• * Cadeau de Chantal qui est sur un autre site *

    (l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)
    (l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)
     
    (l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)(l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)
     
    (l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)
     
    (l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)
     
    (l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)
     
     
    C'est du fond du coeur et avec toute la sincérité de mon amitié pour toi,
      Qque je tiens à te souhaiter Joyeux anniversaire ma Soleillon!!!
      Que ce modeste cadeau soit le gage de ma profonde affection
    et de mon amité.
    Bisous ma douce Thelxinoe
    (l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)
     
    (l) Cadeau de mon adorable amie Thexinoe....Je t'adore (l)
      

  • Commentaires

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:27

    Bonsoir ma Jasmine

    Je suis en retard hii hii pas souvent sur le net , il fait trop beau, on en profite

    De très beaux cadeaux que t'ont faites tes amies, bravo les filles.

    (pour la question que tu m'as posé chez Louvya, tu sais ce que j'en pense; moi je le laisserai ouvert ...c'est mon avis perso wink2)

    Bonne soirée mon ti Soleillon. bisous et calinette à ta belle de 4 pattes 

     

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 04:55

    Suis-je en retard pour

    te souhaiter une bonne fête?

    J'espère que non, peu importe,

    je te souhaite une belle journée de festivités.

    Je serai absente ce week-end, je reviens lundi.

    Bises d'anniversaire.

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:55

    Bonsoir ma princesse

    Je vois que tu fêtes encore ton anniversaire lol tu as raison il faut savoir prendre du bon temps.

    Je te souhaite à  mon tour un bon et agréable du week-end, chez moi c'est une fin de semaine normale

    sauf que c'est la fête des mère ce dimanche! alors en famille

    Alors voilà à bientôt ma douce

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers animations 2

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:52

    Très jolie cadeaux ma douce

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:36

    coucou

    ma petite princesse

    je viens te souhaiter

    un très beau et bon week-end

    bisous

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:57

    coucou soleillon

    bonne anniversaire mon amie

    bises de shanel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :