• Couleurs du jardin pour votre semaine.

     

    C'est avec les pivoines de mon jardin que je viens vous souhaiter une belle semaine

    En espérant que vous avez passé un bon weekend, il a fait très chaud

    Aujourd'hui j'ai eu du mal à supporter...

     Couleurs pour votre semaine.

    Un petit tour chez moi.

    Pendant la semaine de congés de mon mari, nous avons bien travaillé dehors.

     

    Repeint les boiseries de la terrasse et posé la toile de protection pour le soleil.

    Couleurs pour votre semaine.

     

    Le rosier qui mène au jardin.

    Le saule crevette.

    J'adore ses couleurs.

    L'endroit où l'on se détend.

    Couleurs pour votre semaine.

     Ioka aussi se détend.

    Il est vraiment magnifique ce rosier et le rouge derrière fait tout le mur.

    * * * * * * 

    Je vais passer vous faire coucou lundi ou mardi.yes 

    A partir de jeudi absente, on vient me changer la douche

    Et jeudi en fin de journée ma fille Céline vient passer quelques jours jusqu'au lundi, c'est férié

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥ 


  • Commentaires

    30
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:51

    malgré la présence du soleil, les matinées sont encore un peu fraîche et un petit gilet est bien agréable

    bonne journée

    29
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:17

    Coucou!

    Ton jardin et ta terrasse sont supers jolis!

    bisous!

    28
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:08

    bonjour ma princesse Jasmine je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer j'espère que tu va bien? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon lundi de pentecôte et surtout  prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    27
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:26
    26
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:05

    bonjour
    Il a fait chaud! Trop chaud!
    Je suis à plat! Tout raplapla!
    Et puis voilà!
    Tout d’un coup
    La pluie d’été
    Elle a commencé à tomber
    A danser, à chanter.
    Bras nus, on est sortis sous la douche!
    On a ouvert grand la bouche
    Pour avaler toute l’eau
    Sans en perdre une goutte.
    Mes chaussures sont des bateaux
    Dans l’air, il y a un parfum nouveau
    Bonjour les escargots.
    Je sui plein d’énergie.
    gros bisous

    25
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:36

    nous avons essuyé le reste de la tempête de l'ouest, coup de vent et pluie, mais sans gravité

    bon week end

    24
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:26

    bonjour ma princesse Jasmine très belles tes photos avec les rosiers et les pivoines  merci pour ton commentaire et ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end en famille prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''jean Ferrat  la montagne ''

    23
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:01

    Bonjour Jasmine,

    Comme il est beau ton jardin, tu dois y mettre beaucoup d'amour.
    Bisous et bon week end,
    Allison

    22
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:26

    Bonjour ma douce .

    Résultat de recherche d'images pour "belle image de bon weekend de pentecote"

    Avec ta fille .

    Moi ce sera pareil les deux serons avec nous.

    Bisous. kettyn.

    21
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:45

    Bonjour Soleillon.

    C'est avec le Soleil et un beau week-end qui s'annonce que je passe te dire un petit bonjour amical.

    Bonne journée, bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    20
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:55

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est grisaille le matin et soleil l'après-midi , bonne soirée , bisous

    19
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:06

    tres joli ton jardin

    bonne soirée

    gros bisous

    18
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:55

    Bonjour Jasmine

    C’est un très beau jardin que tu as

    J’ai aussi un étang zen j’avais des buis

    J’ai dû les enlever cette année ils sont morts à cause de la chenille 

    Je suis comme toi j’adore les fleurs

    Les orages sont arrivés depuis hier je respire mieux

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée 

    gros bisous 

    17
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:01

    Bonjour Jasmine.

    Je viens te souhaiter une agréable journée

    Qu'elle te soit remplie de petits plaisirs

    Bon mercredi.

    bise. 

    kettyn

    16
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:55

    bonsoir ma belle ,magnifiques fleurs , il a fait très chaud encore aujourd'hui , de l'orage était attendu , mais pas une goutte de pluie ,mais ce ne saurait tarder , le ciel est noir , bonne soirée , bisous

    15
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:41

    coucou Princesse

    ton rosier est magnifique ! que de fleurs !

    ton petit coin de jardin est toujours aussi agréable

    Mes pivoines commencent de défleurir ici

    Il fait une de ces chaleurs !

    bonne soirée

    bisous

    14
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:45

    Quel beau jardin du as !

    C'est merveilleux !

    13
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:22

    Bonjour ma bichette

    Mon dieu que ton jardin est beau, et propre, si bien entretenu, j'aimerais bien voir chez moi comme ça !

    J'adore ton petit coin terrasse et tes bouddhas, tu sais que je les collectionne maintenant, j'en ai quelques uns , mais en Normandie, ici c'est les chouettes mais il y a bien longtemps que j'ai arrêté, faute de place, et plus l'envie , je pense même en vendre quelques une en brocante.

    Bon j'ai encore pas mal d'articles en retard, je continue encore un peu

    Bonne journée, et profites bien de ta petite famille

    Gros bisous ma douce

    Coco

    12
    Mardi 4 Juin 2019 à 08:07

    Coucou ma toute belle

    Waoo, j'adore, que de belles fleurs, un très grand ressentiment de  tranquillité, de paix, et de calme calme, tout ce que j'aime.

    Oui, je sais ce que c'est d'avoir un beau jardin, tout bien propre et nickel, maintenant nous sommes en appartement, plus que des jardinières.

    Profites bien de ta petite famille. Je te souhaite une très bonne et belle journée de mardi, je t'embrasse très très fort  Puce

    PS. J'oublie, je pense que le chat profite bien de tout cette beauté...

    11
    Mardi 4 Juin 2019 à 05:30

    Bonjour Jasmine ,

    Oui le week-end a été super chaud,

    moi aussi j'ai du mal à supporter

    mais dimanche, on a tenté de nous

    baigner dans notre

    piscine mais l'eau est encore fraîche !

    Tu as de belles pivoines, et les buis,

    une question: ils n'ont pas été atteints

    par la pyrale, ici tout a été grillé, on

    en avait un mais cette année plus rien;

    Bon mardi et une belle semaine, profite

    de ta fille.

    Gros bisous -Bhttps://nsm09.casimages.com/img/2019/06/04//1906040509448200316261455.jpgernadette

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 22:15

    magnifique ce jardin, toutes ses fleurs, cela me rappelle ma maman elle avait des fleurs partout, et pourtant je n'ai pas vraiment hérité de cela, j'adore les fleurs, mais j'ai le strict minimum chez moi

    bonne semaine

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:56

    Bonjour Ma Puce .Me voilà apres une petite pause j en avais besoin .Superbe jardin bien fleuri tout est magnifique vous avez bien bossé. Ce wk il a fait très chaud on a mis enfin les pieds dans la piscine et ce matin petit pluie mais là le soleil est de retour aussi je vais aller ramasser les fraises dans le jardin. J espère que vous allez bien contente de voir que Céline arrive pour quelques jours profites bien de tous ces merveilleux moments avec elle. Je voie que Yoka a l air bien heureuse a l ombre sur le fauteuil. Je te souhaite une belle après midi une agréable semaine et joli mois de juin si possible . Gros bisous .Thalia   

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:55

    coucou ma petite princesse

    c'est toujours aussi magnifique chez toi .

    Merci de ton gentil commentaire

    sur mon blog

    mais la photo date de 20 ans

    ..

    bonne fin de journée

    bisous

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:50

    Bonjour Jasmine.

    Tuas une belle maison remplie de fleur c'est super beau .

    J'espère que tu va bien .

    Je te souhaite un bon mois de juin .

    Belle après midi .

    Bisous. kettyn.

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:25

    190531092918136812

    hello jasmine

    c;est très joli chez toi

    j ete souhaite une belle semaine

    et mois de mai

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:31

    Wouah!...Princesse,c'est trop mignon;

    j'adore cette composition de Zénitude et de tout le reste.Tout est de goût parfait et fait plaisir a voir.Ce tendre bouquet pour nous offrir tes fleurs,j'adore.Merci pour mon regard qui se régale de ce coin de nature parfait..Bravo a vous deux.Profitez de jolis moment dans votre chez vous,cela me semble calme et reposant.Belle semaine Jasmine,profite de ta douce Famille et repose Toi sur ses transats qui me paraissent bien confortables pour une douce sieste ou autre.Bon Lundi...Merci pour la Visite.

    Plein de gros bisous.A bientôt*

    Mes Créas pour Vous ♥

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:39

    Sympa ton jardin, j'aime bien aussi ta terrasse à l'abri du soleil... c'est marrant d'ailleurs: quand il n'est pas là on râle et quand il est là on se met à l'ombre ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:47

    Bonjour Soleillon ; toujours de belles photos ke tu partages , c'est tres joli chez toi , on sent le calme ....

    hier beau, sommes allés au carnaval à 7 km de chez moi avec mes filles !

    bonne journée bizouxxx

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:52

    Oui ton jardin est splendide et j'aime le coin asiatique !! . Joka semble bien apprécier votre coin zen . Bon début de Juin , bisous , escapade 

    1
    madeleine
    Dimanche 2 Juin 2019 à 19:13
    Vraiment très beau,tout est fait avec beaucoup de goût et de joliesse.il fait bon vivre chez vous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :