• Belle semaine ensoleillée pour vous

    Belle semaine ensoleillée pour vous

    C'est avec la jolie créa de mon amie Kikoonette que je vous souhaite une belle semaine...

    Belle semaine ensoleillée pour vous

     J'espère que vous avez passé un bon weekend, moi ma première balade depuis le 17 mars.

    Belle semaine ensoleillée pour vous

    Donc une belle balade nature, comme vous le voyez.

    Sans masque car ici personne. 

    Belle semaine ensoleillée pour vous

    Bien sur j'avais pris mon appareil photo et j'ai pris quelques clichés, le reste sur mon blog photos

    Belle semaine ensoleillée pour vous

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥

    Belle semaine ensoleillée pour vous


  • Commentaires

    22
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:16

     

    Coucou  mon amie

    Petit passage sous déjà un beau et grand soleil!

    Du bonheur tous les jours.

    Les fleurs s’épanouissent sur le balcon, et hier

     jolie promenade à la mer:.

    Après le confinement cela fait un bien fou,

    mais attention  , pas d'imprudence.

    Un gros  bisou

    21
    Jeudi 21 Mai 2020 à 01:07
    20
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:18

    la nature est tellement belle et actuellement les coquelicots fusent un peu partout

    bon après midi

    19
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:59

    bonjour Jasmine tu vas bien

    il fait tres beau et deja chaud

    on va profiter du jardin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:46

    Bonjour ma princesse un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du soleil pour sortir ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    17
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:29

    Bonjour chère amie Jasmine.
    Je tarde toujours un peu a répondre en ce moment, je suis bien occupée avec notre jardin.
    C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui et nous allons en profiter pour faire une ballade dans les bois cet après midi .
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Je te souhaite une bonne journée .
     Bisou.
     Maria.

    16
    Mercredi 20 Mai 2020 à 00:43

    Bonjour ma Bichette

    Tes photos sont sublimes comme je te l'ai dis sur ton autre blog, une belle balade, ça fait du bien !

    J'aime beaucoup être ici, au moins je peux déposer des créas, sur l'autre on ne peut pas c'est dommage.

    Je ne vais pas te remettre tout en double, juste te souhaiter une belle journée, je dois sortir mes poubelles, personne ne le fait , c'est toujours moi qui s'y colle grrrrr et je file dodo

    Gros bisous ma douce

    Coco

    bonne semaine et gros bisous - UN PETIT COUCOU

    15
    Mardi 19 Mai 2020 à 21:07

    bonsoir ma belle ,beau soleil toujours ,bonne soirée et douce nuit , bisous

    14
    Mardi 19 Mai 2020 à 19:58

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Le temps est déjà à l'été un beau soleil et il fait déjà trop chaud , mais comme la bise souffle fort ça nous rafraîchit ! j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? pas trop de coronavirus dans ta région ?

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux et des câlins pour la petite Ioka

    ton amie Janine

    13
    Mardi 19 Mai 2020 à 19:30

    Petit passage furtif du soir

    Je n'ai plus de temps à moi, vivement que l'école reprenne, les  à  à maîtresses de Soline sont fofolles, 7 à 8 h de cours par jour, je comprend que mon fils et ma belle-fille n'en pouvaient plus au bout de 2 mois...

    Bonne soirée, bisous ma Jasmine

    12
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:48

    Coucou Sloleillon,

    Je ne suis pas trop présente sur vos blogs, 

    je manque de temps, il fait enfin chaud et 

    c'est ensoleillé, notre printemps a été très froid, 

    ça ne fait que quelques jours

    qu'il fait chaud alors j'en profite.

    Bisous,

    Allison 

    11
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:42

    Bonjour ma princesse très belles tes photos de ta balade moi toujours pas de sortie je suis punie  merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait très beau mais la tramontane souffle très fort c'est désagréable à part pour faire sécher le linge je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et des câlins à Ioka de ton amie

    Béa

    Défi Arlette " L'envol des colombes"

    10
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:44

    bonjour Jasmine tu vas bien

    il fait beau ce matin

    on va profiter du jardin

    belles tes photos

    bonne journée

    gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:40

    Je suis là

     J'ai en ce moment des problèmes de box, je dois recevoir

    la nouvelle jeudi ou vendredi.

    Pardonne moi si je suis un peu moins présente jusque là.

    Je ne t'oublie pas et t'envoie un peu  beaucoup du beau soleil normand.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:27

    Bonjour Soleillon.

    Merci pour tes visites.

    Hier au soir, nous avons eu une belle averse après une belle journée.

    Ce matin il fait beau chez nous et c'est une belle journée qui s'annonce, peut être qu'en fin de journée il pleuvra encore.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    7
    marcelle gauthier
    Mardi 19 Mai 2020 à 01:04

    hello jasmine

    passer un très beau week end

    je suis aller voir ma soeur

    depuis le confinement ont c;était pas vue

    alors sa fait du bien

    chez moi très belle ensolleillée

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Lundi 18 Mai 2020 à 20:18

    Bonjour Soleillon

    Très jolies photos.
    Le beau temps revient, c'est génial !!!

    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un très bon mardi a venir

    Bisous bisous ♥♥♥

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:47

    Bonsoir ma chère Jasmine

    Une belle balade dans cette magnifique nature rien de telle pour se détendre !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? gros bisous

    et les câlins pour ta douce Ioka

    Ton amie  Janine

    4
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:12

    On sent la séreinité dans tes photos!

    Belles prises et tres joli ce coquelicot... bonne semaine avec du soleil !! (•‾⌣‾•)و ̑̑♡

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:55

    Bonjour Jasmine.

    Je te dépose ce petit mot en souhaitant que tu ai passer un bon weekend dans la nature avec les fleurs et les oiseaux .

    Pour moi il fut comme les précédents ,sens visites rien que nous deux ,il faut continuer les gestes barrières donc soyons vigilent .

    C'est avec un splendide soleil que je viens te souhaiter une agréable journée et semaine  aussi .

     Bisous .

    kettyn.

     

    2
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:02

    Une balade agréable pour nous aussi,en voyant tes clichés.Tu dois être contente de retrouver ta passion des photos...en tous cas c'est beau de voir cette verdure.

    Une balade sans masque,c'est un petit rêve...J'espère que ton moral est meilleur ma Tit Douce..

    Bonne semaine a Toi,profite du jardin.Plein de gros bisous.

    911 - La secrétaire -réception de vos demandes 03

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:27

    Oui cela fait du bien de ressortir , enfin ! . Une balade verdoyante bien agréable , bonne journée , gros bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :