• Douceur pour vous mes ami(es)

     

     Belle fin de semaine mes ami(es) et surtout n'oubliez pas, de passer à l'heure d'été

    Dans la nuit de samedi 30 mars 2019 a dimanche 31 mars 2019.

    Résultat de recherche d'images pour "GIF HEURE D42T2"

     

    Douceur pour vous mes ami(es) 

    Mon érable boule va fleurir

    Douceur pour vous mes ami(es) 

    Les pivoines poussent aussi, au milieu des tulipes.

    Douceur pour vous mes ami(es) 

    Bon weekend à vous avec petit partage de mes fleurs.

    Douceur pour vous mes ami(es) 

    Le coeur de Marie en fleurs.

    Douceur pour vous mes ami(es)

    Je ne sais pas encore vraiment ce qu'on fera ce weekend, mais sûrement vendredi courses, samedi jardin plantation de fraisiers et dimanche balade.

    Douceur pour vous mes ami(es)

    Et belle semaine à venir car lundi 1 avril je serais absente, rendez vous ophtalmo à 14 h

    Ce n'est pas un poisson d'avril...he

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥

    Douceur pour vous mes ami(es)


  • Commentaires

    28
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:35

    bonjour Jasmine tu vas bien ce matin

    si tu as de la pluie ton jardin va etre heureux, ici averses et fraicheur

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    27
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:35

    Comme il est beau ton jardin Soleillon,

    ça fait plaisir à voir !

    Bisous

    Allison

    26
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:32

    bonjour ma princesse c'est avec la pluie que je viens sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    défi ''bonnes pâques''

    25
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:27

    Bonjour ma chère Jasmine

    Passe toi aussi une belle journée

    ici encore du soleil mais pour combien de temps ?

    Gros bisous pour vous deux et des câlins pour petite Ioka

    ton amie Janine

    24
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:43

    Bonjour Jasmine,

    Merci de tes commentaires, j'ai vu que tu avais demandé d'envoyer des photos si je voulais pour ma chienne Ambre décédée, hélas je n'étais pas en forme mais si tu veux tu peux prendre celle où j'avais posté l'article.

    Quant au flash je suis au courant depuis longtemps c'est pourquoi je n'en fais plus sauf à la demande. Et je préfère me consacrer à des vidéos, raconter ma vie non pas mon genre ni mettre des photos.

    Bonne semaine et mes amitiés

    Annie

    23
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:16

    Coucou ma belle

    C'est accompagnée de la pluie que je passe te faire un petit bonjour. Je suis gâtée, j'aime beaucoup les fleurs.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    22
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:11

    bonjour Jasmine tu vas bien ce matin et tes yeux ?

    la pluie est la le jardin est content, apres ce beau soleil et ce bleu le gris est la pff passes une belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:55

    J'en ai enfin fini avec l'ophtalmo, 5 RDV en 2 mois, nous y sommes toutes passée et on est tranquille jusqu'en avril 2020.

    Me voilà sur ton blog printemps avec toujours du retard mais quel plaisir de partager avec toi

    Je n'ai toujours pas eus le temps de t'appeler mais je ne désespère pas et toi non plus surtout, je pense à toi mais trop de choses qui s'accumulent en ce moment

    Je poursuis ma lecture, à plus

    Gros bisous ma bichette

    Coco

    20
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:50

    Bonjour Soleillon.
    Ce matin, le temps change et on nous annonce le retour de la neige.
    Les maçons qui travaillent chez nous ont encore un gros travail a faire et je m'inquiète à cause du temps. Je trouve qu'ils ont du mérite.
    J'espère que tu vas bien et que tu es en forme pour attaquer ce mois d'Avril que je te souhaite agréable.
    Bisou.

    19
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:12

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Je suis heureuse pour toi que tes yeux

    vont bien et tout cas mieux que les miens,

    Je te souhaite une bonne soirée

    et t'envoie de gros bisous pour vous deux

    et des câlins pour petite Ioka

    ton amie Janine

    18
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:23

    Bonsoir jasmine.

    Bon mois d'avril .

    Qu'il soit bon et beau pendant ces trente jours qui vont s’écouler .

    Je t'envoie un bateau de fleurs sur un océan de parfum, guidé par un ange d'amitié pour te dire bonne nuit.

    Attention ! Respire bien, ouvre la fenêtre.

    Tu regarderas deux étoiles l'une prés de l'autre.

    Ce sont mes yeux qui te souhaite une bonne soirée et une douce nuit .

    Je t'embrasse ma douce .Yolande...

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:17

    Bonjour Jasmine

    Un coucou pour te souhaiter un bon mois d'avril qui s'annonce pour l'instant ensoleillé et une bonne fin de journée

    j'espère que tu vas bien ainsi que Loka

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:49

    bonjour Jasmine tu vas bien ce matin

    le temp est mitige ce matin

    Avril deja ça passe vite

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:48

    bonjour ma Princesse je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    14
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:24

    Coucou ma Jasmine,

    Superbe ton design et le papillon curseur.

    Merci pour tes belles fleurs, qui riment avec changement d'heure.he

    Merci pour ta présence et le plaisir de te lire.
    J'espère que tu as passé un agréable week end.
    Le beau temps chez nous.
    Désolée d'être peu présente, je fais de mon mieux
    pour venir te voir. Tout va bien ?

    Demain déjà le mois d'avril et l'envie est forte de te coller
    un gros poisson dans le dos, ce premier jour. lol ! HI HI !

    Bonne semaine, plein de gros bisous.

    Lolli

    13
    Dimanche 31 Mars 2019 à 13:59

    hello jasmine

    nous nous avons eu un cotkail de température pluie neige

    nous avons hâte de voir réchauffer le température

    bon dimanche et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:00

    Bonjour Jasmine,

    Un coucou matinal pour te souhaiter

    aussi un bon dimanche avec le soleil,c'est super.

    Tes fleurs sont bien jolies, je

    mettrai des photos demain des

    miennes , ça commence seulement.

    Bon courage pour l'ophtalmo demain.

    Bisous -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/03/28//mini_1903280819198200316177846.gif

    11
    Samedi 30 Mars 2019 à 22:35

    Je souhaite un doux we chère Princesse

    Ton jardin est superbe et bien entretenu

    De gros bisous à toi et des caresses à Loka

    10
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle ,jolies fleurs , samedi ensoleillé et demain dimanche 20 °, du coup , j'en ai profité pour aller à la ville voisine acheter de la cannisse qui nous cachera des nouveaux voisins ,bonne soirée , douce nuit et bon dimanche , bisous

     

    9
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:27

    bonjour Jasmine tu vas bien ma douce

    oh j'aime le creation du haut avec les mésanges c'est beau

    il fait beau mais du vent

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:26

    bonjour ma princesse très belles photos de tes fleurs j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:40

    Bonjour Soleillon Jolies toutes ces couleurs, super après l'hiver.

    Personnellement, je préfère l'heure d'hiver, si on garde l'heure d'été pioufffff le jour ne fera que de se lever a 10h du matin, ça j'aime pas du tout

    Bon week end, bisous    

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:14

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Ton jardin est superbe avec une belle variété de fleurs.

    J'espère que vous  allez bien et que ça va bien se passer chez ton médecin lundi, moi j'y suis allée ce matin et je dois

    me faire opérer de la cataracte le mois prochain !

    Bonne soirée et beau week-end gros bisous pour vous deux et câlins pour petite Ioka

    ton amie Janine

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:01

    Bonjour Jasmine,

    Tes tulipes sont très jolies, j'attends avec impatience de voir fleurir les miennes.
    Je te souhaite un beau week end avec du soleil.
    Bisous,
    Allison

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:24

    Bonjour Jasmine

    Très jolies créations et superbe tes fleurs 

    Oui tu peux prendre des créas chez moi

    pas besoin de demander 

    Je te souhaite un bon week-end gros bisous 

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 03:57

    Bisous Yasmine !

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 00:45

    Bonjour Jasmine, 

    Très jolies photos, woww magnifiques fleurs, j'aime beaucoup ♥

    Je te souhaite un bon vendredi, 

    Amitiés, Stéphanie.

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:59

     

     

    Pour ma part, ce dimanche petite communion d'une de mes petites-filles

    on mangera chez ma fille, ils annoncent pas terrible la météo et froid pfff!

    et ce sera le dimanche où les concours de pigeons reprennent, seront lachés à Andrezel dans le 77, Seine et Marne

    @ Bientôt Biz♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :