45

    la belle femme vivant dans mon fantasme

    est le meme que je sais aujourd,hui les

    yeux clairs comme le ciel et la peau lisse comme un nuage des

    levres charnues et baiser affame qui etait proche

    cette deesse parvient a adoucir mon coeur

    cela ne cesse de battre si cette distance votre amour,

    aphrodite vous me tourner sur reveiller la chaleur,

    mon corps mon ame l.esprit et le coeur

    bon debut de la semaine ami affectueusement

    vos ami baisers maria

     

    24
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:23

    Bonjour Soleillon .

    J'espère que ce long week-end , c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi , mais chez nous ça n'est pas folichon .

    Nous avons toujours du vent et en plus il est froid .

    J'espère que les beaux jours vont arrivés .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine ensoleillée .

    Bisous de nous deux .

    PS: Joyeux anniversaire .

    23
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:55

    Tu as eu un bel anniversaire, et cerise sur le gâteau avec cette réservation. Bon dimanche. Bisous

    22
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:08

    BON MATIN

    coucou jasmine

    je ne suis pas maman

    joli cadeau pour ton anniversaire

    bon dimanche et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    21
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:40

    avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire, bonheur et santé

    super le menu, très belle présentation qui donne envie de manger

    bon dimanche

    20
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:05

    en retard bonne anniversaire bon travaux a toi pti bisous

    19
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:56
    Coucou ma douce Princess, bon courage pour les travaux gros bisous caty et très bonne semaine
    18
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:39

    bon weekend  

    de gros bisous

    joyeux anniversaire

      de beaux cadeaux 

    mdr!!!  un vrai clown 

    gros bisous  mon amie

     

    17
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:43

    Bonsoir chère Jasmine Avec du retard , je te souhaite un très très bel anniversaire . Tu as été drôlement gâtée , j'aime beaucoup le sac à main . Un bon petit restau , miam miam j'en rêve , si tu voyais le repas dégueu de ce soir , beurk j'ai mangé uniquement le yaourt et la compote .Merci beaucoup pour ton soutient de ces derniers jours la belle.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

    16
    Samedi 7 Mai 2016 à 16:08
    gros bisous et doux we plein de soleil 

    15
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:40

    tu as ete bien gaté

    bon week end 

    bisous

    14
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:28

    Waouh tu n'as pas été gâte mais hyper gâté
    Mais tu mérites je te souhaite encore un excellent et joyeux anniversaire je te souhaite un excellent et bon week-end et profitez en bien tous ensemble.

    Bisous Annie

    13
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:32

    Bien  gâtée  ma  belle.  Tu  le  mérites...Bon  week-end

    12
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:52

    bonjour ma princesse Jasmine dis donc tu as été bien gâtée pour ton anniversaire le sac est très beau ainsi que la surprise de ton chéri merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création  je te souhaite un bon week end  et courage pour les travaux  

    gros bisous à toi et calins à Ioka

    ton amie

    béa

    11
    Samedi 7 Mai 2016 à 03:16

    Coucou Jasmine

    Comme tu as été gâtée, trop beau le sac !

    La surprise j'aime beaucoup , un bel endroit , une belle table, tout fait envie

    Profites de ta semaine et reviens nous qand tu peux, les travaux avant tout , les photos après (lol)

    Bon week-end et gros bisous Jasmine

    Coco

      • Samedi 7 Mai 2016 à 09:45

        Promis Coco,je passerais un peu en fin de journée si je suis pas HS (lol)

        Bisous.

    10
    Vendredi 6 Mai 2016 à 22:55

    Wahou comme tu as été gâté Jasmine, tout est magnifique

    Magnifique entrée du resto avec la belle glycine.

    Une petite question, les graines de monnaie du pape se trouvent à l'intérieur des petites capsules ?

    Pour le moment elles sont en fleurs c'était dans mon article d'aujourd'hui

    Nous venons dans ta région du 04 au 11 juin

    Bonne petite pause et courage pour les transformations

    Gros bisous à tous les deux

    Câlins à ton adorable Ioka

    9
    Vendredi 6 Mai 2016 à 22:31

    Tu as été très gâtée et c'est bien chère Princesse

    Ce bouquet est de toute beauté

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne pause

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 22:10

    J'voudrais pas dire, mais j'ai l'impression que t'as été un peu trop gâtée... faudrait pas que ça devienne une habitude hein ! happyyeshappy En tout cas profite bien de ta pause et à très bientôt !

    Bisous bisous

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:06

    Tres bel anniversaire ke t'as passé

    bonne soirée♥

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 20:08

        Merci ma belle pour tu sais quoi

        Bisous.

    6
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:22

    coucou Jasmine

    rôôô!!! avec retard

    très bon anniversaire

    et très bonne pause

    bon courage

    bisous

    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:16

    Avec retard

    pour cause d'ignorance

    ou d'inattention

    BON ANNIVERSAIRE

    et maintenant

    bonne pause

    Erwin  

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:01

    woooohh !super tu as été bien gâtée pour ton anniv

    hi! hi! belle entrée du resto justement avec de la glycine !!!!!

    bon courage pour vos travaux

    et bon week-end

    pleins d'bisouilles

    bonjour les copi.net

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:58

    Profite bien de ta semaine

    Nous aujourd'hui visite d'un parc la Vallée des singes, ils sont tous en liberté .

    Bisous à toi

    Liliane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :