• Douceur pour mes ami(es)

    Oui bientôt la fête des mamans...

    Douceur pour mes ami(es)

     (Mes géraniums en place)

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Douceur pour mes ami(es)

    Je pars demain samedi pour Aurillac chez mon amie coiffeuse et en même je mange chez ma fille Maryline à midi.

    Douceur pour mes ami(es)

    (rhododendron un peu abimé par la pluie)

    Semaine prochaine bien chargée par les rdv médicaux.(échographie abdominale vendredi 28 mai et vaccin covid19 samedi 29 mai 1ère injection. 

    * * * *

    Mais jeudi 27 mai je reçois mon amie Annie (petits boys) avec son mari que du bonheur de passer la journée ensemble ,même si c'est court...

    Douceur pour mes ami(es)

    Rosier grimpant magnifique.

    Douceur pour mes ami(es)

    Les pivoines sont magnifiques.

    * * *

    Donc avec un peu d'avance je souhaite une très bonne fête à toutes le mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

    Et surtout à la mienne car je sais que de là haut elle veille sur moi.

    A bientôt gros bisous de votre petite princesse

    Douceur pour mes ami(es)


  • Commentaires

    18
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:14

    coucou

    Coucou j'arrive, heureuse de te retrouver

     

    Nous revenons bronzés et rouges lol!

    Et tartinés de biafine.

    Le soleil nous attendait ici aussi en Normandie, cet aprés midi

    petite marche sur le sable.

    Et toi comment vas tu?

    Je file faire le tour des amis!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    17
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:48

    Bonjour Jasmine

    Tu as passe un bon week-end

    Tu n'es pas malade avec ton vaccin

    Belle journée il fait beau

    Gros bisous

    Elyci

    16
    mamilli
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:35

    un petit coucou avant que la nuit arrive. Une journée bien ensoleillée mais quel vent, impossible de se mettre au soleil

    bonne semaine

     

    15
    Dimanche 30 Mai 2021 à 17:37

    Bonjour Jasmine,

    Un peu tardivement je passe te souhaiter une bonne fête des Mamans. j'espère que tu as passé un bon week-end. Nous on a été un peu en famille; Bonne fin de journée.Gros bisous -violette

    14
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:06

    Bonjour Soleillon.

    Un petit coucou pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:14

    Bonjour Jasmine

    Passes une belle fete des mamans

    et bon courage pour ton vaccin

    Moi j'attends mon rendez vous

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

     

    12
    Mercredi 26 Mai 2021 à 12:10

    Bonjour Jasmine

    Tes pivoines sont belles

    tu vas bien

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 25 Mai 2021 à 21:09

    Coucou ma nenette.

    Alors!!!

    Tu n'etais pas encore vaccinée?

    Moi, j'ai eu la premiere dose

    il y a 1 mois

    et le 3 juin se sera la 2 avec pfeizer.

    Pas de crainte ma cherie

    un petit mal au crane en rentrant du RdV et  de la fatigue pendant 2 jours.

    Mon mari a eu les deux et monsieur n'a rien eu

    ni pour l'un,ni pour l'autre.

    Souvent plus veinards que nous les hommes.

    Allez,il est l'heure de la télé

    Bisous et bonne nuit.

     

     

    10
    Mardi 25 Mai 2021 à 20:30

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne journée de jeudi avec ton amie Annie une journée bien agréable.

    Je te souhaite une bonne fête des mères chez moi c'était il y a 15 jours 

    Gros bisous pour vous deux et des câlins pour la belle Ioka

    ton amie Janine

    9
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:45

    bonsoir ma belle ,sont bien jolies toutes tes fleurs, j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte , wk-end qui fut pluvieux chez nous , néanmoins quelques averses , de l'orage et du soleil , mais la semaine prochaine les températures remontent , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:35

    magnifique toutes ces fleurs..

    bonne soirée

    bisous

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:45

     coucou

    J'espère que ce week end c’est bien passé chez tous coiffeur et ta fille

    Merci pour cet honneur de nous recevoir .

    Je te souhaite un bon début de semaine et tu  t’embêtes pas pour nous le principal c'est de se voir.

    Bisous bisous♥︎

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:49

    Bonjour Jasmine

    Tu passes un bon week-end avec ta fille

    Il ne fait toujours pas beau

    Belle ta page et belles photos

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

     

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:32

    Ah c'est vrai qu'on arrive dans la série des fêtes des mères, des grand-mères, des pères, des cousines, tout ça...

    En attendant, passe un très bon ouikend avec ta fifille

    et gros bisous

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:16

    Bonjour Jasmine,

    Oui, tu as un bon programme,

    passe un excellent week-end.

    Tes fleurs sont jolies, pour ma

    part j'ai acheté ce matin fleurs

    et tomates mais vu le temps

    pluvieux je n'ai pu le faire.

    Je ferai ça probablement demain.

    Gros bisous-violette

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:50

    waouh quel programme, mais un bon programme ce week end retrouver ta fille quoi de mieux

    Bon week end

    2
    Dalila
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:39

    La fête des meres , cette année c'est le 30 Mai en France lol 

    bon week end à toi , @ bientôt !♥

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:31

    c'est magnifique pour le fête des mamans que nous n'oublions jamais même la haut comme tu le dis si bien .

    Elles veillent sur nous 

    Bon week-end bises !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :