• Douceur pour votre fin de semaine.

     

    C'est avec ce joli décompte que je viens vous souhaiter une belle fin de semaine.

    En pause de jeudi à lundi...

    Douceur pour votre fin de semaine. 

    Mon rhododendron qui a été magnifique cette année. 

    Douceur pour votre fin de semaine.

    Ce samedi nous avons bien bossé, plantation dans mes jardinières et potager

    Le ciel était couvert, mais très lourd. 

    Mon chéri lui à tailler haie et arbustes, moi j'ai ramassé le bazar (lol)

    Douceur pour votre fin de semaine.

    Le résultat, et vers 17 h. 

    Regardez.

     

    De la pluie et grêle.

    Douceur pour votre fin de semaine.

    Photo prise chez ma voisine.

     Bonne fête à toutes les Mamans.

    Je vous souhaite pour dimanche une très belle fête des mères et en cadeau cette rose de mon jardin 

    Douceur pour votre fin de semaine.

    Une pensée pour ma Maman qui de la haut veille sur moi.

    Douceur pour votre fin de semaine.

    Je suis comblé avec mes trois amours Eric, Maryline et Céline, ils ne seront pas là dimanche

    Je les aurais au téléphone bien sûr

    Douceur pour votre fin de semaine.

    (Un de mes 33 rosiers)

    Oui cette fin de semaine bien occupée, je prépare une brocante pour le 30 mai.

    Et vendredi en début d'après-midi mon amie de Charente-Maritime Annie et son mari (petitsboys) nous rend une petite visite chez nous.

    Que du bonheur tout ça

    Je vous retrouve lundi...A bientôt.

    Gros bisous de votre princesse.♥

    Douceur pour votre fin de semaine.


  • Commentaires

    22
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:23

    felicitations pour ton joli blog

    bisous et bienvenue

    Beauté du mondenono

     

    21
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:49
    20
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:37

    Bonjour Soleilloon.
    Ce matin, le temps est mitigé, mais peut être qu'il fera beau en ce jour de la fête des Mamans.
    Je te souhaite un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux.

    19
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:42

    bonsoir ma belle ,c'est beau chez toi , quelques nouvelles de ma petite santé , toujours la toux qui commence à m'énerver , si la journée ça va à peu près , alors la nuit , un vrai calvaire surtout avec la toux et pourtant , je me soigne , peut-être ai-je attendu un peu pour aller voir le médecin malgré que je me soignais avec les moyens du bord , mais pas assez fort malheureusement , j'espère que tu as passé une bonne semaine , j'espère que demain dimanche , il fasse beau , car c'est dimanche BBQ avec le fiston et sa copine et un couple d'amis ,et surtout pas trop de vent , car derrière chez nous , ça caille même avec le soleil ; bonne soirée , bisous

     

    18
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:52

    bonjour ma princesse Jasmine je viens te souhaiter de passer un très bon week end et une bonne fête pour les mamans prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    17
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:47

    Bonjour Jasmine.

    Un petit ennui ma tenue éloignée du blog, mais je prends un moment pour venir te souhaiter une bonne et heureuse fête de maman .

        Que cette journée demain soit remplie de douceur et de bonheur pour toi avec les tiens .

    Bisous .kettyn.

    16
    Samedi 25 Mai 2019 à 05:12

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/05/25//1905250509368200316250172.jpg

    Bonjour Jasmine ,

    Bon Week-end et une bonne fête des Mères ;

    Gros bisous -violette

    15
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:33

    hello jasmine

    très joli tes fleurs et jardin

    moi je suis sous la pluie

    bon vendredi et week end avec tes amis

    amitié bisouxx

    marcelle

    14
    mamilli
    Jeudi 23 Mai 2019 à 23:34

    en effet ton rhododendron est magnifique, le mien cette année était misérable, il a prit un coup de froid début de la floraison

    bonne fin de semaine

    13
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:34

    bonjour ma princesse Jasmine ton jardin est très beau ainsi que tes créations merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici il fait 24 degré ça chauffe je te souhaite une bonne pause et une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 22 Mai 2019 à 23:47

    Bonsoir Jasmine, 

    Ton article, tes photos et créations sont superbes!

    Quel beau jardin et de jolies fleurs :)

    Je te souhaite un très bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    11
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:51

    Coucou ma belle

    J'espère que tu as passé de très belles vacances. Magnifiques tes  plantations, je suis gâtée… J'aime beaucoup les fleurs, plus de jardin depuis que nous sommes en appartement, mais des jardinières sur le balcon, je vais y mettre des géraniums. Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Merci de prendre des nouvelles de mon chéri, il reprend des forces, doucement, mais toujours très fatigué, cet apm scanner résultats dans quelques jours

    10
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:06

    tu as de jolies fleurs

    bonne soirée

    bisous

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:14

    Coucou Jasmine . 

    Une bonne pause et bonne fête des mamans c'est dimanche prochain apparement , nous c'était dimanche dernier . Tu as un superbe jardin et propriété et je vois que les tâches sont bien réparties . Je  viens aussi de dire un grand merci pour tes souhaits MERCI mon amie . Gros bisous et à bientôt . 

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:29

    Coucou Jasmine,

    Bonne pause et un peu à l'avance

    bonne fête des Mamans; Moi aussi,

    j'ai fait des plantations hier, des géraniums, des bégonias et en pleine

    terre des fleurs des champs en mélange.

    Je vais mieux, prochain rv dentiste

    le 11 juin pour extractions et 3 jours

    après, pose de l'appareil du bas et ce sera fini.

    Tu as de jolies fleurs et ton mari

    a bien travaillé.

    Gros bisous -Bernadette

     

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:45

    Ton jardin est magnifique Jasmine, tu en prends un grand soin.
    J'ai les mêmes fleurs que toi dans une boîte à fleurs suspendue, des bégonias pendulas, je les aime beaucoup c'est joli jusqu'aux gelées.
    Ce sont les voisins de mon fils et ses amis qui prendront soin de son  chat, il l'aime tellement qu'il ne le laisserait pas seul.
    Je te souhaite un beau week end avec tes amis et une belle fête des mères.
    Merci pour ta jolie rose.
    Gros bisous,
    Allison

    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 15:23

    tu as un superbe jardin

    je te souhaite

    un très bon et doux week-end

    bisous

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:24

    Ma Douce ton jardin est un bien joli trésor...mon regard est conquis.Merci pour ces Roses de toute beauté..Oh!..combien c'est superbe.

    Bon long Weekend avec tes Amis.

    Bonne Fête des Mamans.

    Plein de gros bisous.Merci*

    coucou

    4
    madeleine
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:18
    Vos rosiers sont superbes ainsi que le reste de votre jardin ,vous prenez vos photos de tél façon que l,on a l,impression que vous avez un grand parc en tout cas c,est mon impression personnelle,bravo!bon wek-end avec vos amis avec du soleil!
    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:58

    Bonjour Régine

    Effectivement ce n'était une petite pluie fine mais des trombes d'eaux J.j a bien bossé il était temps qua ce se termine.

    Elles sont magnifiques tes roses.

    Tu as raison sur nos enfants une des plus belles réussite et notre fierté dans ce qu ils accomplissent.

    Oui une petite visite et un café svp pas gênés c'est charentais !!lol.

    Bisous et à très bientôt, j'espère avec le soleil .

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:35

    Une belle page un grand merci !

    Bisous bon mercredi !

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:33

    Merci pour ces photos et vidéo!!!!

    je vais aller voir si mes rodho sont aussi fleuris,je ne regarde pas assez mon jardin , il faut ke je rémédie à cela ; prendre le temps de profiter de la nature !

    les tiens superbes, bien fleuri !

    Bizouxxx et bonne journée (soleil chez nous , je vais étendre mon linge)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :