• Douce et bonne semaine mes ami(es)

     

     C'est avec la jolie créa de mon amie Elyci et le magnifique cadre de Dali que je vous remercie de vos gentils messages de soutien pour Céline et mon chéri.

    Douceur pour vous mes ami(es)

    Le printemps arrive à grand pas, les arbustes commencent à fleurir.

    Quelques oiseaux et quelques fleurs. 

    J'adore mon cognassier du japon.

    Douceur pour vous mes ami(es)

    Les minis jonquilles.

    Douceur pour vous mes ami(es)

    Un petit nouveau, je ne connais pas son nom. 

    Douceur pour vous mes ami(es)

    Et Ioka profite de prendre un bain de soleil et maman boit son cappuccino avec papa.

    Douceur pour vous mes ami(es)

    Hier soir un bel orage mais après regardez un magnifique arc en ciel.

    Belle journée et prenez soin de vous.

    * * * *

    Le 20.03.2023

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    Et un bon printemps et oui le printemps est là

    Cette semaine un peu chargée, aujourd'hui les courses frigo et congélo vides

    Et jeudi 23 rdv à 9h chez l'urologue pour mon mari et semaine d'après Toulouse.

    En espérant de bons résultats.

    A bientôt gros bisous de votre petite princesse...♥

    Douceur pour vous mes ami(es)

    Cadre © La Gentille Rebelle

     


  • Commentaires

    50
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:42

    Coucou ici aussi!

    J'adore le printemps!

    C'est vraiment ma saison préférée!

    La saison du renouveau,les fleurs,les bébés animaux,le soleil avec des températures agréables!

    C'est super!

    Elles sont jolies tes fleurs!

    Toi aussi tu bois ton cappuccino dehors?

    Comme moi avec le café.

    Samedi,on va s'acheter un nouveau parasol car l'ancien est cassé,et je vais pouvoir ressortir mon ordi portable sur la terrasse!J'adore!

    Il est beau l'arc en ciel!

    Notre propriétaire nous a demandé si ça nous intéressait d'acheter la maison.Bien-sûr que oui!Elle est estimée à 130 000€,mais comme il nous connaît bien et qu'on y habite depuis 11 ans,il nous la fait à 90 000€.Mais on dépasse le taux d'endettement,on est à 40 au lieu de 35%.C'est pas bon car mon mari est seul à travailler,mes 2 grands ne seront bientôt plus à notre charge,on a moins d'aides,je n'aurai plus la pension alimentaire...Il veut nous la baisser à 85 000€,et la conseillère va nous recalculer nos revenus avec le brut,mais le problème,c'est qu'on n'a pas d'apport personnel,on n'a pas d'argent de côté.Le propriétaire s'est proposé de nous donner 2000€ de sa poche,et il nous resterait 7000€ à payer,mais le problème est le même,on ne les a pas...Et puis on aura bientôt la voiture à changer,elle a beaucoup de kilomètres.C'est vraiment dommage...

    Alors il nous garderait en tant que locataire,mais en faisant passer le loyer à 620€ au lieu de 600€,ça va.J'ai toujours peur qu'il veuille la vendre à quelqu'un d'autre...Il m'a assurée que non mais bon...dans quelques années,on ne sait pas...Car on ne veut absolument pas partir d'ici,on est trop bien,malgré les problèmes d'humidité...

    49
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:10

    Bonjour, ma doucette.

    je ne t'oublie pas.

    j'espère que vous avez trouver une solution ave le souci et que cela va s'arranger .

    Chez moi le ciel est gris , il pleuviote et le vent souffle 

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour 

    et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    afin de te souhaiter une bonne journée et bon weekend 

    Gros bisous, ma doucette. kettyn

    48
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:39

    Bonjour ma douce .

    Courage a vous deux ,tout va allée pour le mieux ne perdez pas le moral .

    C'est toujours un plaisir de venir

    sur ton joli blog.

    je passe te souhaiter

    comme chaque jour ou presque 

    Te souhaite une agréable journée. 

    Le soleil est présent, je ne pourrais pas trop en profiter car j'ai deux R V  dans l'après-midi , et je ne dois pas oublier, d'y allée .

    Gros bisous de mon coeur.  kettyn

    47
    Vendredi 24 Mars 2023 à 05:37

    Bonjour ma Princesse Jasmine  j'espère que le rendez vous pour ton mari c'est bien passer ? je te souhaite  une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    46
    Vendredi 24 Mars 2023 à 03:43

    hghhfgfg

    pour vous deux , courage ,bienvenue a 

    Toulouse, ville rose et violette

    bisous  , croise les doigts ma belle ,tout ira bien

    45
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:32

    avant de préparer le diner je vais vite faire un tour sur ton blog, les jours défilent si vite. J''espère que pour toi que ton moral va mieux et que les résultats sont satisfaisants. Bonne fin de semaine

    44
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:42

    Bonjour ma Princesse Jasmine un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma princesse 

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    43
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:23

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos, du côté météo , pour ce mercredi  nous avons eu tous les temps et nous retrouverons la pluie pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    42
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:33

    Ma douce Jasmine,merci de ta visite,je souhaite que tout se passe bien pour toute ta famille.

    Je t'envoie des ondes positives et je t'embrasse

    ton amie Eugei

     

    41
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:07

    Bonjour Régine

    tu vas bien ce matin

    tu me diras pour ton mari

    il fait beau ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    40
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour ma douce amie .

    Belle page qui nous montre que le printemps arrive .

    La météo nous annonce plus de 20° 

    Et hop c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille

    gros bisous ma douce. kettyn.

     

    39
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:11

    Bonjour ma Princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour la jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous à toi et câlins à Ioka ton amie

    Béa

     

    38
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:16

    Que c'est beau de voir tout fleurir chez toi, chez nous il y a encore beaucoup de neige, ça sera long cette année avant que le printemps s'installe pour le vrai.  Notre printemps n'est jamais aussi loin que chez toi, on passe presque de l'hiver à l'été.
    Merci de tes gentilles visites.
    Bisous et bonne fin de journée
    Allison

    37
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:04

    je t'envoie de gros bisous

    ton amie Eugei

     

    36
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:40

    Bonjour Jasmine

    tu vas bien ce matin

    un peu de soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    35
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:30

    Coucou, je te dépose des Bisous et je vous souhaite Bon courage...

    De notre coté c'est aujourd'hui jour d'examen pour mon mari alors direction Toulouse ....

    Bisous

    34
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:43

    Bonjour ma puce,

    Je viens te souhaiter un beau printemps, je vois qu'il est déjà arrivé dans ton jardin, profite bien !

    Bon courage pour les rendez vous de cette semaine, on attend de bonnes nouvelles.

    Bonne semaine, prends soin de toi, gros bisous

    Petits mots du jour : le printemps

    33
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:47

    Coucou Jasmine,

    Passe une agréable semaine.

    Courage. Jolie la photo avec l'arc-en-ciel !

    Gros bisous -violette

    Vive le printemps - GIF animé gratuit

    32
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:29

    en esperant que tout va bien pour vous

    Amicalement

    Eugei

    31
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:43

    Bonjour Jasmine

    tu vas bien ce matin

    bon curage a ton mari

    il fait beau ce matin, je vais jardiner

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    30
    Dimanche 19 Mars 2023 à 21:27

    Hier un magnifique soleil, et aujourd'hui pluie et fraîcheur. Je me suis d'abord un peu prélassée sur le canapé, ensuite j'ai fait un peu de crochet. Et maintenant il est l'heure de me mettre sous la couette. 

    Bonne semaine

    29
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:48

    CC. chère Jasmine, pensées en ce jour de dimanche, que je vous souhaite beau, pour toi et ton mari, tout s'est bien passé, c'est heureux.... bisous à Ioka, prenez soin de vous, et bon dimanche 19 mars le printemps arrive enfin ;-)) bisous

     

    28
    Samedi 18 Mars 2023 à 21:30

    Wouah, t'as eu un bel arc en ciel aussi !

    sublime la créa d'Elicy;

    bonne soirée , the voice est commencé , je vais éteindre l'ordi

    biz♥

    27
    Samedi 18 Mars 2023 à 21:14

    bonsoir ma belle , , toujours un beau soleil mais on devrait retrouver la pluie en fin de semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    26
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:25

    Bonne fin de semaine,bisous

     

    25
    Vendredi 17 Mars 2023 à 22:13

    quel régal ces derniers jours avec un radieux soleil, le ciel bleu un vrai régal qui met du baume au coeur

    bon week end

    24
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:45

    Bonjour Soleillon, l'oiseau dont tu ne connais pas le nom, c'est une sorte de bruant.  

    Merci de ta visite, à mon tour, je te souhaite un beau week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    23
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:30

    Bonjourjasmine. 

    De passage sur ton blog

    Pour venir te souhaiter

    une très bonne après-midi est un bon et agréable weekend 

    Gros bisous ma douce. kettyn

    22
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:51

    Nous aussi on a eu un bel arc en ciel avant hier,il était double en plus!

    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:11

    Bonjour ma douce Régine

    il fait nuageux ce matin et du vent

    je voulais jardiner, on verra

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    ELyci

    20
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:10

    Bonjour ma Princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour la création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton  amie

    Béa

    19
    Jeudi 16 Mars 2023 à 23:09

    je l'ai mis dans la colonne de gauche ma douce amie 

    avec un autre nom ,bisous bonne soirée

    khlmvbhy

    18
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:38

    Bonsoir ma douce Jasmine

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle fin de semaine.

    J'espère que ça va au mieux dans ta famille ?

    Gros bisous pour vous deux et des câlins pour la belle Ioka

    Janine

    17
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:24

    bonsoir ma belle ,tu as un beau jardin fleuri , toujours une journée ensoleillée , il faudrait que ça continue , bonne soirée , bisous

    16
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:03

    Coucou ma toute belle, j'ai regardé le blog de Ioka, il est charmant ce minou. Courage à toi et ton mari pour ce que vous vivez présentement. Passe un beau week-end malgré tout, bisou rose tendresse !

    60lhhc10.gif

    15
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:57

    Ton joli jardin,nous invite au repos et annonce des jours meilleurs pour vous...Je le souhaite de tout coeur.

    Douce fin de semaine Jasmine.

    Merci pour les photos,c'est un plaisir.

    Plein de gros bisous.

    14
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:50

     Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:46

    Je pense très fort à toi ma douce Jasmine pour céline et ton époux mais je  tai dit que tout irait bien tu verras, je le sent comme ça, ton jardin est de toute beauté tu vois tout bourgeonne et tes fleurs sont superbes 

    Bonne journée ma douce et prends soin de toi pour pouvoir prendre soins des autres, bisous d amitie

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:20

    Bonjour ma doucette

    oui hier panne d'internet toute la journée

    pas peut venir, ni de téléphone

    belle ta page, merci pour ma création

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:27

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Ca sent le printemps par chez toi, icça commence aussi doucement

    Le petit oiseau on dirait un Verdier, mais je n'en suis pas certaine

    Bonne journée ma Jasmine, bisous

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 05:52

    Bonjour ma Princesse Jasmine  j'espère que tu va bien? ainsi que ton mari et Céline ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    Mes créations

    9
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:33

    ton message respire le printemps, quel régal. Je me réjouis pour retrouver cette période fleurie.

    bon jeudi

    8
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:23

    Bonsoir ma douce Jasmine

    Merci pour ta visite, il est beau ton jardin et c'est super de pouvoir profiter du soleil en buvant son café

    Ici une belle journée mais encore froide.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

    Je vous souhaite une bonne soirée , gros bisous pour vous deux et des câlins pour ta petite

    Ioka

    Janine

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:10

    Bonjour Soleillon

    Le printemps est bien installé chez toi, tu as de la chance, chez nous il y a encore beaucoup de neige, cette année, nous en avons eu énormément, j'ai hâte qu'elle fonde.  Il fait moins froid tout de même, heureusement et les oiseaux arrivent, j'entends chanter mon oiseau préféré chanter, le cardinal rouge., il chante en ce moment, mais je ne le vois pas.


    Je suis aussi suivi pour mon cœur, je fais de l'insuffisance cardiaque, c'est dur d'avoir ça et ça ne se guérit pas, avec l'asthme et l'emphysème, je ne peux plus rien faire.  Mr B va mieux depuis qu'il a eu des transfusions de sang, mais ça ne durera pas, il va être opéré.

    Le petit Emmanuel grandit vite et il fait beaucoup de nouvelles choses, je le verrai dimanche, il est temps, ça fait un peu plus de deux mois que je l'ai vu, il ne me reconnaît pas, car il ne me voit pas assez souvent.

    Tu as de très belles photos,  tu dois être contente de commencer à voir des fleurs, j'aime beaucoup les jonquilles, ce sont de très belles fleurs.

    Prenez bien soin de vous et profitez bien des petits moments de bonheur que vous avez.

    Bisous
    Allison

    6
    Mercredi 15 Mars 2023 à 18:01

    Bonjour ma Princesse Jasmine tes photos sont très belles merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne après midi  prend soin de toi ma princesse 

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    Mes créations

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 15:09

    Bonjour Jasmine

    Des photos de fleurs qui font du bien à voir

    Aller patience il arrive le printemps .... plus que quelques jours

    Passe un agréable après-midi

    Gros bisous

     

     

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 14:33

    Bonjour Régine,

    Merci pour ce billet, les nouvelles. Oui, le printemps

    arrive doucement malgré un fort

    gel ce matin (-4°), le soleil

    est bien présent. Quelques news

    de ma vue, nouveau traitement pour 3 mois , c'est pour la cornée, ma vision est encore floue, ce sont des collyres

    et une pommade ophtalmique.

    Douce après-midi et une belle

    fin de semaine.

    Courage. Gros bisous -violette

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:57

    hello  REGINE 

     j'etais la 60 eme a t'ecrire 

    je vois que ton courage tu la pris la force de tes bras ,c'est bien continue ne faiblie pas mon amie et je suis là ,si tu le veux m douce ,je t'ais attendue, voyant que tu ne venais pas ,j'ai tout rentrer car la pluie ici s'annonce gros bisous ,a bientôt

    rtretrf  

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:39

    Merci beaucoup de ces photos qui sont tellement jolies et nous remplissent de douceur-Cet arc-en-ciel,est fantastique...Je n'en vois plus souvent de chez moi.

    En effet la nature s'éveille doucement et ceci influence positivement notre moral.

    J'espere que vous allez bien et que votre santé s'améliore

    Bon mercredi soir

    Amicalament

    Eugei

     

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:23

    De petits instants qui font du bien....

    Bon Mercredi

    Prenez soin de Vous....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :