• Bon weekend de l'Ascension.

    C'est avec la jolie créa de mon amie (Flodus) pour moi Flo

    Que je vous souhaite un doux weekend...

    Il a fait très chaud aujourd'hui, nous avons fait barbecue

     

    Et après petite sieste.

     

     

     

     Demain vendredi matin je pars pour Aurillac chez mon amie coiffeuse, vous verrez le Après

    Et après balade aux alentours

     

     Profitez de ce beau soleil, mais surtout soyez prudent

    Moi mes balades sont loin de la foule.

     

    On se retrouve ici sur mon blog été, déco zen à partir du 29 mai.

    Je vous retrouve lundi gros bisous de votre princesse.♥


  • Commentaires

    21
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:04

    bonjour Jasmine tu vas bien ce matin il va faire beau et chaud

    on en profites

    belle journée ma douce gros bisous Elyci

    20
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:05

    Coucou ma belle

    En ce moment pas trop sur le net,

    il fait si beau, on en profite  un maximum.

    mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Aujourd'hui un petit tarot en famille

    c'est bon pour le moral,

    avec les masques bien sur!

     

    Je te souhaite une belle journée

    bisous

    Marjolaine

    19
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:48

    Coucou Jasmine je te suivrai sur ton blog été comme tu l'as fait pour moi promis !
    Tu as un très beau jardin et un beau coin repas aussi, dans quel région habites-tu ?
    Il a fait beau toute la semaine, aujourd'hui c'est pluvieux, un peu ennuyeux.
    Il est très beau ton blog j'espère que tu vas le conserver,
    Bisous et bonne soirée,
    Allison

      • Mardi 26 Mai 2020 à 13:50

        J'habite dans le Lot Allison

        Bisous.♥

    18
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:39

    bonsoir ma belle ,alors à lundi , hier dimanche nous avons fait un BBq mais il faisait froid    , beau soleil mais un peu frisquet pour moi , bonne soirée , bisous

    17
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:31

    bonjour Jasmine tu vas bien

    il fait beau ce matin

    du beau soleil

    passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:19

    Coucou du lundi

     

    Coucou je suis là!

     

    C'est lundi qui frappe à notre porte

    avec son beau soleil, et les oiseaux qui chantent.

    L'été sera chaud  d’après la grenouille.

    On profitera de la plage et des jardins!

    Super, c'est du bonheur ça!

    Un peu de pluie serait la bienvenue ici en Normandie.

    Vous savez quoi elle me manque un peu.

    Si si je suis normale , rassurez vous,

     mais en bonne normande j'aime la pluie de temps en temps.

    Et c'est ce qui fait que notre région est si belle!

    Tout ce camaieu de vert et les ruisseaux!

    Non je ne suis pas payée par le syndicat d'initiative lol!

     Un gros bisou

    Coucou du lundi

    15
    Lundi 25 Mai 2020 à 01:21

    Bonjour Soleillon

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine qui commence

    J'espère que ton week-end fut bon.

    Bisous bisous ♥♥♥

    14
    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:28

    pour le moment pas chaud chez nous, même un peu frisquet, les beaux jours vont arriver

    bonne semaine

    13
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:42

     

    Coucou mon amie

     

    Et voilà  j'ai récupéré une box toute neuve

     et ça fonctionne à merveille

     merci Free.

    Aussi je passe vite faire un coucou

    car hier pas pu me connecter beaucoup.

    Je te souhaite un très bon week end

    12
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:20

    Bonjour Jasmine.
    J'espère que ce long Week-end se passe bien et que tout va bien aussi.
    Nous avons de la chance de pouvoir sortir avec du beau temps et nous allons pouvoir faire une friture dans le joli lac de Serre-Ponçon.
    Bon journée et bon dimanche.
     Bisou.
     Maria.

    11
    Samedi 23 Mai 2020 à 05:04

    Bonjour ma belle Jasmine ,

    Je tiens à te dire que ton blog est vraiment Splendide !  et tes créations également aussi je tenais à te dire Merci de ton passage sur mon blog , c'est très apprécié et tu viens quand tu veux , tu es la bienvenue.

    Passe un bon week-end et moi aussi j'ai bien hâte de revoir ma coiffeuse depuis février , j'ai la tête pas zolie , jolie !   mais pas le choix ... cela fait tellement bien lorsqu'on est bien coiffée et cheveux coupés comme on les aime.

    bisous et au plaisir de te lire et de voir tes merveilleuses créations .

    Amitiés de StellaC

    10
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:08
    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:22

    Bonjour ma princesse un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:20

    Profite bien de ces belles journées loin de la foule !!!

    Hum un bon repas suivi d'une bonne sieste tout va bien !!

    Bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:58

    bonjour Jasmine tu vas bien

    profites de te faire cocooner

    par le coiffeur

    et profites du beau temps

    je te fais de gros bisous

    bon week-end

    Elyci

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 08:52

    Bonjour Soleillon.
    Il fait encore beau ce matin et ça va sans doute durer tout le Week-end, d'après la météo.
    Hier, nous avons sorti notre HLM et fait le tour des lacs du coin, qui ont étés rouverts à la pêche.
    C'est dommage que pas tout le monde prennent au sérieux les gestes barrières, car il se pourrait que les autorités les referment.
    Je te souhaite un bon Week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:40

    J'voudrais pas dire, mais il me semble que ton barbecue ressemble comme deux gouttes d'eau à une plancha...yes

    Mais c'est pas grave, j'aime bien les deux ! lol !

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:27

    Bonjour mon Soleillon

    Pour le week end , tu vas en profiter pour bouger et tu as bien raison J'ai toujours la petitoune, possible qu'elle reparte aujourd'hui Bon week end a toi aussi, bisous

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 05:18

    Coucou Jasmine , alors bonne détente chez ton coiffeur ! . J' y suis allé la semaine dernière pour une coupe bien courte qui fait du bien . Bonne détente , gros bisous , escapade 

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:44

    Bonjour Soleillon

    Et oui, très très chaud aujourd'hui.
    Plus l'habitude de ça.
    Mais cela va redescendre ...

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisous bisous ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :