• * Bon lundi de Pâques et bonne semaine *

    * Mes cadeaux de Pâques,un grand MERCI *

    Ioka et moi avons chercher les oeufs et regardez, trouvé.

    Un grand merci pour vos cadeaux, il en avait beaucoup.

    Merci Mamie Nicole.

    Merci Lara.

    Merci Janine.

     

     

    Merci Ladyella.

    Merci Maria.

    FotoFlexerAnimation

    Merci Maria.

    Merci Thalia.

    * Vos cadeaux de Pâques *

    Merci Lysandra.

    * Vos cadeaux de Pâques *

    Merci Chtimi. 

    Cadeaux pour mes ptits loups

    Merci Kathyloups.

    Merci Crinière.

    Merci Crinière.

    Merci Evy.

    * Bon lundi de Pâques et bonne semaine  *

    Belle semaine et gros bisous chocolatés

    * Bon lundi de Pâques et bonne semaine  *


  • Commentaires

    11
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:48

    Lorenzo a été gâté pour Pâques,mais je n'ai encore pas eu le temps de mettre les photos...Grrr!!!Je fais trop de choses...

    10
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:15

    Bonsoir mon p'tit soleil.

    Dis?...T'es pas un peu gourmande toi.

    J'espere que Ioka,elle n'aime pas ça...lol

    Bonne nuit, fais de beaux reves.

    Bibises 

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:06

    Kikoo Jasmine

    Me voilà enfin !!! pause papiers bouh
    Très mimi Yoka, j'adore !!!
    J'espère que tu vas bien
    Un beau soleil aujourd'hui encore, cela fait du bien
    Mon muguet est fleuri sur mon balcon, ça sent bon
    Je te souhaite une très belle soirée
    Ainsi qu'un excellent week-end
    Gros bisous bisous
    kikoonette-cookinette1

    8
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:56

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Tu as reçu de beaux cadeaux de tes amies.

    Tu as raison profites bien de ton cher époux puisqu'il est en vacances .

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une belle fin de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:37

    bonjour ma princesse Jasmine très belles créations de Pâques  et photo de Ioka  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer de joyeuses fêtes de Pâques  ?  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

     

     

     

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:29

    Tu vois ma Douce que ton jardin est un trésor,on y trouve même du chocolat..hi..hi..chez moi ça n'a pas marché..les cloches de Pâques m'ont oublié,les coquines.L'année prochaine je ferai les couettes ..hi..hi..qui sait peut-être?...Pâques a laissé le ciel bleu et le soleil,mais un peu plus de fraîcheur,j'ai remis une petite laine.J'espère que tu es en forme,belle semaine Princesse.

    Plein de gros bisous*

    5
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:14

    bonsoir ma belle ,contente de te retrouver , ça caille drôlement aujourd'hui , sans compter qu'il y a du vent et toute la semaine sera ainsi , bonne soirée , bisous

     

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:04
    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:25

    Je  croque dans ton lapin  et je  file!!!Bonne  semaine ma  minette

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:32

    Bonjour Jasmin

    Je viens te souhaite un bon lundi de pâque 

    Oh une Magnifique galerie 

    Gros Bisous 

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:11

    Bonjour ti Soleillon

    Que de belles choses  ;)

    Bon lundi de Pâques, et très bonne semaine

    Ca caille depuis 2 jours, brrrr mais le soleil essais de pointer son nez.

    Bisous ma Jasmine, câlins a ta miss féline



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :