• * Bonne semaine à vous *

    Résultat de recherche d'images pour "barre de separation printemps"

    Bonjour mes ami(es) Je vous souhaite une agréable semaine...

    * Bonne semaine à vous *

     Résultat de recherche d'images pour "barre de separation printemps"

    En espérant que vous avez passé un bon weekend.

    Moi vendredi Coco et Christian sont passés dans l'après-midi.

    Et samedi nous avons visité ce charmant village nommé Loubressac, très joli mais ça grimpe(lol).

    * Bonne semaine à vous *

     Résultat de recherche d'images pour "barre de separation printemps"

    Et pour finir la balade, nous sommes passé par là.

    Cela ma fait un bien fou, car vendredi matin rendez-vous chez le dentiste et pas top.

    Je vais surement être obligé de me faire opérer...Grrrrrr

    On verra tout ça le moment venue.

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥ 

    * Bonne semaine à vous *


  • Commentaires

    30
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:13

    bonjour ma princesse Jasmine ta page est très belle avec les créations de notre amie Liliane et tes très belles photos merci pour le beau partage j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

    29
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:25

    Ce village est magnifique!

    Bon courage si tu dois te faire opérer...

    28
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:57

    bonsoir ma belle ,bon courage chez le dentiste  , beau soleil mais alors le vent est froid , j'en ai profité pour laver les draps , du coup , ils sont secs et ils sentent bon , bonne soirée et douce nuit , bisous

    27
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:36

    Coucou Soleillon, il est joli ce village et pittoresque. Est il en Limousin ? je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 13:04

        Ok ma belle, moi 45mn de Brive

        Gros bisous.

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 09:18

        Coucou Soleillon je suis de la Haute-Vienne à 1/2h de Limoges. Bon dimanche sous la pluie. Gros bisous

    26
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:58

    belle journée ensoleillée aujourd'hui, ce qui est super pour le moral et j'ai donc hâte de faire un petit tour

    bon après midi

    25
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:11

    cc ma belle

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    oui bientôt le printemps

    gros bisous

    24
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:19

    Hello, ma douce Jasmine,

    'Quel temps de chien'

    m'a dit benji, Lulu dort....

    Pourquoi un temps pareil ?

    Looping a donné sa langue au chat....

     

    23
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:03

    déjà mercredi, et toujours pas de vrai soleil, pluie et pluie... mais voilà une fois de plus je cherche le soleil sur ton blog bonne soirée

    22
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:45

    Bonjour ma chère Jasmine

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et agréable journée chez moi pas encore le printemps, mais il est vrais que ce n'est que le 21 mars

    Chez moi aussi nous avons eu de la grêle

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous et des câlins à Ioka

    Janine

    21
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:21

    Bonjour chère amie Jasmine .
    Hier , il a neigé chez nous et ce matin le ciel est encore bien chargé et j'ai peur qu'il reneige , on verra bien , c'est comme ça en mars .
    J'espère que ça va comme tu veux et je te souhaite un bon mois de mars , et à tes proches aussi .
     Gros bisou .
     Maria .

    JWQzCueBMAgW4Zr0Vhc4JNgAnI700x485

    20
    Mardi 28 Février 2017 à 21:46

    bonsoir ma belle  , de la pluie encore toute la journée ,et demain ,idem , alors que faire de ce temps-là? du ménage l'après-midi , du moins un petit peu  , bonne soirée , bisous

    19
    Mardi 28 Février 2017 à 19:56

    Bonsoir Jasmine,

    De très gros bisous de nous deux

    et de Lulu, Benji et Looping....

    18
    Mardi 28 Février 2017 à 17:22

    Un petit bonjour en passent chez toi

    bisous ma belle soleil 

    17
    Mardi 28 Février 2017 à 16:34

    que c'est agréable de venir sur ton blog, en voyant cette grisaille chez nous ton blog rayonne.

    bonne après midi

    16
    Mardi 28 Février 2017 à 15:06

    Coucou , oui voilà un beau blog très printanier , merci et bon après midi , bisous , escapade 

    15
    Mardi 28 Février 2017 à 14:55

    Bonjour ma Bichette 

    Qu'il est beau ce gentil papillon qui se balade sur ton blog (lol)

    Chez moi c'est loin d'être le Printemps, même si quelques arbres bourgeonnent, les arbres à papillons tu dis,les miens poussent oui , mais toi se sont des Hibiscus que tu m'as donné, si je me souviens bien??? ils n'ont pas l'air d'avoir prit, mais je pense qu'il est encore trop tôt, le vent souffle depuis cette nuit, on vient d'avoir de la grèle, un vrai temps d'hiver, j'ai encore quelques semaines avant la venue du printemps ma doucette. Eh puis il n'est pas encore trop tard pour la neige hihihi

    Bon les petites dorment encore, ma pâte à beignets est prêtes, j'essai d'avancer un peu sur les blogs avant de m'y mettre, trop de retard

    Bon aprèm ma bichette, j'essaierais de t'appeler , je pense pouvoir cette fois mais plutôt jeudi ou vendredi

    Très gros bisous ma bichette et très jolie la créa de Liliane

    Coco

    14
    Mardi 28 Février 2017 à 13:19

    Ca sent le printemps chez toi,

    chez nous, beaucoup de pluie et vent.

    C'est tristounet !

    Vivement que le soleil revienne.

    Bonne journée.

    13
    Mardi 28 Février 2017 à 10:36

    Un petit Coucou Princesse pour te souhaiter à mon tour une bonne semaine.

    Le ciel est un peu capricieux ce jour,mais il annonce pour bientôt ce renouveau que nous attendons .Les premières jonquilles sont là et c'est si beau.Dans peu de temps ton jardin sera magnifique et tu vas pouvoir t'y reposer et penser à des choses positives.

    Que cette journée soit toute douce pour Toi.Mille gros Bisous.Merci pour ta gentille visite.

    12
    Mardi 28 Février 2017 à 08:57

    Bonjour Soleillon .

    Jolie chanson de circonstance je pense .

    La météo , nous avait annoncé de la neige et ce matin il pleut .

    Nous voici arrivé à la fin de ce mois de Février et il faut souhaiter que Mars soit aussi bien point de vu temps .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif"

    11
    Mardi 28 Février 2017 à 02:21

    ha lala ! ces dents, qu'est-ce qu'elles nous en font voir ! les dentistes aussi d'ailleurs....

    Merci Jasmine pour cette petite balade avec en prime une si jolie création de notre pauvre Liliane

    bisoux Jasmine

     

      • Mardi 28 Février 2017 à 08:20

        Oui Agnès, Liliane me manque.

        Je mettrais créas le plus longtemps possible.Bisous.

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 22:33

    Bonsoir ma douce Jasmine

    Tu as passé un bon week-end cet endroit à l'air charmant.

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et douce nuit et

    une bonne journée de mardi

    Ici pluie et neige sont annoncées

    dès cette nuit avec des vents forts .

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Dès le 20 janvier

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 22:21

    Bonsoir Jasmine, 

    Ton blog de printemps est très beau,

    quelques petits changements et c'est tout nouveau.

    J'ai fait pareil avec mon blog printemps été que je vais ouvrir bientôt.

    Bisous,

    Allison

     

     

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 21:17

    Coucou Jasmine

    Il est superbe ce village

    Une journée bien ventée aujourd'hui, et ça va continuer toute la nuit

    Bonne soirée et gros bisous à tous les deux

    Gros câlins à ton adorable Ioka

     

     

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 18:41

    coucou Princesse

    ah bon tu vas te faire opérer ?

    il faut t'arracher plusieurs dents ?

    j'en ai une aussi qui va falloir arracher car petite carie sur la racine

    Et il faudrait me mettre un implant en haut mais j'ai la trouille et en plus ça coute cher !

    je verrai quand je serai motivée lol

    charmant petit village que vous avez visité

    il fait super bon, pourvu que ça dure

    bonne semaine à toi

    bisous 

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 12:06

    a  page  respire  le printemps.. Merci ma belle. Bonne  semaine

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 08:41

    C'est superbe par chez toi dis donc!

    DE belles choses à voir en France et je me régale sur les blogs qui nous le propose.
    Bisous et bon lundi

      • Lundi 27 Février 2017 à 17:31

        Bonne semaine a toi aussi mon ti Soleillon

        Ici le début semaine est avec du  vent si fort qu'il m'a emporté mon portique a linge avec linge dessus, tout sens dessus dessous dans le jardin, grrrr, pluie et grêle, ca promets !

        Bisous ma Jasmine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :