• * Douceur pour votre weekend et semaine à venir *

    * Douceur pour votre weekend mes ami(es)

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation printemps"

    Une belle fin de semaine avec chez moi un magnifique soleil.

    * Douceur pour votre weekend mes ami(es)

     Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation printemps"

    Et surtout un doux weekend, le soleil est prévu jusqu'à samedi.

    Je sais pas encore ce que je ferais, car demain mon mari fait l'ouverture de la pêche (lol).

    * Douceur pour votre weekend mes ami(es)

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation printemps"

    Moi je profiterais du jardin et dimanche peut être balade si le soleil est toujours là.

    Regardez Ioka, elle commence à faire bronzette (lol)

    * Douceur pour votre weekend mes ami(es)Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation printemps"

    Les jacinthes de mon jardin, j'en ai aussi des bleues.

    Et vous qu'allez vous faire ce weekend?

    Je veux tout savoir....

    Résultat de recherche d'images pour "photos bonne semaine"

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥

    * Douceur pour votre weekend mes ami(es) 


  • Commentaires

    42
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:15

    Kikoo Jasmine

    Merci beaucoup pour tes gentilles visites
    Cela est vraiment très agréable de voir toutes ces fleurs qui nous montrent le Printemps
    Les chats adorent le soleil, je le vois avec ma Kitty

    Je te souhaite une très bonne après midi
    Gros bisous bisous
    Kikoonette

    41
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:04

    Ioka a la vie belle au soleil!

    En ce moment,Praline devient folle!

    Je lui ai fait découvrir les sachets Whiskas!

    Je ne lui donnais que du pâté 1er prix avant,mais là,il y avait une promo,et elle en raffole!

    40
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:44

    coucou  mon amie

    un coucou rapide  pour  te  faire  un bisous

     je  t'oublie pas     

    39
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:31

    Il y a un papillon qui veut se poser sur mon curseur... Un ami à toi?

    Je te souhaite un beau soleil printanier pour illuminer ton cœur.

    Bise, Michel

    38
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:18

    et bien tu as mal dormis mon amie

    tu vas bien ?

    superbe ton blog j 'aime

    ici froid et jardin client a donfffff

    bisous a toi

    37
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:12

    je te souhaite un bel après midi , ici beau soleil ce matin même si le vent reste frais mais là le ciel devient gris

    on approche du printemps mais toujours pas une journée entière de soleil et ciel bleu

     bisous

     

    Photo

    36
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:37

    Bonjour Soleillon .
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous .
    Une petite visite rapide , car des obligations , pour te souhaiter un bon Mardi .
    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi fleuri"

    Pour Maria et moi , l'ouverture a été bonne , mais les truites ont mordu uniquement au vairon manié .

    35
    Mardi 14 Mars 2017 à 10:31

    bonjour douce Jasmine

    tu vas bien ce matin

    il fait un temps bizarre

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    34
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:02

    Bonjour Jasmine

    Désolée si je passais peu mais divers soucis.

    Très belles photos avec un beau ciel bleu, chez nous il a fait à peu près beau, j'étais seule ce week-end et ma petite Macha s'était sauvée chez le voisin. J'attends toujours une personne pour bien faire le jardin et le reste.

    Gros bisous et bonne journée

    Annie

    33
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:56

    une superbe journée passée chez notre fils, ce n'est que du bonheur avec ses deux petits bouts de chou, aujourd'hui c'est à nouveau "mairie" et là c'est moins gai.....mais ma famille me ramène mon bonheur

    32
    Mardi 14 Mars 2017 à 00:45

    Une bonne semaine chère Princesse

    Petite évasion de courte durée sur

    ma côte car la pluie revient aujourd'hui

    Ta page est superbe

    De gros bisous ma belle

    31
    Lundi 13 Mars 2017 à 22:11

    Bonsoir Jasmine,
    j'ai passé une partie de ma journée à travailler à proximité de nombreuses jacinthes et j'ai encore le parfum en tête en regardant les tiennent.
     Je te souhaite une bonne semaine,
    Michel.

    30
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:47

    Bonsoir ma douce Jasmine

    Ici nous avons eu un beau week-end

    donc nous avons fait une belle promenade. La  neige  il y en a toujours

    sur les montagnes, en principe jusqu'à Pâques

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    et à bientôt

    Gros bisous pour toi et des câlins à petite Ioka

    Janine

    29
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:11

     

    Bonjour ma puce  je t'envois un gros bisous 

    28
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:43

    bonjour ma princesse Jasmine  je viens te remercier pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as déposer sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  mon mari va mieux je te remercie  le 17 mars rendez vous chez le pneumologue  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend grand soin de toi

    gros bisous à toi et câlins à Ioka

    ton amie

    Béa

    27
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:34

    Bonjour Jasmine , oui ta Joka fait bronzette et profite bien de ton beau jardin cool ! . Chez nous ce fut la grosse tempête pendant trois jours , je les déteste ! . Bon après midi , bisous , escapade 

    26
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:28

    coucou Jasmine tu vas bien

    il fait beau je suis allée marcher un peut

    ça fait du bien au moral aussi

    bon apres midi ma douce

    bisous Elyci

    25
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:37

    Bonjour Soleillon .
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien , ainsi que tes proches .
     Nous , nous avons eu deux belles journées et bien réussi l' ouverture de la pêche .
    Nous avons besoin d'avoir une motivation pour sortir , alors la pêche c'est l'idéal pour nous .
    Je te souhaite une bonne semaine .
    Bisous de nous deux .
    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif peche"

    24
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:51

    Les premiers soleils, ils adorent ça nos loulous, ça fait plaisir de voir Yoka!

    nous avons passé un week-end ensoleillé, ça faisait bien longtemps, ma fille m'a laissé Mowgli, son whippet pour quelques jours.

    Gros bisous et bonne semaine

    journ_5.gif  

    23
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:16

    Anime bonjour à moi aujourd'hui un peu et vous envoyer une

    bon départ semaine spéciale et mignon

    Je ne suis pas beaucoup pour le blog Je suppose

    expiré et ne pas continuer comme je l'ai peu de visites et de voir

    sur d'autres sites qui ne donnent pas presque rien et recevoir

    bonnes critiques et un simple bonjour

    quand je ne suis pas comme je ne l'aime à donner des noms

    Je comprends que le traducteur échoue, mais moi

    envoyer des ennuis et est mal réguler ho

    Je suis juridique Je remercie les quelques amis

    que je suis fidèle et je vous remercie pour votre amitié,

    gros bisous, maria

     

    22
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:07

    Bonsoir Jasmine,

    Si tu as eu plus de 20° faut pas te plaindre, nous la nuit dernière on a eu -20° tu te rends compte, même nous on en revenait pas qu'il fasse aussi froid en mars.
    Profites bien de la chaleur et de tes jolies fleurs, ça fait un grand bien.

    Gros bisous,

    Allison

     

    21
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:44

    coucou Princesse

    je serais comme toi, j'aurais la trouille pour les dents !

    je dois me faire mettre un implant, mais je ne suis pas motivée du tout

    et puis ça coute cher aussi

    nous avons eu un beau week end, du coup nous avons pu jardiner

    ça fait du bien de mettre le nez dehors

    et toi tu as fais des balades ?

    bonne soirée à toi

    bisous 

    20
    Dimanche 12 Mars 2017 à 15:31

    coucou Jasmine,belle création,belles photos j'adore la photo ou Loka profite du soleil,je suis en plein travail pour mettre mon jardin en ordre pour vous faire profiter de belles photos,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    19
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:40

    le week end est bien entamé déjà, et le soleil nous égaye la journée c'est formidable

    18
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:12

    bonjour ma princesse Jasmine merci ma douce pour ton commentaire et pour ta jolie création  je viens à mon tour te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi

    gros bisous à toi et câlins à Ioka

    ton amie

    Béa

    17
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:53

    alors ce matin j'en ai profité dehors , scié et semé aussi

    épinard, cerfeuil ,les lys tigrées ,la nigelle ...

    car là le ciel change deja , c'était juste un peu de répit c'est repartit pour un ciel gris

    c'était trop beau pour durer ... on est encore en hiver

     bisous et a demain

     

    Photo

    16
    Samedi 11 Mars 2017 à 12:18

    coucou jasmine

    chez moi pas encore le printemps

    bcp froid

    bon week et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    15
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:35

    Bonjour Régine

    Je viens visiter ton blog, c'est très joli tes créations

    et IOKA on vois qu'il se plait bien au jardin

    chez nous cet après midi un couple d'amis vient nous rendre visite ils ont 83 et 84 ans mais toujours alertes et la joie de vivre, ils aiment beaucoup plaisanter comme toi et moi ;

    Bonne journée car demain pluie et vent de retour chez nous ; quel catastrophe ; vivement le mois de mai et l'été ;

    Gros bisous

    COCO

    14
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:00

    En plein travaux chez toi !! c'est super...Profites bien de cette journée ensoleillée.Bis♥

    13
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:52

    bonjour Jasmine oui le soleil est la ce matin

    tu vas bien , profitons en moi je vais faire une ballade

    prends soin de toi ma douce

    bon week end bisous

    Elyci

    12
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:56

    Pffff... encore un pôv chat obligé de dormir dans les graviers... on voit tout de suite qu'il est bien malheureux ! lol !

    Bisous et bon soleil !

    11
    Samedi 11 Mars 2017 à 03:15

    ça va sentir la friture chez Jasmine !

    c'est ioka qui va être contente !

    cette pauvre Ioka....elle me fait vraiment pitié, cette pauvre bête qui n'a qu'un tapis de cailloux pour se reposer !

    Si ma sciatique me laisse quelques minutes de répit ce week-end j'essaierai  de tailler quelques arbustes

    Il faut aussi que je nettoie le poulailler mais je suis gênée par les filets

    Pour le nettoyer je dois en effet le démonter planche par planche et elles sont très longues, pas facile donc d'oeuvrer sans tout arracher

    Oui j'ai enlevé l'article à  cause des remontrances d'une certaine personne

    Je n'avais de toute façon pas l'intention de le laisser, je voulais juste partager avec quelques amis ce que j'endure mais surtout je voulais témoigner d'une situation inadmissible que peu de gens  s'imaginent lorsqu'ils pensent à ma région où parait-il il fait si bon vivre.

    Je savais que certaines personnes se détourneraient de moi mais je trouve quand même un peu fort qu'on vienne me reprocher chez moi de m'exprimer.

    C'est comme ça, tant pis !

    Très bon week-end jasmine

    bzz

     

     

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 23:05

    Très bon weekend à toi Jasmine

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:38

    Un petit coucou pendant ma pause Jasmine pour vous souhaiter un agréable week-end

    Gros bisous à tous les deux

    Câlinous à ton adorable Ioka

    Encore en pause pour une petite semaine

    8
    mamilli
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:18

    Pour moi le week end débute par la garde de mon dernier petit enfant Antoine 10 mois, c'est la 1ère fois qu'il est tout seul chez nous, sans papa, sans ses soeurs, mais surtout sans maman. Pour le moment il dort, on verra cette nuit.... demain le soleil sera à nouveau au rendez vous alors on va en profiter au max. bon week end à toi

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:09

    bonsoir ma belle , aucune idée , de ce que je vais faire ,possible un gâteau ou bien les vitres , je verrais si j'ai le courage , les courses c'étaient pour ce vendredi  , journée printannière et d'après la météo , ce sera pour toute la semaine ,bonne soirée , bisous

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:52

    Bonsoir Jasmine,

    Merci pour ta visite en cette belle journée ensoleillée.
    Je vais profiter du weekend pour terminer l'installation de mes dernières boutures de rosiers ( je vais atteindre le nombre de 135 au total). Quelques semis à préparer pour le potager et le dimanche pour se reposer un peu ...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, en imitant la petite minette bien cool dans son jardin !!!
    Bises, Michel.

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:26

    Bonsoir Janine,

    Je vais bientôt me préparer pour aller au salon de coiffure, ça me fera du bien de sortir.
    Le soleil n'est pas fort ici, il a peur de se montrer.

    Tu sais Winston y va fort avec les morsures, si tu me voyais les bras et les mains, tu comprendrais, donc je ne l'approche plus et j'espère que ça lui passera. J'ai même une petite bosse sur un os de la main là où il a mordu, je n'aime pas cela, si ça ne part pas je devrai aller montrer ça au médecin.
    Pourtant je ne l'énerve jamais, et il ne fait pas ça à Mr B va savoir pourquoi !  Donc le soir lorsque nous écoutons la télé on le met dans le sous-sol, il est bien là, c'est tout comme au rez-de-chaussée, Mr B y a même sa chambre et son bureau.

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Bisous,

    Allison

     

     

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:14

    Bonsoir ma douce amie

    Pour nous demain c'est jour des courses

    et dimanche une promenade si le temps est beau !

    Elle est trop choux Ioka au soleil elle a la même couleur de ventre que Minouche 

    Passe un bon et beau week-end même si monsieur est à la pêche .

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    dès le 8 mars 17

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:20

     Bonsoir Jasmine .
    J'espère que tu vas bien .
    Moi , ça va et demain encore mieux car je vais faire l'ouverture de la pêche avec mon mari , ça commençait à nous manquer , l'hiver est long .
    Je te souhaite une bonne soirée .
    Gros bisou .
     Maria .

    EpGVZJa4Q9dvdXQIQCZVUPL4KsE

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:52

    'est  cool  ta  minette..  là!!!!Bonne  fin  d'après-midi 

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:37

    coucou

    moi pour demain

    je ne sais pas

    mais pour Dimanche

    le midi repas dansant

    ça va me remonter le moral

    très bon week-end

    bisous ma petite princesse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :