• * Bienvenue sur mon blog printemps *

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    Sur mon blog printemps.

    C'est avec quelques fleurs de mon jardin que j'ouve les portes de mon nouveau blog.

    Ici mon Camelia

    Les jonquilles.

    J'espère que vous aimerez cet endroit, nous y serons jusq'au 20 juin.

    Et de temps en temps bien sur chez Ioka. Mes blogs tourneront au fil des saisons.

    A bientot. Votre petite princesse.♥

    Livres d'Or cliquables

     


  • Commentaires

    25
    Jeudi 26 Mars 2015 à 02:33

    je te souhaite un bonjour matinal....et beau printemps.amicalement

    24
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:04

    merci d’être passée sur fillegarcon vient quand tu veux tu es la bienvenue, je viens de me promener dans ton joli blog et je me permettrai de revenir si cela ne te déranges pas papillonner de ci delà

    je vois que tu as de magnifiques plantations tu as fait un joli mariage de jonquilles et d’hellébores j'en ais des blanches des roses des violettes et un pied mais il n'est pas encore très gros de noires mes préférées les blanches

    je t'envois ce petit moineau t'apporter mon amitié si tu le veux bien il ne devrai pas dépayser ton jardin

    bon dimanche j’espère sous le soleil pour nous gris +++

    amitié Yolande 

    23
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:17

    Coucou Jolie Princesse du Printemps..Tu en as de la chance d'avoir un si beau jardin..

    C'est Magnifique...On est bien dans ce coin de verdure,tu as beaucoup de goûts et

    notre douce Crinière a fait un travail de rêve..Tout le temps qu'elle passe pour nous

    faire plaisir,c'est une belle petite Fée pour Nous.

    Que ta journée soir Belle Jasmine..Mille gros Bisous.

    Merci pour ta visite..je me suis inscrite...A bientôt ma Douce*

    22
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:56

    je passe te dire une bonne journée

    j'ai pas de mal de boulot cette fin de semaine :)

     ici un ciel bleu pâle , frisquet ce matin mais on est encore que début mars ...

     il annonce jusque 15° ce we ! on verra

    bisous

     

     
    Mars.

    Il tombe encore des grêlons,
    Mais on sait bien que c'est pour rire.
    Quand les nuages se déchirent,
    Le ciel écume de rayons.

    Le vent caresse les bourgeons
    Si longuement qu'il les fait luire.
    Il tombe encore des grêlons,
    Mais on s'est bien que c'est pour rire.

    Les fauvettes et les pinsons
    Ont tant de choses à se dire
    Que dans les jardins en délire
    On oublie les premiers bourdons.
    Il tombe encore des grêlons…

    Maurice Carême (1899-1978)
     
    21
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:55

    Bonjour ma douce Régine, je te souhaite une excellente journée, pour l'instant le soleil est là! gros zou ma douce je continue ma route chez les amies,bisous

    20
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:43

     

    Bonsoir, 

    J'ai eu envie d'avoir une véranda et je l'ai eu virtuellement.

    Pourquoi pas ?

    Je t'invite à venir me visiter,

    nous continuerons à discuter comme d'habitude.

    Je dois voir la vie en rose, elle est trop courte !

    C'est un copier et coller, je suis fatiguée, et tu 

    dois savoir pourquoi.

    J'ai eu la chance d'avoir un joli blog,

    en venant, tu verras comme c'est jolie !

    Nous avons encore eu de la neige la nuit dernière, 

    donc une véranda me permet de me sentir un peu

    à l'extérieur.

    Pachou il dort, et je ferais mieux d'en faire autant cette nuit.

    Bisous,

    Allison

    Module

    Clique sur la bannière et tu seras chez moi.

    19
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:12

    coucou rapide

      en ce moment  pas motivé  

      d'aller sur mon blog

    bonne soirée et douce  nuit

       de  gros bisous mon amie

    18
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:16

    OUF VOICI LES JARDINS LES FLEURS LES OISEAUX ET TES BELLES CREATIONS QUI DONNE UN THEATRE A TOUT CE PETIT MONDE MERCI POUR TON TALENT

    BISOUS

    JOHN

    17
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:11

    Bonjour chère amie Jasmine .

    C'est avec un beau Soleil que je viens te souhaiter un bon après midi .

    Porte toi bien , c'est le principal .

    Grosse bise .

     Maria .

    Pq4d3QwiKSXZG2QWqffiH0pBBY4800x554

    16
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:01

    Coucou ma Princesse ,

    Quel bonheur de te retrouver sur ton blog de printemps , le décor est très beau .

    En plus tu as de jolies fleurs , c'est plus en avance que chez nous , je n'ai

    que les crocus fleuris , pas encore les jonquilles .

    Pour moi pas trop la forme encore mais ça va revenir, j'ai un bon rhume de cerveau .

    Belle fin de semaine et merci pour ta gentille visite-

    Gros bisous -Violette

    Bon mercredi11

    15
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:28

    Hello princesse

    C'est Tys qui vient te souhaiter une belle journée

    Et te dire fini le blog hiver ,place au blog printemps

    retrouves moi vite ici

    Belle fin de semaine, moi je vais continuer mes visites

    Pour prevenir tout le monde...

    Mdrrrr j'ai fait comme toi,marre du froid et de la neige

    Couleurs sur nos blogs....Ton désign est magnifique

    Moi je n'ai pas changer le mien,je le trouve joli

    Par contre surprise pour ce lui d'ete hihi...

    Tes photos sont magnifiques,quelle chance tu as d'avoir un jardin

    A bientot Bises de Tys*

    Bon Mercredi

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:54

    Bonjour Soleillon .

    Jolie déco .

    casimi

    Bisou .

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:08

    Coucou mon adorable Princesse, waaaaaa très joli ton blog printemps,j'adore.

    C'est avec la pluie cette fois que je viens te souhaiter
    un mercredi doux et raffinée, lol, je ne savais pas
    quoi dire alors je fais dans le "raffiné" hi hi !
    En tout cas merci de me supporter chaque jour, oups !
    Je te prête un coin de mon parapluie pour aller faire
    un tour au bord de la mer, en Seine Maritime.
    Mais on évitera les falaises, d'accord ? lol

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Y8pLBgxXj48
    Ca va ? Pas de bosses ? Ouf !

    Merci de passer avec tellement de gentillesse, chaque jour.
    Merci aussi pour ta bonne humeur.

    Si tu aimes le tennis, alors aujourd'hui est la journée internationale
    de ce sport.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:52

    coucou tu vas bien?

     belles tes fleurs , le jardin se réveille!

     bisous et douce journée ... un peu de givre ce matin ...

    mais le printemps arrive ...

     

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 04:45

    Bonsoir Soleillon, j'espère que tu vas bien!  Ici c'est une bouffée de printemps et j'adore les kits de Crinière!

    Bisous, à bientôt!

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:07

    beau blog printanier et avec tes photos de ton jardin ça sent vraiment le printemps je te souhaite un bon mercredi et t'envoie pleins d'bisouilles

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:48

    Un bien beau design Princesse

    Tu nous présentes là de magnifiques photos

    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    Monia

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:23

    Magnifique design printanier Jasmine

    Le printemps est aussi dans ton jardin avec toutes ces jolies fleurs

    Enfin une journée sans pluie aujourd'hui, et apparemment le week-end semble ensoleillé

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous et plein de gros câlins à ton amour de Ioka

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:54

    bonsoir ma belle bisous

    magnifique blog hum ça sent bon le printemps 

    gros bisous 

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:49

    Bonsoir ma Jasmine

    Tu es en avance sur la date , mais c'est pas plus mal.

    Je vois que ça pousse chez toi, elles n'ont pas trop souffert du  froid elles sont toutes mimi , et ton camélia est d'une belle couleur

    Bonne soirée ma Jasmine, bisous

     

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:54

    coucou Princesse

    très beau ton blog, il sent bon le printemps

    Izzy a déjà passé deux nuits dehors, mais pas consécutives

    En fait le matin elle était là

    mais si ça fait deux jours que le chat de ton voisin est parti, c'est plus inquiétant

    d'autant plus que Ioka ne veut plus trop sortir

    il s'est peut etre passé quelque chose ?

    je ne peux pas trop te répondre

    Il faut mettre des affiches un peu partout et des annonces dans le  journal local car parfois des gens trouvent des chats et ne savent pas à qui c'est

    j'espère que ton voisin va retrouver sa petite boule de poils

    tu es guérie ?

    j'espère que oui

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

     

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:25

     

    Bonjour, 

    Ton beau blog avec de jolies fleurs fait du bien à regarder,

    merci de ton invitation, je viendrai prendre ta bannière un peu plus tard,

    car il m'en manque beaucoup, et si je le les mets pas toutes, c'est que ne ne peux pas

    toutes les prendre d'un coup.

    Mes félicitation à la créatrice et à toi pour ce beau blog.

    Bisous,

    Allison

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:48

    Coucou ma douce princesse

    Wowwwww Il est magnifique ton blog et comme c'est bon pour le moral

    voir tes belles photos de fleurs ,ici  au Québec c'est encore la neige et il y en a beaucoup

    c'est pas pour demains les jonquilles (rire)

    Merci pour tes beaux compliments Gros bisous à bientôt

    (J'ai mis ta nouvelle bannière dans ma page  ''Mes blogs  Amis'' Bouton haut de mon blog à droite).

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:42

    Je mis crois déjà,lol ses le café sur la terrase

    gros zou et essayé de remplie ton truc sur le coté lol mes je peu pas mettre plus de 3 message pour que tu as ta barre,lol bisous

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:35

    Coucou me voilà sur ton nouveau blog, il est superbe

    J'aime beaucoup

     

    Je te fais un gros bisou

    Liliane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :