• Bonne journée à tous et toutes

     

     

    Me voilà de retour pour vous souhaiter un bon weekend avec le joli décompte de mon amie Evy...

    Bonne journée à tous et toutes

    En espérant que vous allez tous et toutes bien, moi j'ai passé une bonne semaine avec ma fille Maryline.

    Elle part  le 11.03 jusqu'au 4.03.2024 pour la Floride et la Louisiane, de belles escales prévues.

    Bonne journée à tous et toutes

    Ca nous a changé les idées à tout les deux, car la date de l'opération arrive à grand pas.

    Mon chéri rentre à l'hôpital le 14.03. pour 16h pour être opérer le lendemain à suivre...

    Donc je vais être seule quelques jours, je passerai vous voir 

    Bonne journée à tous et toutes

    Ce weekend nous allons essayer de nous détendre malgré la pluie.

    Avec un peu d'avance une

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    Merci à toutes les créatrices qui nous permettent de décorer nos blogs et merci à La Gentille Rebelle pour ces magnifiques cadres.

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥

    Bonne journée à tous et toutes

    Cadre © La Gentille Rebelle

     


  • Commentaires

    25
    Jeudi 21 Mars à 12:27

    Profite bien des moments passés avec ta fille quand elle revient de ses voyages chez vous!

    J'espère que l'opération de ton mari s'est bien passée...

    24
    Vendredi 15 Mars à 19:23

    Bonsoir ma Puce. Me voilà aussi dans ton joli univers pour venir te souhaiter une douce soirée un agréable wk. J'espère que tu  vas mieux. Je pense fort a vous deux. Plein de gros bisous vers toi .A  bientôt !!ton amie Thalia 

    23
    Mercredi 13 Mars à 10:47

    bonjour

    ma petite visite quotidienne dans ton univers

    afin de te souhaiter une agréable journée

    j espère que chez toi la météo est plus

    clémente  qu ici car dans ma région

    le temps est encore à la pluie

    que c est lassant cette météo

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    22
    Mardi 12 Mars à 21:27

    bonsoir ma belle ,bon voyage à ta fille et on croise les doigts pour ton mari  , du côté météo , c'est pluie toute la journée , cet après-midi , c'était rv chez le cardio , tout est bon , et au retour ,j'ai été voir mon frère,  on a papoté et bu un chocolat et café , mon autre frère est à l'hosto , ne save pas ce qu'il a, comme on n'avait pas de masques , nous n'avons pas été à l'hosto , on ira le voir chez lui quand il en sortira , bonne soirée , bisous

    21
    Mardi 12 Mars à 20:39

    Bravo ma belle amie pour tes merveilleuses créations. Chanceuse d'avoir eu ta fille, elle va bien maintenant, je suis heureuse pour elle. Bon courage à vous deux et surtout à ton mari pour l'opération. Je t'embrasse ma princesse !

    mdjp0g10.png

    20
    Mardi 12 Mars à 15:03

    Bonjour ma Princesse Jasmine j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    19
    Mardi 12 Mars à 11:31

    Bonjour mon amie . Petite visite ce mardi pour te souhaiter une  très bonne journée. Temps mi-figue, mi-raisin ici j'espère que cela va se poursuivre avec le retour du soleil. Très jolie page de créations .Heureuse de savoir que tu as passé de bons moments avec ta fille. J'espère que tu va bien ce matin et que se début de semaine se passe le mieux possible de ton coté même si je sais que c'est dur pas facile pour les jours qui arrivent mais faut garder le moral tout ira bien pour JJ. on pense bien a vous deux courage.  Gros Bisous amitié Thalia

     

    18
    Lundi 11 Mars à 16:26

    Bonjour Jasmine

    Je te dépose ma créas

    Que tu voulez ,

    j'espère que tu va bien ,est que sa va allez t'inquiète pas pour

    ton mari ,plein d'onde positive

    Bonne semaine prend soin de toi

    Bisous bisous de ton amie Joe

     

    17
    Lundi 11 Mars à 14:29

    Bonsoir ma gentille Jasmine,merci pour ta visite et tes gentils mots,on avait un weekend sous le soleil et ce lundi commence avec de la grisaille-je vais bien merci,passe une belle semaine et bon courage pour tout,je t'embrasse Eugei

    16
    Lundi 11 Mars à 14:06

    Bonjour ma chère Jasmine, merci de ton com, eh bien j'ai passé un w-end tranquille, il y a eu un peu de soleil, sinon c'était couvert, il y a eu de la pluie samedi..... J'ai fait une diète hier le 10 mars jour de la lune noire (voir mon autre blog : http://mamyvelandco.centerblog.net/rub-regime-dietetique-minceur-.html   )

    Excellente semaine, le jour du printemps est après la St-Patrick, le mercredi 20 mars... Bisous à bientôt, PS: bon courage à toi et ton mari pour cette opération

    Créa de Siranette (Marie-Martine)

    15
    Lundi 11 Mars à 11:41

    magnifiques créations

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bon courage à ton époux et à toi aussi pour son opération

    tu as pu passer du temps avec ta fille c est super ça

    au moins tu as pu te changer les idées

    bises

     

    14
    Lundi 11 Mars à 11:03

    Bonjour ma douce Régine

    bon courage a ton mari et à toi

    ça va passer vite et ça ira

    le temps est moche encore ce matin

    belle journée, je pense bien a toi

    gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 11 Mars à 10:50

    Mes p'tits mots mouton printempspour toi ma douce Jasmine, ici le week end ne fut que tmepete avec dégats , nous sommes toujours en vigilance orange et il fait froid, ne t inquiete pas ma chérie tout va bien se passer et je suis heureuse que tu ais pu profiter ainsi de ta fille

    Pleins de bisous et belle semaine

    12
    Lundi 11 Mars à 05:04

    Bonjour ma Princesse Jasmine comme tu vois je suis rentrer chez moi car ce matin j'ai rendez vous pour des examens médicales et je passe te dire merci pour ton commentaire et pour la jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    11
    Dimanche 10 Mars à 21:11

    bonsoir ma belle ,c'est bien d'avoir de la famille près de soi ,ça évite de penser  ,du côté météo ,c'était la grisaille avant le retour de la pluie dans l'après midi , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bonne soirée , bisous

    10
    Dimanche 10 Mars à 19:13

    Bonsoir Jasmine,

    J'espère que vous avez pu vous

    détendre en famille. Pour nous

    j'ai désherbé et tailler mon hortensia, mon chéri a fait

    le 1ère tonte de la pelouse;

    Courage à vous deux et bonne

    semaine. Je croise les doigts,

    t'envoie des ondes positives

    pour que tout se passe bien

    pour ton mari;

    Bon voyage à Maryline.

    Gros bisous ma douce amie; 

    9
    Dimanche 10 Mars à 15:45

    rien de mieux que de se ressourcer avec sa famille on oublie tout, enfin surtout les tracas quotidiens. Bon courage pour les jours à venir

    8
    Dimanche 10 Mars à 07:59

    Nul doute que ça a du te faire du bien d'être avec ta fille, demain c'est le départ : Bon voyage à elle.

    Bon courage à ton mari et à toi.

    Profitez bien de votre dimanche

    Gros Bisous

    7
    Samedi 9 Mars à 19:58

     

    Bonjour Régine, 

    Après avoir eu du très beau temps cette semaine, nous avons eu de la pluie aujourd'hui, c'est ennuyeux.

    Tout va bien aller pour ton mari, il faut y croire.

    Ma santé n'est pas formidable, ces temps-ci j'ai de la difficulté à marcher, ça me fait trop mal.

    Je vais bien penser à vous deux, je vous souhaite le meilleur.

    Bisous

    Allison

    6
    Samedi 9 Mars à 15:08

    bon courage pour la suite.

    bon week end

    bisous

    5
    Samedi 9 Mars à 12:12

    Bonjour Régine

    tu vas bien, profites de ta petite famille, ta fille bouge souvent

    belles les créations

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 9 Mars à 12:02
    3
    Samedi 9 Mars à 10:30

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Comme on dit chez moi, " tu as rechargé les batteries" c'est bon, pour mieux repartir ensuite

    Tout ira bien pour ta fille et ton homme

    Gros bisous ma Jasmine,bonne journée

    2
    Samedi 9 Mars à 10:04

    Profitez tous les uns des autres et surtout gardez bon moral.Merci pour cette si jolie page printanière et colorée.

    Je pense bien à vous trois.

    Plein de courage à tous,tout ira bien.Bonne fin de semaine.

    Pas très beau ce matin,mais cela

    changera bientôt pour du meilleur.

    Plein de gros bisous.

    1
    Samedi 9 Mars à 09:39

    Maryline a la bougeotte (lol) et tu as bien fait de profiter de sa présence !

    Encore un peu de patience et tout ira mieux pour ton mari !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :