• * Belle fin de semaine avec toujours la pluie *

     Matinée printanière

    Bonne journée de la femme avec cette jolie création de Liliane.

    Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur.

    Victor Hugo.

    Pour moi pas seulement le 8 mars, mais 365 jours.

    Pour demain

    C'était le 4 mars, pluie et soleil.

    De belles giboulées

    Mon chéri est parti au plan d'eau ou nous promenons et bien c'est inondé.

     

    Vous souvenez de mon arbre à papillons à coté de la cabane à Ioka

    Voilà avec le vent terrible de ce lundi 6 mars,une branche puis une autre donc mon mari a pris la décision de l'enlever. 

    * Un vrai temps de Mars *

    Ca me fait mal au coeur, mais bon il devait avoir l'age de la maison 2005.

    * Un vrai temps de Mars *

     

    * Un vrai temps de Mars *

    Il faisait un peu d'ombre à la cabane de Ioka, et beaucoup de papillons et d'oiseaux il va être remplacé.

    Belle journée et à bientôt.

    Gros bisous de votre princesse.♥


  • Commentaires

    27
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:00

    Le mauvais temps a fait de gros dégâts malheureusement...

    Chez nous,ce sont les tôles du toit de notre débarras qui se sont envolées...

    On attend toujours que ce soit réparé...

    26
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:10

    cc ma douce, je viens te souhaiter un excellent wk, je te fais de gros bisous caty

    25
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:19

    Bonjour Soleillon .

    Hier , nous avons été absents toute la journée , nous sommes allé près de Grenoble rendre visite à ma Maman qui a 94 ans et aussi à mon frère qui a une sclérose en plaque .

    J'en ai conclu qu'il ne fait pas bon vieillir , ni d'être malade .

    C'est dommage que nous soyons tous éloigné les uns des autres .

    J'espère que toi tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi rigolo"

    24
    Vendredi 10 Mars 2017 à 00:57

    Je vois que chez toi la tempête

    a fait aussi des dégâts  et inondations

    Quel dommage pour ton bel arbre

    Mais on ne choisit pas

    Chez nous le temps maussade continue

    Merci pour ta vidéo 

    De gros bisous ma princesse

    en espérant un temps plus clément 

    pour ce we

    23
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:10

     

    Coucou, je suis venue te souhaiter une bonne soirée.

    Bisous,

    Allison

     

     

    22
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:10

    Bonsoir Jasmine,

    Ton blog est déjà à la déco de

    printemps , il est vrai que ça approche.

    Quel dommage pour ton arbre à

    papillons mais bon la nature est

    parfois bien mauvaise;

    Moi , j'avais un seringa magnifique

    et bien l'an dernier , il était tout

    sec , j'ai dû l'arracher à contre -coeur

    aussi , je crois que les racines ont

    été mangées par une bestiole et l'arbre

    n'était plus tout jeune c'est vrai.

    C'est bien inondé dans ta région,

    je vois.

    Bonne soirée et une belle fin de

    semaine.

    Gros bisous -Violette

    21
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:04

    bonjour ma princesse Jasmine  je suis très heureuse de retrouver mes amies très belle création de notre amie Liliane  ainsi que tes photos elles sont très belles oui j'avais Liliane en amie je suis triste  en plus j'ai été absente  mois et demi j'espère que toi tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous à toi et câlins à Ioka

    Béa

    20
    Jeudi 9 Mars 2017 à 14:01

    Quelle belle création de Liliane

    Oui c'était une journée comme toute les autres pour moi, je suis de ton avis, on devrait être à l'honneur toute l'année...

    Dommage pour ton arbre, un des mien aussi à été déraciné , pas cassé, je l'ai replanté, j'en ai 4 , cela va , tout à tenu à art quelques branches de ci de là et des ardoises tombées des toits des dépendances, heureusement pas de la maison, les tuiles avaient été remises l'année dernière et j'avais peur ...ça à tenu.

    j'ai apprécié mon petit tour au jardin, y'a du boulot je t'assure mais toute seule je ne m'en sors plus, avant j'avais Matt, amis il travaille maintenant et je dois faire seule, c'est pourquoi je suis trop fatiguée pour venir sur les blogs. Ce week-end Julien vient avec ma Poupée mais c'est pareil, les weeks-ends ou il vient , il s'occupe de sa fille au lieu de m'avancer dehors , normal aussi !

    Bon je dois me préparer pour filer en courses et récupérer Kelly à son école ou je rencontre sa référente

    Gros bisous ma bichette

    Coco

    19
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:58

    Ah oui, il y a eu beaucoup de dégâts avec cette tempête !

    Les arbres à papillons poussent très vite, tu en auras bientôt à nouveau, un grand  !

    Toujours quelques problèmes pour ouvrir certaines de tes images, je n'ai pas le plugin nécessaire !

    Bonne journée

    Bises

    18
    Jeudi 9 Mars 2017 à 01:40

    C'est le problème des arbustes, leur durée de vie est assez limitée et quand ils meurent ça fait un vide

    Il était très grand ton buddleia, tu ne le taillais pas ?

    ça me fait penser que c'est le moment de tailler le mien...

    C'est Ioka qui va être punie, finie la chasse aux papillons perchée sur le toit !

    Ben dis-donc, il va bientôt vous falloir une barque pour aller vous promener !

    Ici le beau temps semble revenir mais le vent a bien décanillé mes filets

    Tu sais pour la journée de la femme..je la fêterai

    3eut-être le jour où toutes les femmes seront égales entre elles, c'est pas pour cette année !

    Très bonne journée Jasmine

    bzz

     

     

    17
    Mercredi 8 Mars 2017 à 23:05

    Bonsoir Jasmine,

    Je viens faire un petit tour dans ton magnifique jardin après une triste journée pluvieuse sur la Touraine. Lundi, nous avons eu de forts coups de vent, 95 km/h sur le Lochois et de nombreux beaux arbres déracinés. Pour ton buddleia, si vous ne l'avez pas coupé trop court, il va repartir depuis sa base et vous pourrez lui redonner une nouvelle forme. C'est un arbuste qui pousse bien, mais on n'ose pas toujours le tailler trop court, et pourtant cela lui fait du bien.
    Bonne fin de soirée,
    Bises
    Michel

    16
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:26

          

    bonsoir ma belle, ce n'était peut_être pas la peine de tout couper , ce n'est pas parce qu'il manque une ou deux branches que l'arbre est fichu , ça repousse toujours  ,il a encore beaucoup plu et demain c'est le même temps , bonne soirée , bisous

    15
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:22

    bonjour ami de très belles créations

    Avoir un grand jour idéal et beau pour

    vous avec le vôtre en journée de la femme

    avec mes meilleurs voeux et beaucoup d'amour,

    gros bisous, maria

    14
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:57

    Bonsoir Jasmine 

    Ah oui dit donc c'est gorgé d'eau eek!

    Oh mince pour ton arbre à papillons , tu dois être triste .

    Il y a de plus en plus de vent , cela devient stressant .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    13
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:53

    Si j'comprends bien, c'est toujours la journée de quelque chose... fête des mères, des grand-mères, journée de la femme, St Valentin, etc...!

    On s'y perd hein ! lol !

    Alors bonne journée à tout le monde ! hihi !

    12
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:44

    coucou Princesse

    aie pour ton arbre comme tu dis ça fait mal au coeur

    Ici aussi nous avons eu de la tempête lundi après midi

    mais pas de dégats chez moi ouf, par contre j'ai bien eu peur

    journée de la femme oui, mais comme tu dis, ça devrait être tous les jours

    mais je pense que nous sommes loin d'être égales aux hommes ! 

    pourtant il y a des lois mais pas appliquées

    bonne soirée à toi

    bisous 

    11
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:35

    Tout va en, à part....le temps ! Mais le beau temps arrivera bien un jour, alors...

    Bonne soirée

    Pierre

    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:28

    coucou Jasmine qu'elle belle création elle est magnifique,j'espère que tu vas bien je te vois plus,chez nous il pleut et j'ai encore mes rosiers a tailler ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:05

    Bonjour Soleillon,

    J'espère que tu as du soleil chez toi,

    j'en ai enfin chez moi,

    c'est pas trop tôt !

    J'attends mon rendez-vous chez mon 

    médecin.

     

     

    Bisous,

    Allison

     

     

    8
    mamilli
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:24
    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:21

    Bonjour Jasmine

    Bonne journée de la femme à toi aussi

    même si je ne sais pas trop ce que l'on fête, il y a toujours des différences de salaires et d'autres choses aussi importantes c'est la loi qui devrait changer.

    Je suis désolée pour ton arbre aux papillons c'est toujours triste de perdre

    quelque chose que l'on aime !

    Le temps n'est pas terrible chez moi non plus, encore de la neige en montagne

    hier 40 cm.

    Bonne et agréable journée ma douce amie de gros bisous pour toi et des câlins

    à Ioka

    Ton amie Janine

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:37

    Bonjour Régine
    Oui il paraît que c'est notre journée mais je suis comme toi nous c'est tous les jours notre fête
    Ha oui le pauvre arbre mais heureusement pas très gros car chez moi ce sont souvent des plus gros et beaucoup de dégâts .T’inquiète nous avons le même temps pluie et repluie quoi la Bretagne!
    je te souhaite une excellente journée

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:19

    bonjour ma douce, belles photos

    que d'eau et be c est vrai qu il pleut tout les jours

    en ce moment c est bien triste

    il est beau ton chat, oui les arbres des fois

    c est plus prudent de les enleves

    bonne journée

    bisous Elyci

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:38

    n  p'tit  tour  sur ta  jolie  page  ma minette.. Bonne  journée  de .. La femme

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:56

    Bonjour mon petit rayon de soleil

    Superbe ton blog...

    Il sent bon le printemps.

    J'adore la photo de ton minou...Les miens n'y ont encore pas pensé...lol

    Oui j'ai vu pour les flashs ds les menus

     c'est peut-etre pour alleger.

    Passe une bonne journée

    Moi j'ai rencart avec mon docteur.

    Gros bisous

     

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:38

    belle photo hi! hi! hi! marrante ioka sur sa cabane

    nous toujours sous la pluie grrrr à quand le soleil de printemps

    je te souhaite une bonne fête et t'envoie touts pleins d'bisouilles

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:12

    Bonjour RéGiNe .!!.

    Les arbres à" Papillons" redémarrent vite! J' en ai un que l'on taille chaque année . et qui au Printemps refait des "pousses"...>>

    ((C'est bien inondé dans ta Région..)).!!

    Oh là là..!!

    Bises de JULIE 77/22* 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :