• Bonne semaine avec vos jolis cadeaux.

    22 mai18

    Je viens vous souhaiter une belle semaine.

    En espérant que vous avez passé une bonne fête des mamans

    J'ai eu mon fils Eric au télp. Maryline et Céline par texto elles rentraient tard ce soir d'Allemagne.

    Bonne semaine avec vos jolis cadeaux.

    Merci Maïté.

    Bonne semaine avec vos jolis cadeaux.

    Merci Crinière.

    Bonne semaine avec vos jolis cadeaux.

    Merci Sissi.

    Bonne semaine avec vos jolis cadeaux.

    Merci Lysandra.

    Bonne semaine avec vos jolis cadeaux.

    Merci JM.

    Merci Janine.

    L’image contient peut-être : fleur, plante, texte et nature

    Merci Jo.

    Mere-15

    Merci Violette.

    Merci Béa.

    pascal

    Merci Pascal.

    Merci Annie.

    Merci Jacques et Maria.

    Accueil

    Merci Coryphée.

    Merci Elyci.

     Bonne semaine avec vos jolis cadeaux.

    Pour vous mes amies.

    Désolée, mais pas trop présente avec le beau temps et l'extérieur à s'occuper.yes

    Je passerais dès que je peu,mais au moins une fois par semaine.

    Si vous aimez les chats, je vais mettre dans le blog de ma minette Ioka des photos

    Pensez à vous inscrire à ma newsletter.  

    Gros bisous de votre princesse.♥

    Bonne semaine avec vos jolis cadeaux.


  • Commentaires

    17
    Vendredi 1er Juin 2018 à 19:53

    Bonsoir ma Douce !

    MERCI de ta visite. En effet, les créations, plus j'en fais plus j'ai envie d'en faire. Sous forme de cartes tirées sur papier photo, cela permet de faire plaisir autour de soi. Si tu aimes, tu peux prendre chez moi, c'est avec plaisir.

    Je vois que pas mal d'entre nous fréquentent les kinés. Je l'ai fait pendant des années à la suite de moult interventions chirurgicales. Maintenant, je fais du vélo à la maison hihihi ! Car il faut bouger !

    Je te souhaite un excellent WE, avec du soleil, on l'espère pour tout le monde ! Gros bisous et plein de câlins à Yoka. Coryphee 

    16
    Mercredi 30 Mai 2018 à 13:49

    Bonjour ma chère Jasmine

    J'espère que tes séances chez le kiné te font du bien !

    Je te souhaite une bonne et douce

    après-midi avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et des câlins pour Ioka

    Janine

    15
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:25

    Bonjour ma chère Jasmine

    C'est sous un beau soleil mais qui ne vas pas durer car des orages sont déjà annoncé pour la fin de l'après-midi  que je viens te souhaiter une bonne après-midi et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:12

    bonjour ma princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog très belle galerie avec des cadeaux de tes amies j 'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et des câlins à Ioka de ton amie

    Béa

     

    13
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:59

    Bonjour chère amie Jasmine .
    Je ne passe pas très souvent ces derniers temps , je n'ai pas la grande forme et je sais que Jacques donne souvent de mes nouvelles .
    Dimanche , nous sommes allés à Grenoble voir sa maman et j'avais moins mal à mon genou et chez moi ça recommence...
    Je te souhaite une bonne journée avec un gros bisou .
     Maria .

    12
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:57

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi pluvieux"

    bonjour jasmine 

    tes amies t'ont gatées

    moi j'ai appeller une fois 

    le mari de nelly 

    plus de nouvelles 

    dommage ,mais je pense souvent 

    a ma nelly

    vilain temps ce matin 

    de la pluie 

    bon mardi a toi 

    bisous 

    11
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:48

    bonsoir ma belle, jolies créas de tes amies ,j'espère que tu as été gâtée pour la fête des mères , du côté météo , c'était beau soleil , à part qu'hier matin , c'était la pluie , un BBQ était au programme pour le dimanche soir , donc , obligée de prévoir autre chose , et l'après-midi , beau soleil , aujourd'hui lundi , c'est soleil et pluie , tonnerre et éclairs , bonne soirée , bisous

    10
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:32

    Bonsoir Soleillon.

    Merci pour Maria pour la fête des Mamans.

    Merci d'avoir apprécié mon rideau.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et surtout une bonne fête des mères.

    Chez nous, le temps est triste pour une fin Mai. Il fait froid et il y a du vent.

    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter de passer une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:18

    de magnifiques créas en l'honneur des mamans

    c'est toujours des moments très touchants cette journée en l'honneur de toutes les mamans

    bonne semaine à toi

    8
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:55

    Bonjour Jasmine

    contente que tu es pu avoir tes enfants au tel ou en texto, cela fait toujours plaisir pour la fête des mamans

    La semaine s'annonce pluvieuse chez nous

    bonne fin de journée jasmine et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    lysandra

     

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:39

    et bien ça a marche

    voila bisous

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:48

    bonjour Jasmine tu vas bien

    tu as eu de jolies cadeaux , belles les

    creations,j 'ai pas réussis a mette la mienne, le commentaire partait pas

    dommage

    belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:58

    Bonjour ma chère Jasmine

    Même temps chez moi, nous allons bientôt arriver en été et pas eu le temps

    de profiter du printemps.

    Bon début de semaine et gros bisous

    d'amitié

    ton amie Janine

     

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:51

    Bonjour mon ti Soleillon

    Pas facile de concilier tout, avec les enfants, on a tous nos vies en parallèle.

    Tes enfants ne t'ont pas oublié, ils t'ont fait un petit coucou "coucou Maman on pense a toi" 

    Moi j'ai passé une grande partie de la journée avec mon fils et sa petite famile, j'ai eu un magnifique bouquet de roses rouges, ha mon fils, que je t'♥

    Bon début de semaine ma Jasmine, gros bisous et doux câlins a miss Ioka 

    Jo

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:38

    Bonjour ma Bichette

    Magnifiques créas offertes par tes amies, cela donne moins bien chez moi, suis pas aussi douée que toi (lol)

    Moi aussi je suis contente de mon weekend , moins de cette météo avec des orages chaque jour , mais je pense que l'été sera idem !

    Bonne semaine ma doucette, gros bisous

    Coco

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:27

    Bisous !

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:18

    De jolis cadeaux et un coup de coeur pour la créa de Sissi.
    Bisous et bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :