• Bon 1er mai , ma pause se poursuit

     

     

    Me voilà de retour pour vous souhaiter un 

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2

    Et un 

    Ioka se joint à moi pour vous souhaiter un

     

    Que ces quelques clochettes vous apporte du bonheur.

    Pour moi le mois de mai est particulier, je suis née le 3 mai .

    Donc je vous offre virtuellement une coupe de champagne.

    Je ne sais pas encore ce que je ferais, appel de mes enfants

    pour me le souhaiter.

    Eric toujours à l'hôpital et les filles en Angleterre.

    Mais mon cœur est triste, je vous expliquerais quand je reviendrais parmi vous

    Vous me manquez beaucoup, merci pour vos commentaires

    de soutien

    Je ne vous oublie pas, ne m'oubliez pas.

    Petite faveur j'aimerais avoir plein de muguet sur ma page

    A très vite je l'espère, car pour le moment pas le cœur.

    Il faut que nous accusons le coup, surtout mon chéri.

    Gros bisous de votre princesse.♥

    Bon 1er mai , ma pause se poursuit

     Pour vous de mon jardin, bisous parfumés...♥

     

     

  • Commentaires

    17
    Il y a 7 heures

    Ma créa en retard pour te souhaiter beaucoup de bonheur,tu le mérites,surtout en ce moment avec tous tes soucis!

    Désolée de ne pas être passée plus tôt mais pour moi aussi,pas facile en ce moment depuis le décés de ma belle-mère.On doit s'occuper de mon beau-père,lui faire à manger,l'aider pour son déménagement,il va vivre en mobilhome sur le terrain de sa fille...

    16
    Mercredi 1er Mai à 13:21

    Bonjour Régine

    Me voici de retour pour te souhaiter un bon 1er Mai et te déposer ces quelques brins de muguet 

    15
    Mercredi 1er Mai à 12:28

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    14
    Mardi 30 Avril à 21:52

    je viens te souhaiter un bon 1er mai, qui j'espère sera ensoleillé comme aujourd'hui

    13
    Mardi 30 Avril à 19:02

    Bonsoir ma Puce .voilà un très joli billet bien parfumé .J'espère que cette journée c 'est bien passé et que vous aller mieux moralement depuis notre rencontre de dimanche même si je sais que ce n 'est pas facile tout ce que vous traversez. courage a vous nous somme de tout coeur prés de vous. Les amis c'est être là dans les bons et mauvais moments. Je te souhaite avec un peu d 'avance à toi et tes proches de passer un joyeux premier Mai rempli de petites clochettes parfumées avec tout le bonheur possible et pour les jours qui suivent avec pleines d 'ondes positives. Une très bonne et belle soirée a vous deux. Gros Bisous. Ton amie Thalia

       

    12
    Lundi 29 Avril à 20:30

    une semaine qui s'annonce avec un temps plus clément surtout dans mon petit coin d'alsace. Bonne semaine à toi

    11
    Lundi 29 Avril à 16:44

    Bonjour Régine,

    C'est avec un soleil bien timide

    que je passe te souhaiter une belle fin de journée.

    Courage et gros bisous.

    Des ondes positives pour que

    tout s'arrange pour le mieux ;

    10
    Dimanche 28 Avril à 21:46

    de tout coeur avec toi

    [532] Citation Pour Donner Du Courage A Une Amie - Télécharger

    9
    Dimanche 28 Avril à 03:35

    Bonjour Jasmine,

    Et bien ton fils toujours à

    l'hôpital, j'espère rien de grave.

    C'est bien que tes filles soient

    ensemble.

    Je t'envoie des ondes positives et pense fort à toi;

    Gardez l'espoir et le moral toi

    et ton mari.

    Bon courage, passez quand 

    même un agréable dimanche.

    Gros bisous.Violette

     Bon week-end mes ami(e)s  et bonne fête du 1er Mai

     

    8
    Samedi 27 Avril à 14:36

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Toujours pas sorti ton fils de l'hopital, j'espère que ce n'est pas trop grave

    Tes filles sont bien d'être toutes les deux ensembles, s'est rassurant

    Bon retour parmi nous, bisous a bientôt ma Jasmine

    7
    Samedi 27 Avril à 11:33

    Ma chérie je suis triste pour toi , je pense fort à toi et te souhaite beaucoup de courage quand le sort s acharne ça ne s arrete pas, mais un jour il y a une éclaircie, je n ai pas encore fait de muguet , je ne vais pas très bien non plus , j ai mis mon blog en pause pour raison baisse de moral mais à partir de lundi je viendrais t en mettre 

    Bisous du ♥ et essaie de ne pas baisser els bras je sais ce n est pas facile

    6
    Vendredi 26 Avril à 18:36

    Ma chère Régine

    Suis bien triste d'apprendre que tu ne va pas bien est que tes Nouvelles sont pas trop bonne Chez toi en se moments, j'espère En tout qua il n'y a rien de trop Grave mon amie

    Je te poste ma modeste création

    Porte bonheur prend soin de toi Est gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

    5
    Vendredi 26 Avril à 15:44

    Bonjour Régine,

    Comme je te comprends, désolée

    pour ces difficultés auxquels

    ton mari et toi vous devez

    faire face.

    Bon courage surtout, gardez 

    l'espoir et le moral.

    Belle fin de semaine, doux

    week-end. Bonne fête de 1er mai.

    Comme tu le souhaite jasmine

    voici une création avec du muguet.

    Je suis de tout coeur avec toi

    et je t'embrasse.Bernadette

    4
    Vendredi 26 Avril à 14:15

    Bonjour ma belle

    Je suis désolée de lire que vous traversez une fois de plus un très mauvais moment .

    J'ai envoyé 2 sms as tu reçu ? Je n'ose pas t'appeler , j'ai peur de déranger .

    Bon week-end mon amie

    Gros bisous 

    3
    Vendredi 26 Avril à 10:48

    bonjour

    j espère de tout coeur qu il n y a rien de grave

    je pense fort à toi et t envoie plein d ondes positives

    courage à toi

    bises

    2
    Vendredi 26 Avril à 10:38

    Bonjour Régine

    Je te comprend, et je pense savoir à quoi tu fais allusion

    Bon courage, je suis de tout coeur avec toi 

    Gros bisous

    Du muguet comme tu le souhaite

    1
    Vendredi 26 Avril à 09:05

    Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement, mais je t'envoie quelques petites pensées positives pour soulager ta tristesse, en souhaitant que tout s'arrange au mieux...

    Des gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :