• * En pause quelques jours pour toi Katia *

    * En pause quelques jours * 

    Notre Katia nous a quittés cette nuit

    Ce soir en regardant le ciel, il aura une étoile de plus qui brillera.

    Car tu étais une belle étoile

    Reposes en paix et je sais que de là-haut tu veilleras sur nous.

    Résultat de recherche d'images pour "gif reposes en paix"

    Au revoir Katia,tu seras toujours présente dans mon coeur.♥ 

    Toutes mes condoléances à la famille et ses ami(es)

    Image associée

    * En pause quelques jours pour toi Katia *


  • Commentaires

    22
    leszirondelles
    Mercredi 12 Avril 2017 à 04:00

    coucou Jasmine

    C'est vraiment triste

    Je ne connaissais pas ton amie mais en promenant sur les divers blogs j'ai souvent croisé ses "oeuvres" et comme je suis moi aussi une fan des meuh-meuh j'appréciais beaucoup  ses créations  et surtout son humour. Elle était une grande source d'inspiration pour beaucoup de ses "fans"

    c'est certain   , elle laissera un grand vide dans le coeur de ses amies mais aussi sur la blogosphère.

    Je compatis à votre peine à tous et à celle de sa famille

    bisoux Jasmine

     

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 08:20

        Merci Agnès,bisous.

    21
    Mardi 11 Avril 2017 à 18:44

    coucou ma douce Jasmine 

    comme ils et jolie ton blog tu en fait

    de jolie choses tu et vraiment doué

    tu et tres belle sur ta photo 

    ils à fait trés beau encore aujourd'hui

    passe une tres agréable soirée

    Gros Bisous à toi et Calinou de 

    Miss Lady qui super gentille 

    à Bientôt ta tite amie ***Dette***

    **********

    20
    Dimanche 9 Avril 2017 à 13:56

    Merci pour ta visite et pour répondre à ta question, c'est bien sûr toutes des vidéos maison, images et commentaires.Comme d'ailleurs tout ce qui est sur mon blog !

    Bonne jounée

    Pierre

    19
    mamilli
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:02

    par ce beau soleil je t'envoie un petit coucou pour te remonter le moral

    bon week end

    18
    Samedi 8 Avril 2017 à 15:49

    coucou Jasmine elle venait souvent sur mon blog et me laisser une création et quand elle ne me voyait plus elle venait me chercher ,c'est de l"amitiè virtuelle mais j'ai beaucoup de peine et je pense a elle et toute sa famille,bon Samedi,bises

    17
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:51

    Bonjour Jasmine,

    Toutes mes condoléances à la famille

    de Mamie Anick et à toi, cette grande amie.

    Bisous,

    Allison

    16
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:34

    Bonjour ma chère Jasmine

    Après cette triste semaine je te souhaite de passer un bon et agréable 

    week-end au soleil cela te mettra du beaume au coeur

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    15
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:43

    C'est bien triste, moi non plus je ne connaissais pas cette dame, mais je me joins à ta peine, bon courage et bisous de réconfort

    BDR-Flowers-png.jpg  

     

     

    14
    Jeudi 6 Avril 2017 à 20:03

    Bonsoir Jasmine .

    Je ne la connais pas .

    Tout lui rend un bel hommage par ces quelques mot.  

    Je m'associe a ce départ cruel et qui laisse en toi un grand vide .

    Condoléances ,a sa famille .

    Meilleures pensées de mon ❤.

    Je t'embrasse .

    kettyn.

    13
    Jeudi 6 Avril 2017 à 07:11

     

     

    12
    Mercredi 5 Avril 2017 à 23:33

    Bonsoir Jasmin

    Merci Pour ce belle hommage 

    Je ne la connaissais pas intimement 

    Je le savais condamné 

    Mais fut très attristé qu'elle a rejoint les étoiles 

    Mais elle ne souffre plus

    Hommage aussi sur mon blog

    Les larmes ne s'arrête pas de couler

    Courage aussi,bisoux 

    11
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:53

    de tout coeur avec toi et ses proches. Et que cette nouvelle étoile illumine notre ciel

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 18:33

    bisous ma tite princesse

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:42

    Je ne connaissais pas Katia, mais je compatis à cette triste nouvelle.

    Bisous

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:35

    Bonsoir mon ti Soleillon

    Je ne connaissais pas Katia, mais tu lui rend un très bel hommage

    Le plus dur c'est toujours pour ceux qui restent ..

    Sincères condoléances a toute sa famille, ses ami(es) comme a toi ma Jasmine.

    Une nouvelle étoile dans le ciel tout là haut...

    Bisous mon ti soleil

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:34

    Bonjour Jasmine

    Tu as fait une belle page pour notre chère Ella ( Kathia ) elle va manquer à 

    beaucoup de monde .

    Mais nous n'allons pas l'oublier elle restera dans notre coeur.

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Merci et nouveauté 2015

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:09

    Bonjour Jasmine

    C'est vraiment très beau ce que tu lui as fait comme hommage
    Personnellement je n'ai pas pu
    Déjà le peu que j'ai fais pour elle, je tremblais ....
    Je m'étais préparée à cela, mais lorsque le jour arrive, cela n'est plus pareil
    Je regarderai également le ciel
    Ce qui me "console" si je peux dire ainsi, est que notre amie ne souffre plus
    A présent Notre amie Ella est délivrée de ces horribles souffrances
    Gros bisous à toi Jasmine

    5
    Mercredi 5 Avril 2017 à 15:49

    bonjour ma princesse Jasmine je ne connaissais pas ton amie Katia  je me joins à ta peine et  celle de ses proches comme tu dis encore une étoile qui va briller dans le ciel condoléances à sa famille 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:41

    Bonjour Jasmine

    Je ne connaissais pas Katia , mais , je me je joins à ta peine et celle de ses proches .

    Il y a beaucoup de décès en ce moment sur le site , c'est effrayant .

    Je t'embrasse ma belle 

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:16

    Bonjour Jasmine,

    Moi aussi, je ne connaissais pas

    Katia mais je suis de tout coeur

    avec toi dans cette épreuve.

    Sincères condoléances à sa famille.

    Tu lui rends un bel hommage.

    Courage et gros bisous -Violette

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:37

    Je me joins à ta peine ma Bichette Je Je ne connaissais pas Katia ou Ella mais mes pensées vont vers sa famille et ses amis d'ici.

    Tu lui rends un bien bel hommage !

    Condoléances à sa famille

    Gros bisous ma douce

    Coco



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :