• Bientôt sur mon blog été.

     

    Agréable semaine mes ami(es).

    C'est avec la jolie créa de mon amie Elyci que je vous souhaite une belle journée.

    Avez vous passé un bon weekend?

    créas printemps

    Moi super nous avons reçu nos amis Thalia et son mari, que du bonheur quand nous sommes ensemble.

    Agréable semaine mes ami(es).

    Petite balade nature après un bon repas.

    Je vous retrouve dans vos petits mondes.

    * * * * *

    Le 26.05.2023.

    le printemps

    C'est avec un beau soleil que je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend prolongé.

    Nous surement dimanche une brocante et demain un peu au jardin à nettoyer.

    Pour la visite de mon mari tout s'est bien passée

    RDV dans 3 mois pour voir ce que l'urologue décidera

    Et pour Céline elle se repose fatiguée et douleur, c'est encore frais l'opération(1 semaine)

    A mardi gros bisous de votre princesse...♥

    PS: on se retrouve ici mercredi 31 mai sur mon blog Eté.

    Bonne semaine à vous avec le soleil. 

    Gros bisous de votre princesse.♥

    Agréable semaine mes ami(es).

    Cadre © La Gentille Rebelle

     


  • Commentaires

    42
    Samedi 2 Mars à 14:00
    41
    Mardi 30 Mai 2023 à 22:17

    Bonsoir Jasmine

    Je te dépose ma création, pour ton blog d'été je n'ai pas ton lien pour demain?

    Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous pour vous deux et des câlins pour ta petite Ioka

    Janine

    40
    Mardi 30 Mai 2023 à 22:15

    Hello depuis quelques jours le soleil est bien au rendez vous mais nous avons toujours le vent qui se lève vers 10h et c'est franchement galère. Tout se dessèche, et malgré les arrosages les semis ont du mal à avancer

    mais voilà il faut accepter, nous aurons à nouveau un été sec, venteux et chaud

    bonne semaine à toi

    39
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:51

    Bonojour Soleillon, crois-le ou non, nous vivons une canicule en ce moment, la nuit a été fraîche, à midi ou presque on crève de chaleur et à la météo on l'a vraiment annoncé, on aura très chaud pour quelques jours.  Ca ne me  dérange pas, j'ai la climatisation, heureusement, et je peux aller dans la piscine, par contre il faut fermer les fenêtres, ça j'aime moins, ça m'empêche d'entendre chanter les oiseaux que j'aime tant.

    Je n'ai pas l'adresse pour aller sur ton blog d'été, tu voudrais bien me la donner s'il te plaît ?

    Gros bisous
    Allison

     

    38
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:10

    coucou Jasmine ta page ets bien jolie , je ne vois pas ton jardin je me trompe peut être de page , tu me dis, il fait encore bien chaud j'arrive de faire l'arrosage malgré l'orage de hier soir surtout les  pots, je te souhaite un très bon mardi belle journée  Bises

    37
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce Jasmine

    tu vas bien ce matin, temps encore chaud et sera orageux

    le soir c'est ça

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    36
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:07

    bonsoir ma belle ,toujours de jolies créas,  j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte, toujours bien ensoleillé chez nous et ce sera toute la semaine , bonne soirée , bisous

    35
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:25

    bonjour Régine , ah oui superbes créas en partage et les fleurs et profitez en +++ le soleil est là même un peu trop d'un seul coup on est passé de 15° à 34 ° ???

    gros bisous belle semaine a +

    ps : met bien ton lien dans les coms pour l'été ... 

    34
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce Jasmine

    tu vas bien ce matin

    temps orageux encore, hier soir gros orage, le jardin est bien arrosé

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    33
    Dimanche 28 Mai 2023 à 17:57

    Coucou,bonne fin de journée ensoleillée et exceptionnellement nous allons ce soir chez des copains...et je ne souffre pas trop.

    Bisous et aussi à ceux que tu aimes!

    Sabine

    32
    Dimanche 28 Mai 2023 à 15:03

    Un petit coucou de la terrasse où je me suis installée avec l'ordi portable.

    Il fait beau et chaud,mais pas trop,l'idéal.

    L'orage est prévu ce soir,on entend déjà gronder le tonnerre au loin.

    Bisous et bonne semaine!

    31
    Dimanche 28 Mai 2023 à 13:57

    Bonjour Jasmine,

    Merci pour ce billet. Chez nous aussi, le soleil est bien là. Je

    viens de pendre une lessive dehors.

    J'ai repiqué toutes mes fleurs,

    4 géraniums double zonale et 6

    pétunias. La jardinerie commençait à être démunie,

    beaucoup de monde.Notre

    piscine est remplie à l'eau

    de pluie (traitée) car notre

    département (Haute-Saône)

    est en vigilance sécheresse, nous

    aurons sans doute des restrictions.

    Il fait trop chaud pour marcher,

    je vais rester au frais à la

    maison.

    Bonne fin de week-end et une

    agréable semaine.

    Gros bisous

    30
    Dimanche 28 Mai 2023 à 13:30

    Coucou Jasmine

    Semaine tranquille

    Aujourd'hui c'est barbecue

    Passe un bon Dimanche

    Gros bisous

    29
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:20

    La douceur on l'a, grâce à la température idéale en ce moment, et le soleil on l'a aussi, il suffit de sortir !

    Que demander de mieux ?

    Bisous et bon dimanche

    28
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:07
    27
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:39

    et nous revoilà en fin de semaine. Et selon la météo ce week end sera ensoleillé quel joie. Je vais pouvoir faire un petit tour sur la braderie du village voisin.

    Bon week end à toi

    26
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:16

    bonsoir ma belle , encore une journée ensoleillée mais demain , température prévue 25 , bonne soirée , bisous

    25
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:04

    Coucou Soleillon

    je passe rarement sur ton blog

    faute de temps . il est ravissant

    je te félicite .

    passes un beau et bon Weekend

    de Pentecôte .

    Bisous des Landes

    24
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:00

    Bon week-end ma belle Soleillon. Tendre bisou d'amitié !

    oie_oa10.png

    23
    Vendredi 26 Mai 2023 à 15:29

    Coucou ma chère Jasmine, 

    Merci pour ton passage ! Tout doucement ça va rentrer dans l'ordre pour ton mari et aussi pour ta fille ! 

    C'est dur de voir souffrir son enfant ! 

    Beau soleil aujourd'hui , tant mieux ; jusqu'à mardi je crois!Dimanche surement vide-grenier aussi ! Ma fille expose dans un petit village , nous irons la voir!

    Bisous et à mardi!

    22
    Vendredi 26 Mai 2023 à 15:01

    Les nouvelles sont plutôt bonnes et j'en suis heureuse pour vous, un peu de répit c'est bon à prendre.... Pour ta fille il va falloir de la patience, je lui souhaite un très bon rétablissement

    GROS BISOUS

    21
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:32

    Bonjour ma Princesse Jasmine je suis toujours chez ma fille aujourd'hui elle ne travaille pas elle fait du télétravail à domicile je profite de son PC pour te répondre  très belles créations de tes amies merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma princesse

    Gros bisous et câlins à Ioka ton amie

    Béa

    20
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:55

    Bonjour Jasmine,

    Merci pour ce billet et les nouvelles. C'est bien pour ton

    mari que le rv se soit bien passé.

    Bon courage à ta fille Céline pour

    la suite, qu'elle se repose surtout.

    A part ça la météo est meilleure

    chez nous, du soleil malgré

    la fraîcheur matinale.

    Demain matin, nous irons faire

    quelques courses comme d'habitude.

    Je te souhaite aussi un bon week-end prolongé puisque

    lundi de Pentecôte.

    Gros bisous-

    coucou du jour

    19
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:29

    Coucou Régine!

    Il y a de bien jolies créas sur ton blog,dans les commentaires aussi!

    Tant mieux si ça va à peu près pour ton mari!

    Et pour ta fille,qu'elle se repose...

    Bon long weekend avec ton jardinage et la brocante!

    Nous,on sera tous les 6.

    Bisous!

    18
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:05

    Bonjour ma douce Jasmine

    tu vas bien, il fait beau

    on va en profiter, balade au lac

    et on acheter un nouvel salon de jardin

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:38

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Et bien te voilà rassurée pour ton mari il est bien rentré et maintenant il vous faut attendre l'automne pour un nouveau rendez-vous

    Je vous souhaite une bonne soirée et un beau week-end de Pentecôte 

    Gros bisous pour vous deux et des câlins pour Ioka

    Janine

    16
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:22

    Bonjour ma douce Jasmine

    tu vas bien, il fait beau

    je vais mettre mes draps

    à Sécher, le soleil est bien la

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

    15
    Jeudi 25 Mai 2023 à 09:18

    Bonjour Jasmine

    Merci de ta fidélité sur mon blog

    Déjà reçu 4 transfusions et pas de soucis 

    je reçois des doses maximum 

    sa monte très peu et je devrais toujours en faire car avec les médicaments sa n’agit pas…

    Tes créations sont superbes 

    Et oui ont fais de belles rencontres du net 

    Moi si tout vas bien je pars le 8 

    chez une amie du net 3 semaines 

    Sa vas me faire du bien le soleil et la chaleur 

    Mon mari feras à son tour du dogsitting lol

    J’espère que tu vas bien ??? 
    Je te souhaite une bonne fin de semaine 

    gros bisous bisous 

     

    14
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:57

    bonsoir ma belle ,  , toujours un beau soleil mais toujours du vent , il va faire meilleur dans les prochains jours , bonne soirée , bisous

    13
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:38

    Bonsoir ma Jasmine

    J'espère que ton mari est rentré de sa consultation médicale et que les nouvelles sont bonnes.

    Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous pour vous deux et des câlins pour ta petite Ioka (j'espère qu'elle est guérie)

    Janine

     

    12
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:13

    Coucou mon petit soleil, ces créations sont magnifiques. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    fleurs12.jpg

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:38

    Coucou ma toute belle,

    Comment va ta fille, j'espère qu'elle se remet, doucement.

    Et toi, comment vas tu, tu dois assumer beaucoup de choses pour le moment. Courage ma belle.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée. rend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

     

     

    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour Jasmine

    tu vas bien des orages hier fort

    ce matin temps gris

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:49

    Un petit coucou en passant Jasmine. J'espère que tout s'arrange chez toi et que les nouvelles sont bien meilleures.

    Garde ton sourire et tes énergies

    et profite des bonnes journées.

    Je pense bien à vous tous.

    Plein de gros bisous.

    Merci d'être passée.

    Pas très présente en ce moment..

    j'en suis désolée*

    A bien vite*

    8
    Mardi 23 Mai 2023 à 12:19

    Bonjour ma princesse

    c'est une jolie photo,

    mais,...

    j'aurais aimé vous voir devant...lol

    Contente que tu ai passé une bonne journée, tu en avais besoin.

     

     

    7
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:55

    Bonjour ma doucette

    tu vas bien ce matin

    Temps nuageux et doux

    tu as bien profité

    merci pour mes créations

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:57

    dimanche cool, j'ai franchement profité pour glander, à part la petite sortie vélo du matin pour donner à manger à Gipsy la chatte de Timéo et Hanaé. 

     

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:46

    Bonsoir ma chère Jasmine

    J'espère que tu vas bien aprés ce bon week-end avec ton amie Thalia je trouve super que vous pouvez vous rencontrer de temps en temps.

    Bonne soirée et gros bisous 

    et des câlins pour ta petite Ioka

    Janine

     

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:11

    bonsoir ma belle ,contente que tu as passé un bon wk-end, du côté météo , c'est toujours beau soleil , un peu chaud à mon avis , on n' est plus habitué avec de telles chaleurs, cet après-midi , petit tour dans les bois avec mr calinet et le chien , nous avons trouvé du muguet , au moins là , il était fleuri par apport au 1er mai, bonne soirée , bisous

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:27

    Bonjour mon p'ti Soleillon

    Super si tu as passé un bon week end avec tes amis, ça fait du bien de se retrouver de temps en temps.

    Mon week end , j'étais seule avec mes filles

    Bonne soirée, bisous ma Jasmine 

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:18

    Bonjour Jasmine,

    Merci de ta gentille visite. Pour nous aussi, un très bon week-end

    à la maison.Hier après-midi je me suis reposée sous la tonnelle

    de jardin et Mirko était dehors;

    Bonne semaine aussi. La météo

    est meilleure mais il fait lourd,

    le temps est orageux !

    Gros bisous-violette

    Bonne semaine images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

     

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:55

    Coucou ma douce amie,

    Oui, je lis que tu as passé un très bon et beau weekend je suis contente pour toi.

    Perso, je suis restée bien sagement chez moi. 

    Prend bien soin, de toi, je te souhaite une très bonne et belle semaine. Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    Quelques fleurs pour toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :