• Belle fin de semaine et attention au 1 avril

    Image associée 

    Belle fin de semaine avec le soleil.

     Image associée

    Ioka et moi vous souhaitons un doux weekend, elle aime sa cabane.

    Demain vendredi je suis absente, j'ai rendez-vous chez mon amie coiffeuse à Aurillac

     Image associée

    Le printemps est bien là, toutes mes tulipes sont fleuries regardez au milieu les pivoines ont bien poussé.

     Image associée

    Et regardez mon coeur de marie devrait fleurir en mai

    Faut espérer qu'il ne gèle pas.

    Le temps doit changer, on verra ce qu'on fera ce weekend

    Samedi attention à vous...

    Résultat de recherche d'images pour "photo gif animée poisson d'avril"

    Image associée

    Pour moi dimanche ce sera une brocante.

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine printemps"

    A bientôt gros bisous de votre princesse.♥


  • Commentaires

    34
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:54

    Elles sont jolies ces fleurs!

    Je ne connaissais pas le coeur de Marie...

    33
    Dimanche 9 Avril 2017 à 14:42

    Bonjour Jasmine

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne après midi
    Il fait un temps superbe!
    Gros bisous bisous
    Kikoonette

    32
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:29

    Bonjour jasmine.

    Visite inattendue,pour moi  avec ce beau temps, aussi je passe te souhaiter un bon weekend avec le soleil aussi comme il en fait chez moi.

    Bisous.

    kettyn.

    31
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:28
    30
    Mardi 4 Avril 2017 à 14:45

    Bonjour ma douce Jasmine

    Et  oui les nouvelles ne sont pas bonnes

    mais hélas c'est la vie avec ces hauts et ces bas. Souvent la maladie arrive tout doucement et fauche des viesdes personnes que nous aimons !

    Je te souhaite quand même une bonne

    journée chez moi sous le soleil

    Avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    29
    Mardi 4 Avril 2017 à 13:34

    Bonjour Jasmine.

    C'est avec le soleil que je passe te voir ,il brille de tout ses rayons ,cela fait du bien a tout .

    J'espère et souhaite qu'il en soit de même chez toi pour profitter du jardin où tout autre chose ,il y a tant a faire au printemps.

    B A M .

    Bisous.kettyn.

    28
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:20

    coucou Princesse

    alors tu as été à ta brocante ?

    c'est vrai qu'il n'a pas fait trop bon ce week end

    nous, rien fait, juste étés voir des copains

    le beau temps semble revenir chouette

    les fleurs s'ouvrent de partout ça commence d'être gai au jardin

    bonne semaine

    bisous 

    27
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:05

    Bonjour Jasmine .

    Nous avons passé un week end avec un peu de neige et beaucoup de pluie , mais aujourd'hui , il fait un temps magnifique et j'espère que chez toi ce soit pareil .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'avril avec un peu de retard .

    NB19FW7IzMf23GuP4mjbO01kHU250x282

    26
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:02

    bonjour ma princesse Jasmine je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week end  ?  je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend grand soin de toi ma princesse 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:52

    Je viens te souhaiter une bien jolie semaine ensoleillée...Tes fleurs sont de toutes beautés.Ce coeur de Marie est vraiment splendide,j'adore cette plante remplie de coeurs d'Amour..c'est vrai qu'elle est très avancée...profite bien de ton très beau jardin,c'est adorable.

    Ioka la première rêve dans ce petit Paradis.Plein de gros bisous.

    Merci pour ces photos superbes que j'adore***

    24
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:34

    Bonjour Soleillon .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Après un week-end sous la pluie , voila le Soleil qui refait son apparition , il faut espérer qu'il reste un peu .

    Je te souhaite un bon Lundi,  une bonne semaine et un bon mois d'Avril .

    Bisous de nous deux .

    c27hlcbc

    23
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:21

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , il a fait beau ce dimanche contrairement à hier samedi ou il a plut toute la journée , bonne soirée , bisous

    22
    Dimanche 2 Avril 2017 à 15:35

    un très beau soleil chez nous, super agréable. Tout le monde en profite pour se promener.

    bon dimanche

    21
    Dimanche 2 Avril 2017 à 15:30
    Coucou ma douce Jasmine, je viens te souhaiter un très bon dimanche gros bisous caty
    20
    Dimanche 2 Avril 2017 à 14:01

    coucou jasmine

    je suis entrain de faire mon lavage

    je vais a la messe il a un chanteur country

    chez moi plein soleil

    bon dimanche et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    19
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:55

    Bonjour Jasmine.

    Merci pour ta gentille visite.

    Hier samedi, fût une journée studieuse pour moi.

    de 9h30 à 18h, j'ai participé à un cours organisé par la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux). Nous avons appris à identifier et répertorier certains oiseaux de nos régions, d'après leurs chants et leurs cris.

    La suite samedi prochain.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Le soleil n'est pas trop présent. Dommage...

    Bise, Michel

    18
    Dimanche 2 Avril 2017 à 00:59

    Coucou jasmine

    C'est vrai, va falloir se méfier !  je n'aime pas trop cette coutume mais bon... ça amuse les enfants

    tu me demandes souvent à quoi je vais occuper ma semaine ou mes week-ends.

    J'évite de répondre en général pour ne pas faire trop étalage de mes problèmes personnels.

    Pour faire court je ne sors  presque plus, j'ai beaucoup de difficultés pour me déplacer entre autres raisons

    Pour ma mômon, elle se remet lentement. Elle fait ses exercices à la maison mais elle a été très affaiblie.

    Enfin ma voiture... en principe les choses devraient tourner en ma faveur.

    Mon assurance m'a fait savoir il y a deux jours à peine que je n'étais pas en tort contrairement à ce qu'avait voulu faire croire le facteur.

    J'attends maintenant que l'expert et le réparateur se manifestent

    voilà !!!

    Très bon dimanche Jasmine

    Soigne bien ton genou

    bisoux à toi et à ioka jolie

     

    17
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:15

    Bonjour Soleillon très joli blog des absences  cause ma santé j'espère que tu vas bien chez nous il pleut Bisous Solange

    image007  

    16
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:46

    un petit coucou pour commencer avril ...

    et il pleut un temps idéal pour les poissons!

    et c'est pas une blague! j'espère du beau temps demain

    bisous et porte toi bien

    15
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:44

    coucou Jasmine

    elle est belle Joka

    et tu as de jolies fleurs

    j'ai du muguet en train de sortir

    c'est rare ici qu'il prenne tant d'avance ..

    très bon week-end

    et bon mois d'Avril

    bisous

    14
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:38

    une magnifique création Jasmine;chez nous il a plu toute la nuit moi qui voulait passer

    la tondeuse je crois que c'est râpé;je te souhaite un très bon Samedi ,bises

    13
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:33

    Bonjour Jasmine

    Merci de ta visite, je te souhaite un bon et agréable week-end et j'espère que tu pourras aller à ta brocante.

    Ici le ciel est devenu bien gris et le vent souffle.

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Ioka

    ton amie Janine

    12
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:36

    bonjour ma douce Jasmine

    tu vas bien il fait pas beau chez moi ce matin

    passes un beau week-end

    te fais de gros bisous

    Elyci

    11
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:44

    Bonjour ti Soleillon

    Le printemps joue à cache cache avec nous, lol c'est le 1er avril et il nous offre un petit poisson d'avril wink2, c'est un petit farceur 

    Une bonne fin de semaine ma Jasmine, bisous et câlinous a miss princesse 

    10
    Samedi 1er Avril 2017 à 00:16

    Coucou Jasmine

    Très très belle création !!! j'aime
    Ta minette est magnifique
    Elle est d'un gros gabarit à côté de la mienne hihi
    Et pourtant elle a été opérée pour ne pas avoir de bébés
    Elle mange comme 4 mais ne grossit pas, 4 kgs seulement
    J'adore voir les fleurs, cela met du baume au coeur je trouve
    Je te souhaite un très bon week-end Jasmine
    Gros bisous bisous

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:22

    Magnifique créa de ton amie Liliane

    Bien installée ta petite Ioka dans sa cabane pour observer les oiseaux

    Bon week-end et gros bisous à tous les deux

    Gros câlins à ta belle Ioka

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:38

    Magnifique créa de Liliane

    Tes tulipes sont superbes, moi rien encore, pourtant tu es près d'Aurillac, fait froid chez toi aussi, je comprend pas pourquoi tout est en retard cette année, peut-être parce que je n'ai rien taillé au bon moment ?

    Ce week-end , Matt est d'astreinte, on va évité de bouger, il a encore besoin de moi pour l'emmener à la caserne, je vais en profiter pour repasser et finir le tri de mes papiers à brûler

    Gros bisous ma toute belle et passe un bon week-end, bonne brocante, avec la pluie je vais éviter de mon côté...et attention au Poisson hihihi

    Coco

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:00

    bonjour ma princesse Jasmine magnifique création de notre amie Liliane est très belles photos de Ioka merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end  et surtout prend grand soin de toi 

    gros bisous à toi et câlins à Ioka 

    ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:59

    oucou  Bichette.. C'est  sûr  qu'il  va  falloir  faire  gaffe!!!Bonne  fin  de semaine

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:30

    Bonjour Jasmine.

    Elle est belle joka ,elle surveille si des fois il n'y aurai pas une petite plume pour jouer un peut ,c'est ce que la mienne fait ,mais ne croque pas ....

    Ton parterre de fleur est beau ,cela doit sentir bien bon.

    Bon après midi chez ton Amie .

    Bisous. kettyn.

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:52

    Bonjour Jasmine

    Que de fleurs , c'est vraiment un beau jardin .

    Dimanche , brocante pour nous aussi :-)

    Je te souhaite une agréable journée avec ton amie .

    Gros bisous

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:20

    Pour le 1er avril on est invités chez des amis... mais on n'emmènera pas de poisson ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:41

    Bon Vendredi RéGiNe..!!

    Ah!!! Oui.!!! :demain..:>

    Le "Poisson" du 1er AVRIL..!!>>

    Bises  de JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs j'aime pas le poisson d'avril"

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 21:54

    Bonjour ami espère que vous

    meilleur ressort pour

    moi est mauvais pour ma maladie,

    dépressions en ce moment

    Je souhaite qu'ils fort 

    un grand jour très spécial,

    et mignon avec tout mon amour,

    gros bisous, Maria

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :