• * Bon début de semaine mes ami(es) *

    Barres séparatives printanières png 

    Je viens vous souhaiter une belle semaine avec une jolie créa de mon amie Janine.

    J'espère que vous avez passe un bon week-end?

    Nous samedi travaux de notre chambre, voici quelques photos. 

    * Bon début de semaine mes ami(es) *

    Barres séparatives printanières png

    Avant ....

    * Bon début de semaine mes ami(es) *

    Barres séparatives printanières png

    Aprés ....

    * Bon début de semaine mes ami(es) *

     Barres séparatives printanières png

    Je suis contente du résultat et dimanche balade autour d'un moulin.

    Je mettrais quelques photos dans quelques jours 

    A bientot. Votre petite princesse.♥

    Livres d'Or cliquables  

    Barres séparatives printanières png


  • Commentaires

    27
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:05

    Ok  Liliane, mais j'irais demain,

    Car ce soir je retrouve Xavier Deluc devant mon ecran.

    Bisous Jasmine.♥

    26
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:01

    et si tu veux me voir en grand tu cliques sur la photo

    bisous

     

    25
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:58

    (lol) Liliane tu es entrain de me taquiner là

    Grrrrrrrrrr

    24
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:55

    Je l'ai vu à la Rochelle en 2013

    Va sur le lien :

    http://balades-en-france-et-ailleurs.eklablog.com/festival-de-la-fiction-2013-a102324879

    Tu verras des acteurs, et tu me verras

    Bisous

    http://balades-en-france-et-ailleurs.eklablog.com/la-rochelle-c20982522

    ca c'est le 2ième lien la Rochelle 2012, tu me verras aussi avec les acteurs.

    23
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:12

    coucou mon amie

    chez moi juste 10 d et un vent glacial mais un

    beau soleil

    j'ai acheter  trois  clématite 

    toute  trois de différente couleurs 

      je te  souhaite une  douce  nuit

     bisous  tout plein 

    22
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:18

    Wouaw, c'est que ta chambre est devenue vraiment jolie !

    Bonsoir ma princesse Jasmine,

    Petite visite du soir, pour rendre une petite visite dans ton bel univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils mots chez moi déposés...
    Que cette fin de semaine soit pour toi une île de détente et de doux plaisirs...
    Que ton weekend soit aussi joli que le printemps qui s'annonce.
    Je te souhaite la plus douce des soirées !
    Gros kiss
    Kim

    21
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:59

    j' attend avec impatience tes photos de ta balade  prés du moulin

    au plaisir

    JOHN

    20
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:07

    Hello  Jasmine

    C'est avec un beau soleil, que je viens te souhaiter un beau mercredi.

    Tu vas bien j'espère, moi je suis de repos

    Et je profite de faire petit coucou aux ami(es)

    Un avant gout de Pâques (lol) C'est tres joli,ça change

    Oui j'aime beaucoup.A bientot bises Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:11

    coucou ma belle  Régine . tres joli blog . enfin une petite pose avant de retourner dans mes  peintures. je vois que tu as réussi à changer l'écriture c'est super .moi je n'y suis pas arriver lol! tres jolie est ta chambre bien lumineuse j'aime beaucoup vous avez bien travailler .je vois que tu as les même rideau que moi .encore une belle journée qui s'annonce c'est bien agréable faut en profiter car la pluie est de retour pour vendredi chez nous .je te souhaite une bonne et agréable journée . gros bibis avec mes amitiés .Thalia

    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:57

    il faut rajouter font-size: 35px; dans tes codes écriture

    exemple pour titre billet

    .module_titre_contenu { font-size: 35px; }

    tu peux alors régler taille

    17
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:37

    Coucou ma Belle nous sommes de retour,

    Je vois que tu as fait du beau travail, tu as mis du parquet flottant, c'est très bien et facile à entretenir

    Nous étions à Contres et au Parc de Beauval pour voir le Paris Nice.

    François est fan des coureurs, alors le Paris nice pas très loin de chez nous et bien nous y sommes allés

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous de Liliane

    16
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:59

    coucou qu'il est beau ton blog  Jasmine,j'espère que tu a un beau soleil comme chez nous en gironde je te souhaite un très bon Mardi,bises

    15
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:47
    coucou Princesse oh là j'ai du mal avec l'écriture, c'est minuscule et la couleur ne ressort pas sur le fond j'espère que tes travaux sont terminés maintenant il fait super bon alors le chat de ton voisin est revenu ? Izzy passe une bonne partie de la journée dehors et rentre tard avec le beau temps , elle en profite bonne journée à toi bisous
    14
    paresseux
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:29
    paresseux



    Bonjour princesse je vais venir faire la sieste je plaisante
    Le pays de l'Amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans
    son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur.
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    BERNARD

    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:53

     

    Bonjour, 

    Ta chambre a changé, tu dois en être fière, elle est très jolie.

    Tu dois aimer ton nouveau parquet, tu as maintenant une belle chambre toute neuve.

    Bisous et bon mardi,

    Allison

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:18

    Coucou ma douce Princesse

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:56

    Bonjour Soleillon .

    Belle matinée chez nous . Je t'en souhaite autant .

    Avec du soleil on se sent déjà bien .

    Bon Mardi et merci pour tes visites .

    Bisous de nous deux .

    roux

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 00:14

    Une très belle chambre !!! du beau travail

    C'est très gai , très éclairé

    Je te fais de gros bisous  chère Princesse et te souhaite une bonne semaine 

    Ton amie Monia

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:54

    Coucou Jasmine

    Ta chambre est de toute beauté avec ce parquet , vous avez magnifiquement bien travaillé

    Après ce joli travail ,la balade du dimanche était bien méritée.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous et plein de câlins à ta belle Ioka

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:09

    coucou mon amie

      mes armoires  du haut  

     faite enfin  demain je  continue   un peux  

     mais je  fait  un  peux chaque jours 

     avant  en deux jours  tout  était  fait 

    mais la  impossible   il me  faut  15 jours pfff

    très  belle  maintenant  

     ta chambre  

     bonne soirée  de gros bisous 

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:18

    Bonjour

    belle ta chambre! c'est bien mieux que le bleu!

    ça fait classe!

     ici les murs c'est du papiers repeint en blanc! j'ai deja eu des discussions avec le proprio mais il veut que ça reste blanc .....

    tu vas refaire le salon quelle couleur?

     ce matin il fait gris , triste et un peu frais , surtout après le magnifique soleil du we ....

    mais le jardin est bien fleuris , j'ai replanté me boutures de romarin et d'oeillet ....la ciboulette pousse deja aussi ....

    passe une belle semaine

     bisous

    Pink Fantasy Garden.. by moonchild-ljilja on DeviantArt
    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:54

    coucou jasmine 

    yes ca fait super joli !!avec le parquet !!tu sait je ne crois pas que les hlm rale vu que tu ameliore la maison ceux qui veule c'est que ca soit propre !!

    bon chez nous super soleil !!encore je vais continuer a jardiner !!avant que le temps se degrade !!aller passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:28

    Bonjour mon ti Soleillon

    Tu as eu raison de changer ce bleu en parquet, ça change du tout au  tout, En regardant la dernière photo, j'y vois petit Ugo.... tu es comme moi, les miens sont dans ma chambre, mon salon, et mon portefeuille, impossible de les enlever ... ils sont là, dans mon coeur.

    Bonne journée ma Jasmine et bravo pour les travaux, maintenant repos !

    Bisous et calinous a ta bella Ioka

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:17

    Coucou Jasmine,

    Les couleurs que tu as mis dans ta chambre sont idéale pour bien dormir..c'est très doux et très Charmant.

    Les beaux jours arrivent et dans quelques temps tu vas pouvoir arroser ton joli jardin..comme

    sur ta très jolie bannière..;Te dire aussi que la musique que tu as choisi et tout a fait de mon goût...

    C'est très agréable de t'accompagner dans ton Blog Chaleureux.Merci de partager avec Nous.

    Que ta journée soit agréable..Mille gros Bisous.Merci pour tes gentilles visites..ça aussi c'est Bonheur*

     

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:11

    Vous avez bien travaillé dans cette chambre.

    hier très bon temps on a profité pour nettoyé la coure et ressortir mes bouddha .

    Gros zou ma douce

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:10

    Bonjour Jasmine

    Merci pour ton passage , ta chambre est plus lumineuse après les travaux

    c'est super et ça vaut la peine de faire un peu de travail quand on voit le résultat !

    Ma chère amie je te souhaite une bon début de semaine surtout avec le soleil  et t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:11

    bonjour ma tite jasmine en effet ta chambre à un autre cachet maintenant ça fait plus chaud tout de suite

    je te souhaite une bonne semaine et te fais pleins d'bisouilles

    calinou à ioka



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :