• Bon début de semaine avec vos cadeaux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine  printaniere animé"

    Je viens vous souhaiter une belle semaine, mon fils est toujours là jusqu'à jeudi soir.

    Lundi 29 avril je vous ferais mon dernier message avant ma pause...

     

     

    Merci les filles...

     

     

    Merci les filles...

    Merci Janine.

     

    Merci Shakira.

    Merci Sylounette.

     

    Merci les filles...

     

    Merci les filles...

    Merci Elyci.

     

     

    Merci les filles... 

    Merci Thalia.

    Merci les filles...

    Merci Béa.

    Merci les filles...

    Merci Juju.

    Merci les filles...

    merci Dali.

    Bisous de votre princesse.♥

    Merci les filles...


  • Commentaires

    25
    Vendredi 17 Mai 2019 à 20:59

    bonsoir  juste pour vous souhaiter une bonne soirée et douce nuit  mille bisous simone

    24
    Dimanche 28 Avril 2019 à 05:26

    Bonjour Janine , oui de superbes créas chez toi ! . Je ne trouve pas ton dernier article car grande bousculade chez moi . Je passerai avant ta pause , à demain et bon Dimanche , bisous ,

    23
    Samedi 27 Avril 2019 à 19:29

    alors bonne vacances mon amie

    et profite bien

    je pensais met tes enseignes de chez toi

    sur ton blog c 'est sympas

    on se rend mieux compte de nos régions

    je trouve

    bisous

    22
    Vendredi 26 Avril 2019 à 15:56

    chz nous en normandie

    ciel couvert vent pas chaud

    j 'attend le soleil boulot au jardin sa pousse

    on nous dit que la nappe phréatique  est au plus bas

    moi je veux plus de pluie lol

    bisous a toi

    21
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:00

    Bonjour jasmine.

    Et bien voila ,c'est avec la pluie et le vent chez nous ,que je viens te dire bonne et agréable après midi et bon weekend .

    bisous ma douce .kettyn.

    20
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:38

    hello jasmine

    non j;ai pas les yeux verts

    chez moi soleil se matin

    après de la pluie pour les autres jours

    bon vendredi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    19
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:36

    bonsoir ma belle , que c'est beau à regarder , du côté météo , c'est de la pluie presque toute la journée avec quand même quelques rayons de soleil , et ça va continuer , bonne soirée , bisous

    18
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:12

    Bonjour Jasmine,

    Elles sont toutes belles ces créations et très agréables à regarder.
    Bisous,
    Allison
    Bonne journée

    17
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:58

    bonjour ma douce Jasmine tu vas bien le soleil joue a cache cache cache

    mais bon c'est Avril

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    16
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:59

    Bonjour Soleillon.

    J'espère que ça va et qu'il fait meilleur temps chez toi que chez nous.

    Depuis Pâques il fait mauvais temps et froid.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    15
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:13

    Bonjour chère amie Jasmine.

    Chez nous c'est toujours un triste temps.

    J'espère qu'il fait meilleur chez toi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Je t'embrasse.

    Maria.

     

    14
    Jeudi 25 Avril 2019 à 03:29

    Bonjour Jasmine,

    Et bien voilà Pâques derrière nous, tout s'est bien passé pour nous en famille,

    que du bonheur; Profite bien avec ton

    fils, tu passeras une belle fin de

    semaine et un agréable week-end .

    pour ma part, je me repose

    en ce moment, j'ai mon appareil

    dentaire du haut depuis mardi,

    un peu difficile à supporter mais

    ça commence à aller mieux en

    mangeant des purées et de la

    viande hachée , il me faut du courage

    et surtout de la patience;

    Gros bisous à toi;violette

    Câlin à https://nsm08.casimages.com/img/2015/02/27//1502270156598200313016082.jpg

    13
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:29

    Une très belle page ma Princesse

    Tu as été gâtée 

    Oui Pâques s'est bien passé dans

    l'ensemble par rapport au contexte

    Rien n'est jamais vraiment parfait

    De gros bisous et caresses à Loka

    Joyeuses Pâques

    12
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:25

    Bonjour ma chère Jasmine

    Je me fais opérer demain et ensuite ce sera l'autre   je n'ai pas encore la date mais je ne serais pas de retour le 29 .

    Alors je te souhaite un bon anniversaire et de bonnes vacances

    profites bien  

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    des câlins pour Ioka

    Anniversaire  Jasmine

    11
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:45

    Bonjour mon petit Soleil. Superbe page bien colorée avec de bien jolies créations. Heureuse de voir que tu passes de bons et heureux moments avec Eric. Oui tout comme toi j ai passé un bon wk de Pâques avec une partie de la famille . Cette nuit il a beaucoup plu et là le soleil est arrivé c est bien agréable . j'en ais profité pour faires mes baies vitrées qui en avaient bien besoin lol!.Je te souhaite une bonne après midi une agréable fin de semaine .Gros bisous amitié. Thalia

     

     

    10
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:23

    Bonjour Jasmine et merci pour ta visite  sympa ! . J'ai un bug sur ma barre d' outils mais la direction me dit que tout est normal alors je vais essayer de changer de serveur . Bonne préparation pour ton voyage et bonne journée , bisous , escapade , 

    9
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:03

    pti bisous mon amie

    alors tu vas comment ?

    ici pluie un gros bisous

    8
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:46

    bonjour ma douce Jasmine profites bien de ta famille c'est que du bonheur il ne fait pas tres beau ,hier gros orage belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:50

    Et bien c'est magnifique !!!

    Nous avons eu la pluie cette nuit cela fait du bien car autrement il m'aurait fallu arroser ce matin !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:21

    belle semaine à toi en espérant que le temps est aussi beau que chez nous

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:41

    Bisous bisous !

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:26

    Bonjour jasmine.

    Belle ,belle ma douce.

    Impossible de me connecter, cela coupe à tout moment .

    J'espère que cela va tenir le temps de faire le comm...

    Pa de beau temps aujourd'hui, c'est couvert et venteux.

    Bonne après midi, .bisous Yolande.

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:29

    Belle semaine a Toi Jasmine..

    Profite de ta Famille,ça fait du bien.

    Je t'espère en forme et te souhaite le meilleur dans ton superbe jardin.

    Je pense bien à Toi...

    Gros Bisous;

    SPS_3HpPOEjRM71EdK4GP8MF_5M.gif

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:56

    Eh ben dis-donc, t'as été gâtée ! C'est pourtant pas Noël ! lol !

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:18

    De jolies créations.
    Dommage, le ciel a été couvert pour rien, alors que la nature a soif.
    Bisous et bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :