• En pause indéterminée pour soucis familiaux

     


    C'est avec ce joli cadre que je vous offre le café et vous souhaite

    une belle fin de semaine.

    créas printemps 

    Et surtout un agréable weekend avec j'espère un peu

    plus de chaleur.

    Contente de vous retrouver après ma pause, j'ai bien profité de 

    Maryline avec de belles balades.

    Elle part avec sa sœur Céline en Angleterre dimanche

    (Lake District)

    créas printemps

    En espérant que vous allez tous et toutes bien, moi ça va

    Nous avons trouvé la voiture de mon mari pour la pêche et

    faire quelques bricoles avec

    Elle devait être prête aujourd'hui, mais le garage à quelques

    réparations à faire.

    Avant le contrôle technique...

    créas printemps

    Vous allez faire quoi ce week-end, je veux tout savoir.

    J'espère que vous allez toutes et tous bien

    Merci aux fidèles ami(es) qui sont passé malgré mon absence...

    créas printemps

    Nous  samedi un peu de travaux

    au jardin, dimanche petite marche et brocante.

    Je vais passé dans vos petit monde aujourd'hui et demain.

    Blog en pause

    Le 21.04.2024

    Je me mets en pause pour problème familiaux pour

    une durée indéterminée.

    Mon fils Eric est aux urgences depuis hier soir 17h

    sa jambe gauche ne réponds plus.

    Il a passé un scanner hier soir et surement IRM

    en urgence aujourd'hui et peut être opération.

    En plus mon mari à Toulouse jeudi 25 pour activation

    de l'appareil.

    Donc la pour moi trop de stress , je ne suis pas

    bien du tout...

    A bientôt gros bisous de votre princesse...♥

    (merci aux créatrices Maïté, Puce, Terranga et Elyci)

     

    Un petit café avec moi

     

     

     

  • Commentaires

    33
    Mercredi 24 Avril à 20:46

    un petit passage pour te souhaiter bon courage

    32
    Mercredi 24 Avril à 17:12

    bon courage mon amie

    bisous

    31
    Mercredi 24 Avril à 11:04

    Bonjour ma Régine

    Bien triste pour ces nouvelles

    De tout coeur avec toi

    J'espère qu'il y auras du mieux  pour ton époux est votre fils 

    courage mon amie

    Bisous du coeur Joe

     

    30
    Mardi 23 Avril à 15:10

    Bonjour Jasmine, 

    Désolée de savoir que tu ne vas pas bien, et ça se comprends.

    Je suis de tout cœur avec vous, plein d'ondes positives,

    Courage ♥

    Bisous Stéphanie.

    29
    Mardi 23 Avril à 14:53

    que de soucis aussi, comme pour moi, je te souhaite beaucoup de courage. C'est comme disait ma grand'mère petits enfants (petits soucis) grands enfants (grands soucis) et c'est bien réel.

    bonne semaine

    28
    Lundi 22 Avril à 19:41

    Bonsoir Régine,

    Que de soucis pour toi et ton

    mari. J'espère que ça va s'arranger pour ton fils et

    aussi pour ton mari.

    Bon courage.

    Je pense bien à toi;

    Gros bisous-violette

    27
    Lundi 22 Avril à 18:47

    Bonsoir mon p'ti Soleillon

    On se demande parfois, quand les soucis vont s'arrêter, depuis quelques mois ça continue pour toi et les tiens

    J'espère que ça va aller pour ton fils et ton homme

    Bon rétablissent a tous, bisous ma Jasmine, prend le temps qu'il te faudra

    26
    Lundi 22 Avril à 12:48

    Oh!..encore des soucis ma Douce Amie.Je suis de tout Coeur avec vous et j'espère que tout s'arrangera bien vite.Courage ma Pucette,tu sais combien tout le monde est près de vous.

    Courage à ton Fils,et à vous tous.

    Tendresse Jasmine.

    25
    Lundi 22 Avril à 10:19

    bonjour

    de tout coeur avec toi

    j espère que tout ira au mieux

    pour ton fils et ton époux

    courage à toi

    bises

    24
    Lundi 22 Avril à 09:54

    Grand FroidJe pense fort à toi ma Princesse , courage et j espère qu il y a du mieux

    Bisous tendresse et affection

    23
    Lundi 22 Avril à 09:46

    Bonjour Régine

    Des soucis de plus pour toi

    J'espère que pour ton fils tout va vite rentrer dans l'ordre
    Prends bien soin de ton petit monde, mais pense aussi à toi 

    Bon courage car cela n'est pas facile pour toi en ce moment

    Avec toute mon amitié

    Bisous 

    22
    Lundi 22 Avril à 07:38

    Hello Régine

    Prend bien soin de ton fils

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    21
    Dimanche 21 Avril à 18:01

    Bien des soucis ma petite Régine

    J'espère que JJ ne restera pas en soins  et rentrera vite à la maison.

    Comme je comprends ton inquiétude pour ton fils

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous à tous les deux

    Caresses à la belle Ioka

    20
    Dimanche 21 Avril à 17:40

    Désolé pour toi et pour les soucis de santé de ton fils et de ton chéri...

    Une pensée positive pour vous en souhaitant que tout s'arrange au plus vite !

    Bisous et bonne soirée

    19
    Dimanche 21 Avril à 10:30

    Bonjour Régine,

    Oh vraiment désolée pour ton fils et en plus ton mari qui doit

    aller à Toulouse;

    Tu as raison de prendre du recul.

    J'espère de tout coeur que

    l'état de santé de ton fils

    ira en s'améliorant.

    Je t'envoie des ondes positives.

    Bon courage ma douce Jasmine.

    Je t'embrasse-violette

    18
    Dimanche 21 Avril à 09:34

    Ma princesse chérie j ai lu ton post, je suis désolée et très triste pour toi, sache que je suis là, bien sur derrière l écran mais sache que derrière cet écran justement une amie sincère pense à toi et unit ses pensées positives aux tiennes, j espère que pour ton fils ce n est rien ma Jasmine je vais prier à ma façon pour qu il en soit ainsi

    Je t aime d amitié ma chérie et je te veux heureuse et je pense à toi très fort pour que tout ces mauvais souvenirs s effacent

    Bisous de tendresse infinie

    17
    Samedi 20 Avril à 11:43

    hier une journée exécrable il a plu du matin au soir, aujourd'hui accalmie mais un froid de canard, comme je suis seule, je me la coule douce. Ce soir je vais au concert de notre musique municipale ou mes 2 petites filles sont parmi les musiciens. Demain matin cool et peut être je vais aller voir le film les Choristes

    Bon week end à toi

    PS j'ai écrit trop vite il pleut.....

     

     

    16
    Samedi 20 Avril à 11:17

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    15
    Samedi 20 Avril à 07:39

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Vendredi 19 Avril à 21:53

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver , bonne fin de semaine et bon wk-end , du côté météo , c'est pluie , soleil et vent , bonne soirée , bisous

    13
    Vendredi 19 Avril à 19:56

    Coucou ma toute belle, j'attends un ami que je connais depuis longtemps, on va jaser et souper ensemble. Ca va du bien de ne pas toujours être seule Passe une belle fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    12
    Vendredi 19 Avril à 19:36

     

    mon amie passe un bon week end moi dimanche j ai mes trois petits enfants j espère qu il fera un peu plus chaud car la faut remettre un gros pull bonne soirée bisous

     

     

    11
    Vendredi 19 Avril à 19:03

    Oh oui je le veux bien ce café,je ne crains pas de ne pas dormir,je ne dors quasi plus .Trop difficile ,trop récent,trop d'absence ...

    Heureuse que tu aies passé  une bonne pause.

    bisous

    10
    Vendredi 19 Avril à 17:30

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Super tes jours passés avec ta fille, elle a du te raconter de belles choses

    Ca y est, ton homme va avoir sa petite voiture , ouff il était temps 

    Profitez du beau temps si vous en avez, nous ici le soleil est bien malade hi hii

    Bonne fin de semaine ma Jasmine, gros bisous et tendres câlins a petite miss Ioka

    9
    Vendredi 19 Avril à 17:30

    Bonjour Régine,

    En fin de semaine, s'il ne pleut pas, nous avons beaucoup à faire sur le terrain, pour nous ce n'est pas encore le temps de planter des fleurs, c'est trop tôt.  Quelques vivaces pointe dans la plate-bande, elles sont fortes pour vouloir sortir avec un temps grisâtre.

    Je suis contente que tu aies vu ta fille, j'imagine qu'ell a dû te raconter beaucoup de choses.

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    8
    Vendredi 19 Avril à 17:08

    Bonjour Régine,

    Tout d'abord merci de ton gentil passage.

    Oui j'ai été gâté pour mon anniversaire encore merci. Même

    chez ma fille cadette Céline m'ont fait envoyé un joli bouquet

    de fleurs; Mon filston et son épouse , ils ont téléphoné le

    18 donc en retard (lol) je voulais dire la vraie date

    c'est le 17 mais sur fb il paraît

    qu'il vaut mieux éviter alors

    j'ai mis 16 avril.

    J'ai acheté une jolie plante

    un dipladenia que je viens

    de rempoter, mon chéri m'a laissé choisir. Un gâteau

    aussi mais pas de bougies (lol)

    Merci pour ce billet. Je vois

    que ton chéri aura une voiture

    pour la pêche, super;

    Rien de prévu pour l'instant

    sinon les courses demain

    matin, dimanche selon le

    temps qui risque d'être froid !

    Passez un très bon week-end.

    Bisous

    Bonne semaine -18/03/2024 - GIF animé gratuit 

    7
    Vendredi 19 Avril à 16:50

    Voila voila merci d'aimez ma Régine bisous du coeur

    6
    Vendredi 19 Avril à 16:31

    Bonjour ma Régine

    Superbe les créations d'amies

    Magnifique tes créations mon amie
    C'est avec un ciel gris , est la pluie
    Que j'arrive chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    En se vendredi qui marque le dernier jour de la semaine

    En cette veille du week-end ,j'espère que tu va bien

    Heureuse pour toi que des bonnes nouvelles sa fait plaisir

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Amicalement ton amie Joe

    5
    Vendredi 19 Avril à 16:20

    Bonjour ma douce Régine

    Tu as bien profité de ta fille

    C'est cool.

    il fait beau aujourd'hui et même bon.

    Je suis allée balader mon chien.

     Je viens de faire une tarte aux pommes.

    Belle soirée de ce vendredi

     bon week-end

    Gros bisous

    Elyci

     

    4
    Vendredi 19 Avril à 15:45

    Bonjour 

    Je te lis chez Lucky et vois que tu souhaites la recette

    voici un lien pour diverses recettes avec le Quinoa

    https://www.ptitchef.com/recettes/recette-de-quinoa

    Ensuite je vais à ma sauce, avec les ingredients de mon choix 

    Pour Lucky, j avais fait le quinoa et un assortiment de legumes crus

    Carottes, tomates, concombres, olives, courgettes, noix.

    Mélanger le tout, assaisonnés ou pas, chacun à son gout, et sa sauce

    Pour nous rien, pour les autres comme ils le souhaitent, 

    Françoise avait fait une sauce, vinaigre, huile, moutarde, sel, poivre. 

    Bon apres midi en ce vendredi Bérénice

    3
    Vendredi 19 Avril à 15:23

    Moi le café je prends ! Mais pas tout de suite car on en est encore à l'apéro...

    Quoi, c'est pas sérieux ? Ben ouais, mais hein on n'a qu'une vie alors profitons-en pendant qu'on est vivants ! 

    Bisous et bonne fin de journée

    2
    Vendredi 19 Avril à 15:03

    Bonjour ma Princesse Jasmine merci pour ton commentaire et la jolie création que tu as mis  sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

     

    1
    Vendredi 19 Avril à 14:51

    Coucou chère Régine. Un café ?  plutôt deux et avec un spéculos et une mousse au chocolat .....  he pas gné l'émile lol . Merci je sens déjà l'odeur des bonnes choses . Allais je termine mon billet de demain . Gros bisous ma belle et à bientôt .  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :