• * Douceur mes ami(es) pour cette fin de semaine *

    Elle avait raison mon amie Liliane.

     

    Image associée

    Belle fin de semaine et un doux weekend avec une rose de mon jardin.

    Aujourd'hui sale temps la pluie est là.

    Image associée

    J'espère que ça va calmer mon allergie,

    je ressemble à un petit lapin avec les yeux rouges.(lol)

    Ce joli papillon était dans mon jardin.

    J'espère que dimanche le soleil sera au rendez-vous, car près de chez moi c'est la fête de la fraise...J'espère pouvoir y aller.

    Image associée 

    A bientôt.Bisous de votre princesse Jasmine...♥ 


  • Commentaires

    20
    Mardi 16 Mai 2017 à 19:37

    Bonsoir Jasmine

    J'espère que tes genoux ne sont pas trop touché par l'arthrose !

    Tu es allergique aux pollens ? si c'est le cas tu n'as pas de chance avec ton jardin.

    J'espère que tu vas aller mieux et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié et des câlins pour Ioka

    ton amie Janine

    19
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:46

    t'as pas une chanson plus joyeuses a mettre en fond ?

    je te souhaite une belle semaine , dure dure le lundi loll

    mais on a un beau soleil! et il annonce jusque 27° mercredi!

    oui ici c'est ou tu fonds ou tu gèles ...

    bisous

    Photo

    18
    Lundi 15 Mai 2017 à 14:59

     

    Bonjour mon ptit loups j'espére que tu va bien désolée pour mes absences  passe un bon lundi gros bisous 

     

    17
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:56
    16
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:39

    Un petit coucou matinal et ensoleillé !

    Le printemps serait-il enfin là ?

    Bonne journée

    15
    Samedi 13 Mai 2017 à 21:57

    bonsoir , merci de ton passage sur mon blog , ouf! les saints de glaces sont passés , tu parles , jusque le nom ,mais pourraient se venger dans les prochains jours , qui sait? , du côté météo ,c était soleil et averse mais la douceur était là , passe une bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 13 Mai 2017 à 17:03

    bonjour ma princesse Jasmine je viens te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:34

    bonjour ma princesse Jasmine très belle création et photo du papillon  je viens juste de rentrer de faire mes courses  il commence à pleuvoir merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je vois que toi aussi tu as des allergie moi aussi le matin j'ai les yeux tout coller  et qui me démange  j'espère que tu ira mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous  à toi et câlins à Ioka

    de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 12 Mai 2017 à 14:27

    Bonjour Janine , oui tu as sans doute une allergie au pollen ! . Notre fils en souffre à chaque printemps avec les yeux larmoyants + nez pris ! . Une fête qui me plairait bien alors espérons qu'il ne pleuvra pas . Bonne fin de journée , bisous , escapade , 

    11
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:26

    bonjour Jasmine tu vas bien

    j'adore les fraises , je vais à une exposition de peintures un amie expose et c'est sont vernissage donc voila je serais au sec au cas ou il pleuve

    bon vendredi et bon week-end fais attention aux allergies et manges pas trop de fraises

    bisous Elyci

    10
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:02

    Coucou  ma Tite Douce...Tu vas pouvoir

    aller à cette jolie Fête Jasmine,il fera beau.N'oublie pas ton chapeau et tes lunettes pour tes jolis yeux.Les allergies

    sont toujours désagréables.Tu as de très

    belles Roses au jardin,un vrai trésor.

    Merci de partager et plein de gros Bisous.Bon Weekend*** 

    Kr0uwkxIwMRaLaJqJYjim-WkQ4s.gif

    9
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:32

    Si je comprends bien, t'es allergique à la pluie, qui te donne des yeux de lapin ? Fais attention si tu vois tes oreilles pousser... hihi !

    Moi, pas d'problème avec la pluie, j'suis juste... mouillé !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 01:23

    Kikoo Jasmine

    Très jolie rose et papillon
    Cela fait du bien de voir tout cela
    Par chez moi plus de papillons, trop de bêton ...
    Les fleurs, heureusement que j'ai un balcon
    Cela égaye de les voir
    J'ai également des roses, je les ai prises en photos
    Faudra que la semaine prochaine je mette certaines photos de mon portable, sur mon pc
    Je ne savais pas faire hihi
    Tu parle! avant j'avais un vieux coucou d'ailleurs qui ne se vend plus de nos jours, trop vieux ça
    Mon mari m'a passé son ancien mais beaucoup plus moderne
    Alors moi tu sais, la technique et tout le toutim, pas trop pour moi, il m'a donc montré
    Rohhh vraiment simple comme tout à faire
    mais bon! il fallait le savoir hein lol lol

    Je te souhaite un très bon vendredi et un excellent week-end

    Gros bisous bisous de ton amie kikoonette

    7
    Jeudi 11 Mai 2017 à 23:10

    coucou Jasmine !

    mais ! j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part... ha oui ! c'était dans ton com ! lol

    d'une pierre deux coups pas vrai !

    Ici aussi Jasmine, orage et pluie

    La pluie c'est tant mieux car nous manquons d'eau

    l'orage par contre c'est moins bien, pas d'ordi, trop risqué

    j'espère que l'été sera pourri, deux étés de canicule à la suite ça serait trop pour moi

    bibiz à ioka

    à toi aussi bien sûr à condition que tu ne me refiles pas ta myxo !

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:31

    bonsoir ma belle , merci pour ce joli  sourire,beau soleil ce matin , ensuite , grisaille et la pluie sur la fin d'après-midi ,bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 11 Mai 2017 à 20:31

    Merveilleuse fleurs de ton jardin ma princesse et belle création de Liliane

    que je ne connaissais pas 

    J'espère que tu auras beau temps

    pour la fête

    Je te fais de gros bisous

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:36

    Merci princesse Jasmine et, quelque soit le temps, je te souhaite un excellent weekend.

    Et merci aussi de faire revivre les images de Liliane

    Bises

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:55

    Coucou ma Toute Belle

    Oui nous aussi, beaucoup de pluie mais pas d'orage ouf.

    Je suis comme toi ma douce, allergie mais que d'un oeil, on est bien je te jure, je met le collyre avant que cela ne m'attaque l'autre, je ne voudrais pas partir avec mes yeux rouge et surtout qui pleurent sans cesse.

    J'espère tout comme toi qu'il fera beau ce weekend car il nous faut encore tondre, avec la pluie, l'herbe pousse. J'ai encore ramassé des escargots, cela m'en fait plus de 2000 maintenant. 

    Bonne fin de journée avec des Gros bisous

    Coco

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:35

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Elles fessaient de bien belles créations ton amie Liliane , elle doit beaucoup te manquer.

    Moi non plus je ne supporte pas certains pollens, alors bon courage.

    Ici aussi la pluie est de retour

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:36

    Merci  pour  ce  sourire ma  minette.  Bonne  fin  d'après-midi.  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :