• Bonne semaine à tous et toutes

    Dés que le Printemps est là...

    C'est avec cette magnifique créa de Maïté que je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et avec un peu d'avance un...

     Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    Avec le soleil annoncé, on va pouvoir en profités.

    Douceur et soleil pour vous mes ami(es)

    Les tulipes de mon jardin.

    Douceur et soleil pour vous mes ami(es)

    En espérant que vous allez bien ou mieux.

    Nous ça va pour le moment, on est impatient d'avoir la date du RDV pour mon mari à Toulouse ce mois ci.

    Douceur et soleil pour vous mes ami(es)

    Vous allez faire quoi ce weekend, nous surement du nettoyage au jardin et dimanche balade brocante et nature. 

    Douceur et soleil pour vous mes ami(es)

    Merci Maïté, Valie, Joe et puce pour vos jolies créations.

    Petit hommage à nos créatrices qui nous permettent de décorer nos blogs

    Surtout soyez sympa quand vous passez prendre, un petit merci fait plaisir.

    * * * * *

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    Le 8.04.2024

    Bonjour les ami(es)

    Je ne refais pas un article une semaine chargée pour nous.

    Faire quelques garage pour trouver une petite voiture.

    Et ma fille Maryline arrive vendredi pour une semaine.

    Avez vos passé un bon weekend?

    Nous samedi nettoyage au jardin, et démonter la serre.

    Dimanche nous sommes allés chez ma petite sœur de cœur (Thalia77)

    Que du bonheur quand on se retrouve tous les 4.

    Je passe vous voir dans la journée.

    A bientôt gros bisous de votre petite princesse...♥

    Douceur et soleil pour vous mes ami(es)


  • Commentaires

    37
    Jeudi 18 Avril à 16:03

    Nous en ce moment,le weekend,on profite qu'un de nos grands soit là pour aider mon mari car depuis le décés de ma belle-mère,mon beau-père se débarrasse de tout puisqu'il va aller dans un mobilhome,alors on récupère des meubles,des livres,des bibelots...

    36
    Jeudi 11 Avril à 11:20

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    35
    Jeudi 11 Avril à 06:08

    Bonjour ma Princesse Jasmine mon petit passage pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    34
    Mercredi 10 Avril à 20:59

    une journée ensoleillée, mais tout de même une petite fraîcheur. D'après la météo la douceur devrait revenir d'ici le week end, demain matin 4° et dans l'après midi 20°. Une petite balade en vélo me fera du bien.

    33
    Mercredi 10 Avril à 18:22

    Bonjour ma Régine

    Voila se que tu ma demander ,elle est sur ta belle page

    Passe de bon moments avec ta fille, en famille est courage pour la voiture pour ton mari le pécheur, le mien va se week-end

    A la pèche comme il annonce du beau temps mieux 

    Gros bisous prend soin de toi

    Ton amie Joe 

     

    32
    Mercredi 10 Avril à 05:24

    Bonjour ma Princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as le beau temps ? ici il est tomber quelques gouttes et après plus rien dans ma région des Pyrénées-Orientales nous avons la sécheresse je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    31
    Mardi 9 Avril à 21:23

    bonsoir ma belle, j'espère que tu vas bien , quant à la météo , c'est soleil , pluie et vent , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 9 Avril à 19:03

    Bonsoir mon amie. Me voilà avec un petit vent glacial brr!!et la pluie en plus. C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un  petit instant pour venir sur ton joli univers me rechauffer vu le temps , te faire un petit coucou et passer un petit moment de détente sous ton joli billet. J 'espère que tu vas bien en ce début de semaine et que ta journée se soit bien passée . Alors c'est très sincèrement que je te souhaite une excellente et douce soirée. Gros Bisous ton amie Thalia

    29
    Mardi 9 Avril à 10:06

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    28
    Mardi 9 Avril à 05:20

    Bonjour ma Princesse Jasmine merci pour ton commentaire et pour la jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    27
    Lundi 8 Avril à 21:38

    un magnifique week end ensoleillé, avec samedi soir concert et dimanche soir partie de belote avec des amis. Et nous voilà pour une nouvelle semaine qui j'espère sera bonne pour toi et ton mari

    26
    Lundi 8 Avril à 17:49

    Bonjour Jasmine,

    Oui, comme je l'ai dit, nettoyé

    un peu le jardin mais plutôt devant la maison car derrière

    le sol est encore bien mouillé. J'aurai voulu retourner un peu

    le jardin mais ce sont des

    mottes, j'ai fait 20 cm et

    j'ai renoncé (trop dur ) lol

    Je te souhaite aussi une douce

    semaine.

    Gros bisous

    25
    Lundi 8 Avril à 15:28

    Bonjour Régine,

    Chez moi on ne peut pas encore nettoyer le terrain derrière la maison, c'est trop mouillé.  Devant le pire est fait.

    Il a fait chaud dimanche, je n'ai pas écouté le proverbe qui dit 
    En avril il ne faut pas te découvrir d'un fil, bien j'ai pris un bon rhume et je suis gelée, j'ai dû mettre une longue veste en laine et j'ai monté le  chauffage dans chacune des pièces de la maison ce matin

    Ca m'apprendra !

    Gros bisous
    Allison

    24
    Lundi 8 Avril à 15:25

     Bonjour ma Jasmine

    Merci pour ta visite chez moi

    Oui sa fait du bien de passer de bon moments en famille ou entre amies

    Passe une bonne journée gros bisous ton amie Joe

    23
    Lundi 8 Avril à 14:02

    Coucou ma belle

    Super les moments avec ta petite soeur de coeur , c'est super de bien s'entendre comme ça !

    C'est pour toi la nouvelle voiture ? Tu devrais trouver rapidement je pense .

    Tes photos de fleurs sont magnifiques , j'aime beaucoup !

    Très bon après-midi

    Bisous

    22
    Lundi 8 Avril à 13:37

    Une belle joie de voir arriver Maryline..super.La Famille se retrouve,rien de plus positif pour le moral.Du travail au jardin c'est sûr,pas tout à la fois,après on a bobo partout ,du moins moi.

    Bisous Princesse pour toi et les tiens.Bonne semaine.

    Tendresse amicale.A bien vite..

    Quelques part. Loin..

    21
    Lundi 8 Avril à 13:15

    Bonjour Régine

    Une semaine qui ne va être bien remplie pour vous

    Alors bon courage, mais vous allez être comblés par l'arrivée de votre fille le week-end qui arrive

    Bonne journée

    20
    Lundi 8 Avril à 11:11

    Bon courage pour tout ce que tu as à faire...

    Nous départ imminent...

    GROS BISOUS

    19
    Lundi 8 Avril à 10:11

    Bonjour ma Jasmine je suis toujours en repos, je soigne mon petit coeur blessé, je reviens bientot mais en blog secret je te donnerais le passe pour y rentrer ma douce chérie, passe de beaux jours avec ta fille , profites bien de ce printemps et sache que je pense fort à toi 

    Je t embrasse très fort et merci d avoir demandé de mes nouvelles à ma chère Joe

    Bisous du coeur ma douce et sache que je me remet peu à peu 

    18
    Lundi 8 Avril à 06:42

    Bonjour ma Princesse Jasmine très belles fleurs de ton jardin et créations des amies j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    17
    Dimanche 7 Avril à 19:07

     Hello Régine

    La voila sur ta page, mon amie 

    J'espère que tu a passer un bon week-end de ton coté ,moi le mien avec une de mes filles est les enfants, balade autour du lac

    Trottinette et vélo était de sortie se dimanche le temps était  agréable

    J'en connais qui vont bien dormir cette nuit ,moi aussi d'ailleurs

    Car j'ai marchez 2 kilomètre

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous bisous ton amie Joe

    16
    Dimanche 7 Avril à 11:51

    bonjour

    ma petite visite dominicale

    avec un beau soleil

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    15
    Samedi 6 Avril à 16:38

    Bonjour ma Jasmine

    Magnifique  créations de ton amie

    C'est avec un temps magnifique

    Que je me pose sur la page de ta jolie

    Afin de te souhaiter une très belle journée

    J'espère que tu te portes bien

    Bisous Joe

    14
    Samedi 6 Avril à 13:17

    de bien belles créations

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je me pose sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    13
    Samedi 6 Avril à 12:22

    comme il fait beau , vtt ou rando au mont ventoux.

    bisous et bon week end

    12
    Samedi 6 Avril à 11:07

    Bonjour Jasmine.

    Je ne ferai rien de spécial ,ma fille est la ,donc nous profiterons du temps present .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce sera en vacance .

    Gros bisous kettyn

    11
    Samedi 6 Avril à 09:53

    Bonjour Jasmine

    merci pour ta visite et ton gentil com,eh bien pour moi voici mes plans

    Un peu de menage,une marche rapide comme chaque jour,le temps le permet heureusement  ensuite mon coup de fil quotidien  avec ma maman qui habite loin et elle se sent un peu seule,puis je vais m' occuper de mes chiens guardiens que je dois entrainer chaque jour selon les indications  pour qu;ils n oublient pas nos ordres-pour dimanche j' aimerais bien aller une petite promenade au bord de la mer pas trop loin de chez moi,on verra...Voila tu sais  tout!

    Au plaisir de te relire ma douce,bon weekend,bisous tout doux,

    ton amie Eugei♥

    10
    Vendredi 5 Avril à 21:24

    bonsoir ma belle , jolies créas de tes amies,rien de spécial ce dimanche à part aller voir mon gendre qui sort de l'hosto  et la semaine prochaine , il commence sa chimio pour traiter le cancer de la bouche , du côté météo , c'est soleil et pluie , mais il va faire beau , les températures remontent , ça ne fera pas de bien aux arbres fruitiers , si après il gèle , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    9
    Vendredi 5 Avril à 17:26

    Coucou ma princesse, il est 11h30 au Québec et on va avoir un peu de pluie et de neige mélangées aujourd'hui. Je dois aller à la pharmacie et puis, peut-être faire agrandir des photos. J'aurai peut-être quelqu'un qui viendra en fin de semaine. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    8
    Vendredi 5 Avril à 17:04

    Bonjour Régine

    on Jardine, on jardine

    il fait beau, il faut profiter

    ça ne va pas durer

    tu vas bien, moi pas toujours

    mais c'est pareil pour tout le monde

    le week-end tranquille

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

    7
    Vendredi 5 Avril à 16:50

    Bonjour Régine, merci de ta visite sur mon blog, ça me fait toujours plaisir de te voir.

    Cet après-midi je vais aller au salon de  coiffure, et samedi et dimanche je vais me reposer, tous mes rendrz-vous médicaux m'ont fatigués.

    Tu sais on ne s'habitue jamais à une tempête de neige au printemps, on voudrait plutôt voir des fleurs plutôt que de la neige.
    Heureusement qu'il ne reste plus rien dans les arbres et ça fondra très vite puisque le mercure va monter de jour en jour.

    Gros bisous à vous deux et bon week-end
    Allison

     

    6
    Vendredi 5 Avril à 15:18

    Bonjour Régine

    Merci pour ce moment de douceur avec les réalisations de nos amies

    Passe un excellent week-end

    5
    Vendredi 5 Avril à 14:00

    Oh!..comme c'est adorable de poser mon petit brin d'énergie printanière..Merci à toi petit soleil.Quel bonheur de sentir cette chaleur douce qui se présente chez nous.Les arbres

    se garnissent et donnent du charme ,je suis comblée de voir

    cela,d'entendre les oiseaux..C'est un remonte moral incroyable.Gardez bien le moral tous les deux..tout ira bien.

    Je pense bien à vous.

    Bonne fin de semaine.Merci pour

    la beauté d'un coin de ton jardin.

    J'en entend sa mélodie..

    Bisous..bisous..A Lundi*

    4
    Vendredi 5 Avril à 13:38

    Je te souhaite une bonne fin de semaine , bonne balade dans ton jardin fleuri

    Bisous ma Jasmine

    3
    Vendredi 5 Avril à 10:58

    Un joli post avec ces superbes fleurs de ton jardin !

    Le week-end pour nous ? Heu... on verra bien quand on y sera ! lol !

    Bisous et bonne journée

     

    2
    Vendredi 5 Avril à 08:42

    Merci pour ce très joli post !

    Ce week-end ce sera rangements, ménages et derniers préparatifs

    Gros Bisous

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:55

    Bonjour Jasmine,

    Et bien merci pour ce joli billet.

    A mon tour je passe te souhaiter

    un très bon week-end.

    Le programme, demain matin , nos courses et après je ne

    sais pas. Il y aura du nettoyage

    au jardin.

    Gros bisous

    Bon week-end -Juin 2022 - GIF animé gratuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :