• * Belle semaine avec vos cadeaux *

    Une belle semaine mes ami(es) avec une jolie création offerte de mon amie Cookinette

    Le soleil sera au rendez-vous, je serais bien occupée car brocante à préparer pour jeudi.

     

    Merci Kikoonette.

    Merci Janine.

    Et si nous partions en voyage...

     

    Couleur Soleil...

    Merci Maïté.

    Merci Kathyloups.

    Merci Monia50.

    Gros bisous de votre petite princesse.♥

    * Merci mes ami(es) pour vos cadeaux *


  • Commentaires

    11
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:53

    Bonjour Jasmine

    Wawww Magnifique créas 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Et Bonne fête des mère 

    gros bisoux

    10
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:08

    bonsoir ma belle   , contente de retrouver la blogo ,pas encore sortie de mes confitures , je verrais demain , déjà 17 pots , rien fait cet après-midi , cause radio , j'ai passé 4 jours formidable avec ma fille et mon gendre dont c'était l'anniversaire et la puce , le départ du jeudi fut sous la pluie pour les 700 kms mais sous le soleil hier , ce qui est plus agréable quand même , bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:41

    j'espère que ça va mieux ?

    bonne fin de journée ici matin soleil le midi des nuages orageux et là du vent mais dans un ciel bleu ....

    une belle journée :)

     bisous a demain

    Photo

    8
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:46

    bonjour ma princesse Jasmine très belles créations de tes amies merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ?  moi aussi j'ai rendez vous le 3 juin avec mon cardiologue  je ne m'en sort pas  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma princesse 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka

    ton amie

    Béa

     

     

     

    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:27

    bonjour Jasmine tu vas bien

    il fait tres beau belle creation

    tu as profite du soleil alors

    bonne journée

    bisous Elyci

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:14

    Une  magnifique  page  de  cadeaux  ma  minette..  Bonne  semaine...

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:03

    Un petit coucou Jasmine pour t'apporter

    mon petit soleil à Moi.Belle semaine ma Tite Douce.Mille gros Bisous.

    Couleur Soleil...

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:56

    Brocantes et vide-greniers... des visites que j'ai bien l'intention de faire dès que nos travaux nous laisseront un peu de temps !

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 01:11

    Coucou ma douce Jasmine je passe tard 

    je n'arrive pas à Dormir cette après midi 

    jais butee dans un tuyau et suis tombé 

    bien sûr les gravillons Mon écorché 

    sa fait mal pas besoin de ça encore 

    a tu passer un Bon Dimanche 

    passe une tres bonne nuit à Demain 

    gros Bisous ta Petite copine ....odette 

     

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 19:47

    Voilà Un Joli Cadeau..!!

    ma RéGiNe.

    Je ne sais pas comment faire autrement pour l'envoyer..!

    Amités de Julie 77/22*Résultat de recherche d'images pour "gif deJOLI CADEAU"

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:56

    Elles sont vraiment toutes très belles ces créas de tes amies ma Bichette

    Te voilà gâtée, je vais t'appeler dans la semaine, avant Jeudi que mon fils revient. 

    Très bonne semaine, elle s'annonce aussi ensoleillée que chaude , j'aimerais emmener Elise au Zoo de Beauval, on verra quand exactement !

    Gros bisous affectueux ma bichette

    A très vite au tél, demain peut-être ?

    Coco



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :