• * Belle semaine mes ami(es) *

    Barres séparatives printanières png

    Bonjour à tout le monde, j'espère que votre week-end c'est bien passé.

    Moi trop vite, car bien occupé.

    Les petits travaux du jardin.

    * Belle semaine mes ami(es) *

    Avant

    Aprés, bordures et écorces.

    Avant, écorces.

    Aprés, bache et galets blancs. Mème Ioka a controlé (lol )

    * Belle semaine mes ami(es) *

    Avant . le potager.

    * Belle semaine mes ami(es) *

    Aprés fini.

    Dans la semaine je mettrais photos des fleurs du jardin.

    A bientot bisous de votre petite princesse♥

    Livres d'Or cliquables 

    Barres séparatives printanières png


  • Commentaires

    42
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:22

    Bonjour ma douce  princesse .je tiens a te remercier pour tous tes gentils messages La météo est bien tristounette en ce moment juste un petit rayon de soleil ce matin mais il ne fait pas tres chaud et la pluie est annoncé pour tout le wk  .pas de jardinage pour moi cette semaine mon mari le fait car j’étais pas tres bien j’ai eu une angine et pas encore la grande forme . c'est tres joli bravo!  je vois que vous avez bien travailler le wk dernier . si j'en ais le courage apres midi je voudrais aller a la serre chercher quelques petites fleurs pour mettre dans mes parterres; le  printemps va bien finir par nous arrivé. Je te souhaite de passer une agréable journée un bon wk. je t’envoie de gros bisous avec toute ma tendresse et ma meilleure amité . A bientôt ! lol!  quand tu veux !!!tu préfère attendre qu'il fasse meilleur ?.....le wk prochain ?... tu me dit !! Thalia

     

     

    41
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:26

    Bonjour Jasmine .

    Depuis 9h1/2 , le Soleil a fait son apparition et je crois que nous allons avoir une belle journée .

    Mais nous restons à la maison car il y a encore des casses bonbons qui viennent nous voir concernant les travaux à coté de chez nous .

    Enfin , c'est comme ça .

    Je te souhaite de passer un bon vendredi .

    Porte toi bien .

     Grosse bise , Maria 

    40
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:04
    je te souhaite un bon vendredi ... la semaine se finit et bientôt mars aussi ... le temps passe vite ... froid encore ce matin mais le ciel est moins gris qu'hier ... bisous
    39
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:25

    coucou   mon amie

      non   elle  se maintient  mais   pour  plus  trop longtemps

      j'en ai peur 

    elle   survie   avec le peux   

     quelle  mange 

    et  hurle  beaucoup  

     sa me fait  très mal

      bonne soirée de gros bisous

    38
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:46

     

    Bonsoir, si tout va bien pour Pâques,

    nous irons à la cabane à sucre, ou bien au parc Oméga où les animaux sont en pleine nature.

    C'est magnifique.

    http://www.parcomega.ca/

    Bisous du soir,

    Allison

    37
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:28

    bonsoir à mon tour je viens vous souhaiter une excellente fin de journée une agréable soirée et je vous remercie pour l'envoi du soleil car ici il pleut musicalement de toute l'équipe Patrick

    36
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:09

    Bonjour ma douce petite princesse Jasmine

    Je passe avec la pluie te souhaiter une bonne journée

    En ce Jeudi froid et humide bien dommage pour ce printemps qui es la maintenant

    Petit kado pour toi. Prend soin de toi Bisous ton ami Johnny

     

    35
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:30

    Bonjour

    Merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé un gentil commentaire.

    Oui c'est Janine qui fait mon blog, avant il était banal et je n'ai pas ce don pour faire de si jolie chose,elle y à mis de la douceur et j'aime beaucoup mon blog maintenant, c'est une merveille pour mes yeux

    Oui j'aime les chats, en fait j'aime tous les animaux si sa ne tenait qu'à moi j'en ferait un élevage, mais bon pas sur que mon Monsieur soit d'accord.

    Vous avez un très jolie blog et la musique est très douce, merci pour ce petit moment de douceur 

    Bisous Marlou

    34
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:58

    coucou Princesse

    J'ai aussi un coeur de Marie depuis plusieurs années, c'est très joli

    Là il pousse bien

    Miam des fraises, tu vas te régaler

    Les tomates en effet c'est trop tôt ou alors faut les protéger du gel

    Poireaux aussi un peu tôt.

    Par contre radis, carottes, petits pois c'est le plein moment surtout chez toi ou il fait moins froid qu'ici

    aujourd'hui soleil mais fraicheur malgré tout

    j'ai planté ma clématite, j'espère qu'elle va reprendre car elle est riquiqui

    bon jeudi

    bisous 

    33
    Jeudi 26 Mars 2015 à 03:44

    Merci pour ces photos, ce sera très beau, à plus, bisous!

    32
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:18

    Bonsoir Jasmine,

    Un petit passage du soir, voir les nouveautés dans ton univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils petits mots !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et un bon WE à venir...
    Du soleil et un peu de chaleur pour agrémenter ce début de printemps !
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    31
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:28
    coucou Princesse quel temps aujourd'hui, il pleut depuis ce matin Ca me désole car j'ai des plantations à faire, mais pas envie de me mouiller lol C'est bien que Ioka ait peur des voitures, au moins quand elle en entend, elle fait attention Bon après midi à toi bisous
    30
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:08

    fy0IP7hFpcySsHLtME9KNjawvzY400x400

    Bonjour Jasmine .

    Me voila de retour après une journée de passé chez ma belle maman .

    J'en ai profité pour lui ranger quelques affaires .

    Elle n'est plus très jeune , mais assez alerte pour ses 91 ans .

    Je te souhaite un bel après midi .

     Grosse bise , Maria .

    29
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:21

    coucou jasmine

    se sert le printemps chez moi se matin enfin

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    28
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:10

    Bonjour merci du coucou nous vous souhaitons une agréable Mercredi biss patrick

    27
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:06

    Hello Jasmine

    Nous sommes mercredi et je viens dans ton petit monde

    Pour te souhaiter un agréable mercredi, j'espère que tu as bien commencé ta semaine.

    Et bé je vois que vous avez bien travaillé tout les deux.

    Oui j'ai passé un superbe wk .hihi

    Je vais continuer mon chemin sur les blogs des ami(es)

    A bientot bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    26
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:04

    coucou mon amie

      un temps  triste   ce soir la pluie  arrive  chez moi 

    et  des orages de prévue  et  des giboulées de neige

     il  fait froid pff

      dehors nous  on attends   ici  en lorraine  c'est  trop  tôt   mi mai   c'est bon  si il pleut pas  

    bonne soirée de gros bisous  mon amie

     

    25
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:03

     

    Coucou, tu me parles de potager,

    moi j'ai hâte de voir sortir les premiers bourgeons et aussi de planter des annuelles.

    On ne fait pas de potager malheureusement, je n'ai pas assez de soleil, j'ai trop d'arbres et ça fait de l'ombre, pourtant tout mon terrain est plein soleil.

    Dans un sens c'est bien l'été, on a moins chaud.

    Ton blog est très beau.

    Gros bisous,

    Allison

    24
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:36

    Coucou mon adorable Princesse

    *Je suis un homme, je suis une femme. Je ne suis
    ni un homme ni une femme.
    Qui-suis-je ?*

    Ah tu as vu, je te l'ai jeté op comme ça, op ! lol
    C'est pour faire travailler d'entrée tes neurones hi hi !
    Bon j'espère que ça va toi ou un peu mieux aujourd'hui ?

    Le temps ? Pff .."m'énerve pas ! Hi Hi Moche chez moi,
    pas vu bonhomme printemps, mais des juste de belles fleurs
    qui arrivent partout.  Ça c'est cool !
    Oui, offre-moi vite un bon café pour réchauffer mon petit
    coeur. T'inquiète pas je suis quand même de bonne humeur.

    Merci pour ton article du moment, toujours bien fait.
    Bon je file regarder les jolis univers de nos autres amis.
    Ensuite le travail m'attend.
    Bon mardi et prends soin de toi et souris hi hi !
    Lolli

    23
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:08

    Bonjour ma douce, je suis rentré du docteur, je t'envoie message privé, j'espère que le soleil a finis par revenir, car ici tout gris et quelque goute tombe et il fais frais.

    Bisous

    22
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:48

    Bonjour Jasmime

    Merci pour ton gentil message, j'espère pour toi et ton jardin

    que tu vas avoir bientôt du soleil

    Içi du soleil ce matin et maintenant

    la ciel se couvre c'est dommage !

    car la pluie est annoncée jusqu'en fin de semaine

    Gros bisous et mon amitié

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    21
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:27

    Bisous à toi et bonne journée

    Liliane

    20
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:10

    Bonjour Jasmine c'est la 1ere fois ue je passe chez toi eh bien bravo quel travail concernant ton jardin ... j'espère que tu n'as pas mal au dos !!! 

    Bon mardi bisous !

    19
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:17

    coucou ce matin un ciel couvert , fini le beau soleil d'hier ... on va avoir les 4 saisons cette semaine , il annonce encore de la neige fondante ...

    mais les merles a jardin chantent toujours le beau temps ...

    bisous et belle journée

    Romantic photo by NewBeginnings2
    18
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:40

    Bonjour Jasmine,

    Quel beau travail , ça va être joli .

    Pour moi aussi , super week-end,

    la végétation est moins avancée

    chez nous mais on a désherbé

    dans le jardinet devant où

    poussent les jacinthes (en ce

    moment je mettrai aussi des photos )

    et retourné le futur potager.

    Je te souhaite à mon tour de

    passer une agréable semaine.

    Hélas, le pluie est annoncée ! Grr...

    Gros bisous ma princesse -Violette

    Bon mardi16

    17
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:08

    Vous faites du beau travail,

    ça sera très beau lorsque tout sera terminé, ça me plaît beaucoup.

    Bisous et douce nuit,

    Allison

    16
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:17

    Amis toujours sur toutes les choses 
    vont ensemble comme les épines et les roses 
    sans la distance ou le temps jamais 
    vous être la pluie ... Je pourrais vent. 

    Je vais continuer comme ils le font si peu, 
    regarder la vie de mes rêves les plus fous 
    et si quelque chose Écoutez arriver comme je le dis 
    pour tous les temps, je serai votre ami!

    Merci pour votre amitad assez heureux

    Mardi baisers

    15
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:50

    Bonsoir Jasmine

    Bonne et douce soirée et une bonne nuit

    de repos

    A demain mon amie et merci pour tes visites

    Gros bisous et câlins à Ioka

    Janine

    14
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:23
    coucou Princesse c'est très joli chez toi, ça s'aménage petit à petit Nous le week end était maussade donc pas fait grand chose Mais aujourd'hui j'ai pu tondre mon gazon car c'était une journée printanière Oh miss Ioka est une coquine de partir si longtemps Ca donne du souci. J'espère qu'elle ne va pas trop loin quand même Izzy va beaucoup dans les prés à côté et en principe a peur des voitures bonne soirée à toi bisous
    13
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:20

    Bonsoir Magnifique blog trés bonne 

     

    soirée agréable semaine patrick

    12
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:00

    Bonjour Soleillon

    Ha les travaux du jardin avancent , ça va être beau quand tout sera fleuri, ensuite le potager ...

    Bonne semaine mon ti Soleillon , bisous a bientôt

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:45

    coucou jasmine bhoua vous avait bien bosser dit donc super jolie tes bordures !!mais a tu penser a mettre de la toile verte comme tu a de l autre coté en dessous de tes galets

    !!car moi j ai mis aussi des galets comme toi l année dernière et heureusement qu'on a mis cette toile car l herbe passe a travers les galets !!on avait etait obliger de tout enlever pour mettre cette toile par contre chez moi l ennui c'est que la chatte me les gratte elle m en enlève a chaque fois !!mdr !!je suis toujours entrain de les remettre en place !!aller passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort

    10
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:13

    coucou

     bien joli   plus  propre  

    chez moi  pas  de potager

     on a  pas le droit

    avant  ou je vivait j'en avait

     mais  pas   près de la  maison 

     un jardin  qu'on louait  

    bon la  on pourrait plus  

     bien dommage 

     les légumes  étaient meilleur  

     que  ceux  du commerce 

     bisous  tout plein

     

      

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:11

    superbe ton jardin!

    bisous et belle semaine

     on a un beau soleil mais avec un froid glacial .... on peut pas tout avoir

     

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:44

    coucou jasmine

    je voie que tu a spas chomer enfin semaine

    beau travail

    bonne semaine a toi

    amitié bisouxx

    marcelle

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:55

    yhuj.gif

    ma jasmine

    beau travail  que vous fait 

    j'aime bien te bordure en blanc 

    méme ton petit mimi

    regarde si tu est bien fait 

    merci de nous faire voir tes fleurs 

    quand elles seront sorties de terre

    bonne semaine ma jasmine

    gros bisous 

    mireille

     

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:31

    Bonjour ma chère Jasmine

    Merci de ta gentille visite, vous avez fait un sacré travail dans votre    jardin.

    Avec les fleurs ça va être magnifique

    J'espère que le soleil va durer.

    chez moi il fait beau aujourd'hui

    mais le pluie est déjà annoncée dès demain et pour toute la semaine

    Bon début de semaine mon amie

    et avec toute mon amitié de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:17

    ET BIEN IL Y A DU BOULOT DANS LE JARDIN PASSE UNE TRES BONNE SEMAINE

    A+JOHN

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:42

    Bonjour,

    Magnifiques aménagements, même le chat est venu donner un "coup de patte", ou, contemple -t-il son nouvel espace pour les siestes futures ???
    Michel

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:38

    Alors là bravo à tous les deux, c'est super bien maintenant. Tout est transformé

    Alors pour te récompenser je t'envoie ça

    Bisous

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:40

    du beau travail bravo à vous deux à toi aussi bonne semaine ma tite jasmine je t'envoie pleins d'bisouilles et calin à ioka

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:27

    Et bien que du boulot, ses superbe ce rendu finale,

    heu.......j'aurai pas vu un nouveau bouddha dans le parterre,car photo avant 1 seul /et photo après 2!!! tu me la dit !! ou je ne souvient plus,mdr. Mais on vois le travail, gros zou ma douce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :