• * Détente et douceur pour votre week-end *

    * Détente et douceur pour votre week-end *

    Bonjour mes ami(es) c'est avec une créa de mon amie Liliane

    Que je viens vous souhaiter

    * Détente et douceur pour votre week-end *

    Un doux week end en compagnie de ma petite féline Ioka.

    Ma petite brioche est prête pour demain (lol)

    * Détente et douceur pour votre week-end *

    Pas de soleil aujourd hui, et pourtant la semaine etait bien agréable

    Nous attendons la pluie, demain ouverture de la pêche.

    Je ne sais pas si parmi mes contacts des pecheurs, un je pense c'est

    Notre ami Recolets ( Jacques)

    Moi mon chéri ne ratera pas demain (lol)

    Je vais passer vos voir car ce week-end bien occupé

    Samedi aprem si le temps le permet (Jardinage)

    A bientot. Bisous de votre petite princesse ♥

     Livres d'Or cliquables

    * Détente et douceur pour votre week-end *


  • Commentaires

    31
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:20

    Bonjour ma belle,je croix qu'il ne te resteras pas beaucoup de brioche pour demain,car je t'en est pris un morceau,cela a tellement l'air délicieux ,je n'est peu y résisté,j'espère que tu vas bien,moi sa vas bien et vite cela n'est pas le même chose pour la température d'ici,beaucoup de vend et de froid,je te souhaite une bonne journée et merci pour ta visite et com j’apprécie beaucoup. amitié,Nick bise

     

    30
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:28

    Merci de ta gentille visite, oui tout va bien, nous avons le soleil, alors c'est top. Claire à dû me piquer celle ci pour mettre dans un article chez elle. Je lui ai dit, piques tout ce que tu veux, (sauf mon époux, je rigole)

    Bisous à toi et bonne fin d'après midi

    Liliane

    29
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:05

    coucou jasmine

    nous grand soleil aujourd'hui avec des petite gelées ce matin !!mais il me tarde que les chaleurs arrive je le trouve long a venir ce printemps !!mdr aller passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort

    28
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:30

    Bonjour Soleillon .

    Merci d'avoir pensé à moi dans ton article .

    J'espère que ton Chéri a  une fait bonne ouverture , nous non .

    J'espère que tu auras passé un bon week-end .

    Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt .

    Nous avons été occupé tout le week-end , un peu à cause de l'ouverture de la pêche qui a été nulle car il a fait très froid et puis nous avons eu de la visite inattendue .

    Et ce matin , il a fallut que j'accompagne un petit fils au train , un autre à un stage et nous , un rdv .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    27
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:19

    Bonjour ma douce petite princesse Jasmine

    Je passe chez toi avec pleins de pensés pour toi

    J’espère que tu as passé un bon Week-end avec les tiens

    Je te souhaite une bonne et belle journée comme chez moi un soleil qui brille

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    26
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:11

    *Comme un petit Coquelicot..Mesdames...

    coucou mon amie jasmine

    nousa vons eu tempête hier

    tanner d el;hiver

    as tu passer un beau week end

    bonne semaine 

    amitié bisouxx

    marcelle

     

     

    25
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:09

    Bon lundi à toi,

    Je vais aller faire quelques courses, le We s'est bien passé, hier étions chez des amis pas loin de chez nous.

    Le soleil est de retour, et j'espère qu'il va rester pour la journée, je vais mettre du linge à sécher

    Je te fais un gros bisou

    Liliane

     

     

    24
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:10

    coucou Jasmine qu'elle est belle Joka,merci pour la brioche,je te souhaite un très bon Lundi il fait pas très beau chez nous la semaine dernière il a fait très beau et j'ai beaucoup travaillé dans mon jardin ,bises

    23
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:17

    Coucou ma douce Princesse

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    22
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:42
    coucou Princesse alors le week end a été agréable ? Ton zhomme a bien pêché ? il y avait du monde à l'ouverture de la truite, plein de voitures partout le long des rivières ici il a fait moins beau et moins chaud, zut ! nous avons quand même pu nous mettre un peu dehors pour jardiner passe une bonne semaine bisous
    21
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:54

    bon week ema belle 

    bisous

    20
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:19

    coucou , ce matin c'est pluie fine et grisaille ...

    l'hiver veut encore un peu s'accrocher ....

    bisous

     

     

    Le coin de l'amitié.

    L'Amour, l'Hymen, l'Intérêt, la Folie,
    Aux quatre coins se disputent nos jours.
    L'Amitié vient compléter la partie,
    Mais qu'on lui fait de mauvais tours !
    Lorsqu'aux plaisirs l'âme se livre entière,
    Notre raison ne brille qu'à moitié,
    Et la Folie attaque la première
    Le coin de l'Amitié.

    Puis vient l'Amour, joueur malin et traître,
    Qui de tromper éprouve le besoin.
    En tricherie on le dit passé maître ;
    Pauvre Amitié gare à ton coin !
    Ce dieu jaloux, dès qu'il voit qu'on l'adore,
    A tout soumettre aspire sans pitié.
    Vous cédez tout ; il veut avoir encore
    Le coin de l'Amitié.

    L'Hymen arrive : Oh, combien on le fête !
    L'Amitié seule apprête ses atours.
    Mais dans les soins qu'il vient nous mettre en tête
    Il nous renferme pour toujours.
    Ce dieu, chez lui, calculant à toute heure,
    Y laisse enfin l'Intérêt prendre pied,
    Et trop souvent lui donne pour demeure
    Le coin de l'Amitié.

    Auprès de toi nous ne craignons, ma chère,
    Ni l'Intérêt, ni les folles erreurs.
    Mais, aujourd'hui, que l'Hymen et son frère,
    Inspirent de crainte à nos cœurs !
    Dans plus d'un coin, où de fleurs ils se parent,
    Pour ton bonheur qu'ils règnent de moitié ;
    Mais que jamais, jamais ils ne s'emparent
    Du coin de l'Amitié.
     


    Pierre-Jean de Béranger.
    19
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:42
    18
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:09

    Coucou Jasmine,

    Voilà une brioche  bien appétissante !

    je passe dans ton bel univers pour te

    souhaiter un agréable dimanche

    hélas chez nous aussi le temps est

    moins beau , plus frais et aussi du

    vent .

    Dommage , la semaine avait été

    quasi printanière et j'en ai profité

    pour aller un peu au jardin.

    Aujourd'hui ce sera repos car

    j'ai aussi gardé mes petits-enfants

    et Mamie est fatiguée , on a plus

    vingt ans ! lol

    La création est très belle , merci

    pour le partage-

    Belle journée à toi ma princesse-

    Gros bisous -Violette

    17
    Dimanche 15 Mars 2015 à 06:26

    Bisous,

    Allison

    16
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:15

    EN VOILA UNE BRIOCHE QUI EN DIT LONG SUR SON MOELLEUX

    FELICITATIONS

    JOHN

    15
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:11

    Coucou petite princesse Jasmine !

    je passe te remercier pour

    ta visite sur mon Blog, j'apprécie.

    Je t'informe aussi de

    mon inscription à ton blog...

    Pour te dire ce matin que :

    14
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:12

    Bon week-end ma douce

    image bonne semaine

    13
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:49

    Coucou Jasmine ! Je vois que tu t'es préparer au printemps et c'est une bonne chose ! Chez moi il y a du soleil et sa fais plaisir ! Déguste bien ta brioche qui a l'air très bonne ! Bisous et a très vite :) !

    12
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:40

    coucou jasmine 

    houps chez nous c est la pluie !!mais bon ca fait du bien au jardin !!moi gastounet ce n est pas un pécheur !!mdr remarque je pense qu avec la maison et le jardin en fait il n aurait pas le temps d'y aller !!je pense que la pluie s'est invitée au moins jusqu'a mercredi !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    11
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:15

    bonjour jasmine

    je te souhaite une bonne journée, la région nantaise est sous le soleil et ca continue. c'est chouette

    je vais aller faire quelques courses et mon quinté

    bisou

    amitié

    mimi

    mrçi de ton passage

     

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:56

    Bien appétissante cette petite brioche, voilà de quoi se régaler

    Pas de soleil ici non plus, même de bonnes giboulées avec du vent en plus

    je te souhaite de passer un agréable week-end

    Pour nous comme chaque dimanche retour sur l'île pour retrouver les amis des "Cabots d'Oléron"

    je fais plein de câlins à ton amour de Ioka

    Gros bisous

     

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:35

    coucou mon amie

     moi demain je  fait mon chinois  aux pépites  aux  chocolat

     mon mari adore  léger    et  super bon 

     la soleil mais  juste 7 d  sa caille  encore   des geler  la nuit  

     bon weekend de gros bisous

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:57

    Excuse moi  tu es venue faire un commentaire

    je vois seulement 

    b et rie d'autre ,,,

    Bises et bonne soirée

     

     

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:42

    tit coucou jasmine superbe cette écriture je te souhaite un bon week-end hummmm c'est pas fini de donner envie aux copi.net avec ta brioche là !!!!!! bon temps moche vent pluie le vent est froid bouh! allez pleins d'bisouilles et bon week-end calinou à ioka

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:06

    je te dis bon vendredi ...13 ....

    je ne joue pas mais c'est une belle journée

    j'en ai aussi profité au jardin ...

    gros bisous

     

     

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:18

    Coucou, ma douce, ses bon on vois bien l’écriture ,lol

     est elle très appétissante cette brioche, tu n'en garde une tranche,avec une liquette de confiture, j'adore. Moi j'ai fais des Whoopie,Vanille bourbon, il y a longtemps que j'en est fais,lol je profite que la petite fais sa sieste,lol

     bisous

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:27
    coucou Princesse je te vois passer chez moi mais pas de commentaire bon je sais c'était à moi de passer lol ah oui la pêche, mon beau père se prépare pour y aller demain Nous, pas le temps, autre chose à faire Nous avons coupé du bois toute la semaine et nous n'avons pas fini Nous en profitons pendant qu'il fait bon J'aime bien ta police d'écriture, c'est joli bon week end à toi bisous
    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:33

    Coucou Princesse...Merci pour cette jolie page remplie de jolies promesses,

    et même celle de la gourmandise.

    Je vois que ton joli jardin est de plus en plus accueillant...Merci a Toi

    de m'ouvrir gentiment tes portes.

    Belle fin de semaine Jasmine.

    Plein de gros Bisous.a bientôt*

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:10

    Elle a l'air bien appétissante ta brioche, j'en ai piqué deux tranches

    Bisous à toi, et bonne pêche pour ton cheri

    Liliane

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:06
    Bonjour ma Jasmine,
    une bonne brioche Hummmmm J arrive lol
    bon Week end bisous et câlin à Ioka


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :