• Bonne fête de Pâques mes ami(es).

     

     

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend de Pâques.

     

    (souvenir de ma petite Liliane)

    Peut-être serez vous en famille, bien entouré

    Nous serons que tous les deux, avec quand même un bon petit repas.yes 

    Je pense que vos petits enfants partiront à la chasse aux œufs si le temps le permet.

    Résultat de recherche d'images pour "photos chocolat de paques animes"

    Attention pas trop de chocolats...Moi la première.he

    Je vous retrouve mardi.

    Gros bisous de votre petite princesse Jasmine.♥

    Bonne fête de Pâques. 

    (merci à Evy et Manola pour vos créations) 


  • Commentaires

    24
    Lundi 5 Avril 2021 à 22:07

    Bonsoir Jasmine, 

    Contente de te relire aussi! Ravie de te retrouver :)

    Très bel article et j'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques, 

    Je te souhaite une belle semaine, Amitié Stéphanie.

    23
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:46

    et voilà Pâques est déjà derrière nous, avec un temps bien froid. Pour nous c'était Pâques au tison donc confinement au chaud

    bonne semaine

    22
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:17

    Bonjour Soleillon.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Bisous de nous deux.

    21
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:50

    Bonjour ma douce Jasmine

    Tu vas bien

    Il fait plus frais ce matin

    Bon lundi de Paques

    Gros bisous

    Elyci

    20
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:41
    Hello ma toute belle
    Je ne t'oublie pas mais j'ai eus pas mal de soucis. Ça commence à s'arranger et j'espère revenir bientôt. Tu me manques beaucoup. J'espère que tu vas bien.
    Très bel article bravo.
    Bon lundi de pâques et gros bisous ma douce amie
    À bientôt
    Coco
    19
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:21

    Bonjour ma princesse un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques et surtout prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:48

    bisous REGINE

    bonnes fêtes de Pâques 

    en souvenir de notre amitié

    je n'oublie pas tu voie

    et toi? ,image 

    3865ce1b

    un bon et merveilleux  lundi

     

     

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:04

    Bonjour Jasmine .je profite de ce petit moment de libre pour venir  te rendre visite et te souhaiter sur ce magnifique  billet un merveilleux dimanche Pascal de bonnes fêtes de Pâques. Nous aussi on seras seuls cette année. Les enfants vont êtres contents ils vont pouvoir chercher leurs chocolat de Pâques sous un beau soleil. Restons raisonnable sur le chocolat . Prend bien soin de toi ma douce amie .Gros bisous tendresse. Loueva

    16
    Samedi 3 Avril 2021 à 21:34

    oh lala le petit lapin aura bien froid pour faire sa distribution le pauvre. Demain mon mari et moi on sera seuls, et lundi les enfants vont venir. Pas de chasse aux oeufs cette année on restera à l'abri.

    Belles fêtes de Pâques à toi et ta famille

    15
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:24

    Bonjour ma princesse un petit passage pour te souhaiter de très belles fêtes de pâques et surtout prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:38

    Bonjour Jasmine

    Magnifique ta pages bravo

    Nous aussi serons que deux 

    Et en principe une personne ont peux recevoir Belgique...

    Sa n’en finira pas temps que des inconscients font la fêtes hier 5000 jeunes pffff

    Avec musique et alcools dans un grand parc

    sa c’est mal terminé 28 policiers blessés 7 chevaux aussi ect...bref une honte

    Te souhaite un bon week-end de Pâques

    ici la météo c’est bien rafraîchi gros bisous 

    13
    madeleine
    Vendredi 2 Avril 2021 à 12:16
    très beau week end à vous deux sans oublier la douce loka.pas de chocolat pour moi interdit.et pas de vaccins, pas suffisamment de recul.
    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:32

    Pour nous ce sera très simple: on fera exactement comme d'habitude !

    Un p'tit tour en vélo, un p'tit bbq, un p'tit coucou aux copains en respectant les distances, et voilà...

    Des bisous et Joyeuses Pâques

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:05

    Bonjour Jasmine

    Belle ta page

    Manges pas trop de chocolat

    Nous aussi on est tous les deux

    Passes un bon week-end de Paques

    gros bisous

    Elyci

     
    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 06:41

    Joyeuses Pâques

    À toi ainsi qu'à ta famille

    Que cette journée soit merveilleuse et ensoleillée

    la plus belle du printemps.

    Bisous

    Allison

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 05:40

    Coucou Jasmine,

    Merci de ta gentille visite. Passe

    aussi un très bon week-end de Pâques avec ton chéri et Ioka.

    Il continue à faire beau et c'est

    tant mieux; En quelques jours mon

    jardin s'est transformé, les tulipes,

    narcisses et jacinthes sont fleuries.

    (j'essaierai de mettre des photos

    la semaine prochaine)

    Pour le vaccin, nous refusons Astrazeneca, conseil de notre

    médecin traitant.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous et câlin à Ioka -violette

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 10:01

        Moi je n 'en veux aucun pour le moment.

        Je m'isole un maximum, c'est mon mari qui fait les courses.

        Bisous.

    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:40

    ACCUEIL

    salut jasmine

    je viens te souhaité un beau mois d;avril

    et de JOYEUSES PÂQUES

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:25

    Bonsoir Jasmine

    J'espère que tu vas bien ? je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end de Pâques chez moi le vendredi Saint et lundi de Pâques sont des jours fériés

    Gros bisous pour vous deux et des câlins pour la belle Ioka

    Ton amie Janine

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:19

    Coucou, nous serons seuls le jour de Pâques et je vais faire une surprise à mon mari qui aime les choux à la crème, je vais essayer de faire  une pièce montée, et pour lundi nous avons les enfants et notre dessert est depuis plusieurs années un Brie, un gâteau délicieux et les enfants surtout les gendres en raffolent, du coup c'est devenue une tradition un gigot d'agneau et le Brie

    Bonne journée

     

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:52

    bonsoir ma belle , bonnes fêtes ,nous voici bientôt à Pâques avec un nouveau confinement , ras le bol tout ça , temps bien ensoleillé mais ça va changer , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:24

    Bonjour ma princesse très belles créations ainsi que celle de notre amie Liliane que je n'ai pas oublier merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ne t'inquiète pas je ne mangerais pas de chocolat surtout avec mon diabète j'en ai acheter pour mes petits enfants ils le mangeront à ma place j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma princesse

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:38

    Bonne fin de semaine ma Jasmine 

    Joyeuses Pâques 

    Gros bisous

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:17

    Bonjour Jasmine,

    Merci, oui, nous allons quand même

    fêter Pâques malgré les restrictions

    sanitaires annoncées hier soir;

    Pour nous,on va se retrouver un peu

    lundi avec la famille en faisant

    attention.

    Je te souhaite aussi un très bon

    week-end de Pâques à toi et ton mari. Câlin à Ioka.

    Prenez soin de vous.

    Doux bisous -violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :